zorg a écrit :Chacun est libre de penser ce qu'il veut,mais FIORESE est surtout une veritable raclure ...
C'est peut-etre Le Parisien qui le relate ce joli merdier mais de toute façon
Faut bien vendre ...
Les raclures sont peut-être aussi celles qui restent au club sans dire ouvertement ce qu'elles pensent par peur des représailles. Il est toujours plus aisé de tirer sur un pioupiou absent que sur un despote bien présent lui. La loi du plus fort est toujours la meilleure n'est-ce pas M. Fanfan.
Vodevil a écrit :Les raclures sont peut-être aussi celles qui restent au club sans dire ouvertement ce qu'elles pensent par peur des représailles. Il est toujours plus aisé de tirer sur un pioupiou absent que sur un despote bien présent lui. La loi du plus fort est toujours la meilleure n'est-ce pas M. Fanfan.
C'est sur qu'on est loin de l'image d'la caution Marseillaise,"l'ami des joueurs" , " le grand frere ",
" le copain ".
on fera le bilan en juin...
zorg a écrit :C'est sur qu'on est loin de l'image d'la caution Marseillaise,"l'ami des joueurs" , " le grand frere ",
" le copain ".
on fera le bilan en juin...
cet la caution Marseillaise là ? :mf_farmer
la caution Marseillaise c'est une autre mauvaise histoire, un mix de polichinelle et de ravi de la crèche qui ne transpire pas la réussite.
paddy a écrit :perso, j'en ai un peu raz la casquette d'entendre les parisiens pleurer sur cette affaire.
Pareil, c'est un peu lassant...........
Vodevil a écrit :la caution Marseillaise c'est une autre mauvaise histoire, un mix de polichinelle et de ravi de la crèche qui ne transpire pas la réussite.
En meme temps ,je suis pas sur que Ferguson ou Hiddink ne sont craint ou detester .
zorg a écrit :En meme temps ,je suis pas sur que Ferguson ou Hiddink ne sont craint ou detester .
Beaucoup plus que le Nigo, lui c'est limite si les joueurs lui tapent pas dans le dos.
D'ailleurs n'est-ce pas Fergie qui pratiquait le lancé de chaussure sur du garçon épicé.
Les boucs emissaires, c'est toujours très utile pour changer la donne .
Ainsi on passe (médiatiquement), de la misère des 2 points, à l'ennemi du peuple .
Il faut bien nourrir la frustation des boys, ça évite de se faire poser certaines questions . En son temps, le Luis n'avait pas agi autrement...
zorglub a écrit :Les boucs emissaires, c'est toujours très utile pour changer la donne .
...
C'est tout à fait ça : parler de Fiorèse c'est ne pas parler des choses qui fâchent réellement ....en attendant si on l'a acheté c'est qu'on nous l'a vendu ...non ?
N'empeche tous ca montre bien l'atmosphere Malsaine qui règne au PSG, car l'OM aussi aurait put faire toute une grosse crotte du départ de MIDO a la ROMA, car en nous disant qu'il serait la 9eme recru, le nouveau point de fixation, puis la cure a merano, et en suite que la Roma vienne le chippé au derniere minute du mercato.
Ils auraient put accusé la Roma de Manipulation, de pression ou de vole carrement, mais non l'om ne la pas fait car ce n'est pas dans la phylosophie des dirigeant de crier au vol après avoir signer et accepté le bon de sortie du joueur.
Car dans ce que le Psg raconte, il y a une énorme chose qui ne colle pas, et oui, ils ont bel et bien autorisé le joueur a jouer a l'OM, apres ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est du Pipo, de la flutinne, et de la trompette qu'ils nous mettent en salade ces intermittent du spectacle.
Demain sort le dernier cahier du foot, j'espere que nos amis parisiens pourront nous en donner quelques commentaires.
c'est le musée des petites horreurs ?
j'aime beaucoup ces peties mesquineries, c'est beaucoup plus drole qu'un vahid qui vomi après un kebab pas frais :chinese:
lesudenforce a écrit :Voila une petite mise en bouche
je les ai connus plus inspiré que ça...:huh:
zorg a écrit :
je les ai connus plus inspiré que ça...:huh:
Attendons les articles entiers :whistling
[b a écrit :L'EQUIPE [/b]]
08/09/2004
Foot - L1 : Maurice forfait contre le PSG
Le capitaine du FC Istres, Florian Maurice, victime d'une élongation au mollet gauche, est forfait pour le match de la 5e journée de L1, samedi, contre le Paris-SG.
Le joueur istréen, qui a passé une échographie mercredi, s'était plaint à l'issue du match face à Strasbourg (1-1) d'une douleur au mollet et avait été mis aux soins pendant la trêve.
Lui,il est toujours trés revanchard contre Paris...
reviens vite Maurice... aprés Paris
Elephant birdy,toi le regional de l'etape ,peux tu allez invoquer les dieux
:mf_popean ou jeter du sel dans les vestiaires visiteurs pour
la venue de Paris au stade des costières;) !
Merci!:mf_farmer
zorglub a écrit :Edit : y'a même un lien en prime
http://www.lequipe.fr/Football/20040907_091153_01.html
Zorglub! :y:
C'est surréaliste de voir des interview parlant de "garder Vahid".... qui aurait cru cela y'a 1 mois ?! :ph34r:
Et en parlant de Bouchet, il faisait exactement les meme déclarations il y a pile 1 an
zorglub a écrit :Dette du PSG , 200 ME d'euros . Source : Graille dans les Cahiers du Foot papier.
Edit : y'a même un lien en prime
http://www.lequipe.fr/Football/20040907_091153_01.html
Cela fait longtemps qu'on le sait, et personne ne le conteste :punk1:
Bon, contre Istres, une victoire serait une bonne idée...
Histoire que j'arrête de flipper et que je puisse réviser l'âme en paix :ph34r: