(13-02-2012, 20:38)Boban13 a écrit : [ -> ]Arrache. 
Arrache-Néné

on lui dira pas à néné hein ?
Je ne pense pas que cetace parlait de lui, non ?
Je pense effectivement à Hatem, même profil, talentueux mais irrégulier, quoique plus collectif que Menez.
Et plus blessé.
Même génération 87 en tout cas, 2 mois d'écart pile-poil, l'un le 7 mars, l'autre le 7 mai.
On les a lancé trop tôt en France, dans ceux qui ont réussi y a Benzema et on a tous vu comment Mourinho le rappelait à l'ordre à chaque fois, ça a marché, c'est l'un des tous meilleurs à son poste aujourd'hui !
Remy aussi non ?
Puis Hatem, mine de rien, il a un palmarès
Alors que l'autre écureuil, sa meilleure place (autre que sur le banc), c'est 5e.
Remy, il a eu comme avantage de ne pas avoir été aussi médiatisé que les autres, d'ailleurs il a joué à Lens puis à Nice, y a pas mieux pour progresser tranquillement, si Ben Arfa a eu le même parcours, ça aurait été beaucoup plus facile pour lui que de venir avec l'étique de meneur de jeu de l'OM à seulement 21 ans
(13-02-2012, 23:53)benoit chez roux a écrit : [ -> ]On les a lancé trop tôt en France, dans ceux qui ont réussi y a Benzema et on a tous vu comment Mourinho le rappelait à l'ordre à chaque fois, ça a marché, c'est l'un des tous meilleurs à son poste aujourd'hui !
Feuille de match de la finale gagnée par cette génération lors de l'Euro 2004 face à l'Espagne :
Feuille de match de la finale
Samedi 15 Mai 2004 à 19h00 Stade Gaston Petit, Chateauroux
Arbitre: M.Christoforos Zografos (GRE)
FRANCE ESPAGNE
Titulaires
1 Benoît Costil 1 Antonio Adán
3 Thomas Mangani 2 Cristian Del Moral Aparicio
4 Abdelkarim El Mourabet 3 José Pla Mollá
5 Steven Thicot 4 David Lomban
6 Pierre Ducasse 5 Gerard
Piqué
8 Ahmed Yahiaoui 6 Mario Suarez
9 Jérémy Menez 7 Carlos Carmona
10 Samir Nasri 8 Cesc
Fàbregas
11 Hatem Ben Arfa 10 Javi Garcia
12 Serge Ognadon Akakpo 11 Barreño Marcos
14 Kévin Constant 14 Marc Pedraza
Remplaçants
16 Rémy Riou 13 Antonio Gomez Campins
2 Maxime Josse 12 Diego Capel
7 Franck Songo'o 3 Esteban Granero
13 Irélé Apo 16 Jorge Gotor Blas
15 Stéphane Marseille 17 Jonathan Pereira
17 Jean-Christophe Cesto
18 Karim
Benzema
Fabregas et Piqué ont été lancé trop tôt aussi ?
Rémy n'entre pas dans la même catégorie, Menez comme Ben Arfa sont capables de fulgurance technique inimaginable...le moteur est fabuleux, il leur manque un pilote dans le cerveau.
Les joueurs intelligents possédant une bonne technique, Amalfitano, Grougi, Corgnet, etc...tireront toujours leur épingle du jeu.
Mais c'est quand même du gâchis, sans doute un mauvais choix de carrière.
http://www.footmercato.net/ligue1/ligue-...atar_80384
La Ligue 1 est tellement mauvaise que le PSG ne suffit par aux Qataris
Énième preuve que ces gens là se contre-foutent du Paris Saint-Germain, ils sont là seulement pour faire de la pub pour leur Coupe du Monde.
Reste qu'à mon grand déplaisir, je ne serai pas contre voir des pétrodollars arriver sur le Vieux Port

En fait dans 10 ans le monde tournera pour divertir les qataris.

(14-02-2012, 00:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Fabregas et Piqué ont été lancé trop tôt aussi ?
Fabregas a joué dans un club fait pour les jeunes et Piqué pour ton information, a pas mal galéré à Manchester, après un pret à Saragosse, c'est Guardiola, qui s'occupait de la réserve auparavant, qui l'a fait revenir

(14-02-2012, 11:52)Elephant a écrit : [ -> ]http://www.footmercato.net/ligue1/ligue-...atar_80384
Énième preuve que ces gens là se contre-foutent du Paris Saint-Germain, ils sont là seulement pour faire de la pub pour leur Coupe du Monde.
Reste qu'à mon grand déplaisir, je ne serai pas contre voir des pétrodollars arriver sur le Vieux Port 
S'ils achètent un 2ème club et que ce n'est pas l'OM, on est morts.
(14-02-2012, 11:52)Elephant a écrit : [ -> ]http://www.footmercato.net/ligue1/ligue-...atar_80384
L'
article source de FM, où il est question des droits de l'Euro 2012 et 2016, qui vont sûrement être attribués à Aljazeera.
"Par ailleurs, après le PSG, les Qatariens envisageraient d'acheter un deuxième club français pour rééquilibrer le championnat de France."
S'ils achetent un deuxième club, je te raconte pas les arrangements entre amis. Après, c'est une info "footmercato" ...