(13-02-2012, 23:40)cetace a écrit : [ -> ]Je pense effectivement à Hatem, même profil, talentueux mais irrégulier, quoique plus collectif que Menez.
Hatem aujourd'hui, j'aimerai bien le voir....à l'OM. (@soupir).
A mon avis il aurait progressé collectivement. Par ses fulgurances comme tu dis, il aurait pu minimiser nos deux mauvais débuts de saison qui nous plombent.
Newcastle n'est pas un club pour lui. Je ne m'y fais pas. C'était une pierre précieuse, je regrette qu'on ai pas su la garder et la faire briller, au contraire, on l'a taillé, parfois abusivement. (@re-soupir)
Il est modéré ce topic ?

(14-02-2012, 17:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]D'où un investisseur peut détenir deux clubs dans le même pays ? C'est légal ?
Même au-delà du pays, c'est être propriétaire de 2 clubs participant à des compétitions européennes qui est interdit par l'UEFA, cf le cas de Abramovitch avec la vente du CSKA après l'achat de Chelsea.
Mais après, rien n'empêche un montage financier différent. Le propriétaire du QSG est le Qatar mais indirectement via QSI.
Les Qataris ils peuvent se mettre le fric là où je pense

On a vécu sans eux et on continuera à vivre sans leur pognon. On est le club le plus titré de France et ça suffit à mon bonheur.

Soirée ligue des champions ce soir, j'hésite entre l'alléchant Milan-Arsenal et Psg-Dijon
T'aura pas à hésiter, le Dijon-QSG se joue à 19h.
Fais semblant de pas savoir,

tu as beau être le mec plus riche de la ville, tu n'es pas invité à la grande soirée

ah je croyais que tu confondais avec Zenith-Benfica qui va commencer !
Oula la compo de Dijon. Si le QSG se fait sortir là comme en CDL, ça ferait vraiment pas sérieux (Corgnet malade et Kakuta sur le banc)
DIJON : Tchagouni - Bamba, Zarour, Diallo, Paulle - Kumordzi, Marcq - Koné, Baradji, Bauthéac - Jovial
PARIS-SG : Douchez - Jallet, Camara, Lugano, Ceara - Chantôme, Bodmer, Matuidi - Ménez, Nene - Hoarau
Je sais pas à quoi il carbure Néné mais il fait tous les matchs et il n'a jamais de coup de pompe

Tu me rappelles la saison passée, bon ben le coup de pompe, il arrive bientôt

Montpellier qui n'a droit à aucun reportage ou presque depuis des mois, et là, quelques jours avant Paris, on ne voit plus qu'eux, on n'entend plus qu'eux, et ils vont être champions, et ils vont marcher sur Paris, et patati... Allez leur mettre la pression ! Pffff.
Autre chose, sur Canal, ils viennent de montre un but de Giroud en retourné avec au marquage Lugano (je crois). Donc j'imagine que c'est un but de cette saison. Pourtant, le PSG n'a pas gagné 3-0 contre Montpellier ? Ce qui voudrait dire que ce but super a été refusé ?
(15-02-2012, 22:44)Rabbi a écrit : [ -> ]Je sais pas à quoi il carbure Néné mais il fait tous les matchs et il n'a jamais de coup de pompe 
Ce joueur pour l'avoir suivi quand il jouait à l'Espanyol et ensuite, aussi talentueux soit-il, il n'a jamais fait une saison complète au top. Il a toujours un gros coup de pompe dans une saison.
C'était plutôt le Celta non ?

(16-02-2012, 01:50)Gomincha a écrit : [ -> ] (15-02-2012, 22:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Montpellier qui n'a droit à aucun reportage ou presque depuis des mois, et là, quelques jours avant Paris, on ne voit plus qu'eux, on n'entend plus qu'eux, et ils vont être champions, et ils vont marcher sur Paris, et patati... Allez leur mettre la pression ! Pffff.
Autre chose, sur Canal, ils viennent de montre un but de Giroud en retourné avec au marquage Lugano (je crois). Donc j'imagine que c'est un but de cette saison. Pourtant, le PSG n'a pas gagné 3-0 contre Montpellier ? Ce qui voudrait dire que ce but super a été refusé ?
oui 

Et pour quelle raison ? Parce que sur l'extrait, y a pas l'air d'y avoir de faute !!!!
C'était sifflé avant son geste pour info.
(15-02-2012, 23:11)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'était plutôt le Celta non ? 
Il a fait les deux. Monaco l'a signé en provenance du Celta, puis prêté à l'Espanyol après une saison (plutôt correcte d'ailleurs, si j'ai bonne mémoire) pour cause de mésentente cordiale avec l'entraîneur en place (Böni ou Lacombe, je ne sais pas trop trop.)
Le but refusé injustement pour Giroud est sans doute le plus beau de la saison, c'était vraiment dommage.
C'est clair, le geste, l'enchaînement, la rapidité d'exécution, la précision, c'était juste magnifique.

Mmmmmm Miam..
Justement, Lundi dernier qd je regardais Tottenham Liverpool, je postais combien j'étais content qu'il ne soit pas venu chez nous, tant son comportement sur le terrain avait été detestable (et je ne parle même pas de l'affaire Evra)...et le voilà qui débarquerait au PSG..que du bonheur...