(30-04-2012, 00:38)papaver a écrit : [ -> ]Montpellier doit pas se croire arrivé et ferait bien de gagner son prochain match à domicile contre Evian.
Après c'est Rennes à l'extérieur, Lille à domicile et Auxerre chez eux. 3 gros matchs.
Mais content je suis 
Je ne vois pas Paris faire un 12/12 avec des matchs contre l'ASSE ou Rennes (VA et Lorient pour les deux matchs à l'extérieur). Au mieux, ils feront un 10/12.
(29-04-2012, 23:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]virer Kombouaré avec une équipe 1ère au Championnat).
ça me rappelle Chichi qui avait dissous l'assemblée alors qu'il était majoritaire

et son émule Gaston Flossse qui a tenté le même coup en Polynésie dans les mêmes conditions , et avec le même résultat.
J"'y ai paticipé à ce truc d'ailleurs, je votais là-bas à l'époque
sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas vu gagner une équipe que je supporte, et voir un pénalty sifflé en sa faveur.....J'avais oublié que ça existait.
ET puis supporter Lille, c'est pas un vrai bonheur ça? Bon maintenant je reviens supporter Montpellier

(29-04-2012, 23:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Quelle est la pire situation ?
Une équipe qui a gagné deux titres, est 1/4 de finaliste en LDC mais qui foire remarquablement son championnat
Ou
Une équipe qui avait pour objectifs de gagner 3 titres (une coupe nationale, l'Europa league et le championnat), et qui va finir sûrement sur une saison blanche (en frôlant le ridicule parfois : élimination CDL et Europa League, virer Kombouaré avec une équipe 1ère au Championnat).
Sauf que l'une des 2 équipes va jouer la Ldc l'année prochaine avec une équipe très très compétitive, pendant que l'autre laissera de toutes façons le souvenir d'une saison cauchemardesque, même avec un titre en bois, et la perspective d'une saison (des prochaines saisons) pas glorieuses du tout.
L'une est en phase ascendante, avec un sommet qui pourrait être très très haut, l'autre est entrain de magistralement se casser la gueule, dans un trou dont on ignore le fond...
Bref...

C'est vrain tu as raison Keyser mais une saison blanche pour Paris avec près de 120 M€ d'injecter dans le mercato c'est plus qu'une DME chez moi.
Vivement Kaka à Paris pour 50M€
(29-04-2012, 23:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Une équipe qui avait pour objectifs de gagner 3 titres (une coupe nationale, l'Europa league et le championnat), et qui va finir sûrement sur une saison blanche (en frôlant le ridicule parfois : élimination CDL et Europa League, virer Kombouaré avec une équipe 1ère au Championnat).
L'objectif principal et affiché, c'est une qualification pour la LDC @ Leonardo
Le championnat n'est pas terminé, faut voir comment Montpellier va gérer cette position de favori maintenant
(30-04-2012, 11:44)Kodiak a écrit : [ -> ]C'est vrain tu as raison Keyser mais une saison blanche pour Paris avec près de 120 M€ d'injecter dans le mercato c'est plus qu'une DME chez moi.
Vivement Kaka à Paris pour 50M€
Si il a le même niveau que mercredi dernier contre le Bayern, ça va être l'arrêt de sa carrière. Il va apprendre au dépend de ses chevilles que la Ligue 1 n'est pas l'endroit idéal pour les footeux esthètes peu sûrs d'eux.
Ancelotti fera forcément moins bien que La Komb', puisque Paris ne prendra au max "que" 39 points lors de cette phase retour, alors qu'il en avait pris 40 lors de la phase aller.
Ouch.
(30-04-2012, 00:53)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-04-2012, 00:38)papaver a écrit : [ -> ]Montpellier doit pas se croire arrivé et ferait bien de gagner son prochain match à domicile contre Evian.
Après c'est Rennes à l'extérieur, Lille à domicile et Auxerre chez eux. 3 gros matchs.
Mais content je suis 
Je ne vois pas Paris faire un 12/12 avec des matchs contre l'ASSE ou Rennes (VA et Lorient pour les deux matchs à l'extérieur). Au mieux, ils feront un 10/12.
Qui plus est, Auxerre sera déjà en L2 lors de la dernière journée. Alors voir Montpellier perdre des points là bas..
Ouais... un titre ça peut se perdre à la dernière journée du championnat. J'ai confiance en Girard et Loulou pour taper sur les doigts des jeunes montpelliérains qui pourraient arrêter de faire les efforts un poil trop tôt. Aussi confiance dans le PSG pour ne pas faire un 12/12 jusqu'à la fin du championnat. Plutôt optimiste mais rien n'est encore joué...
Et nos supporters parisiens font une JMAmours ?
CJérome, Demoniac et cie

Entre nous, j'aimerai autant que le PSG soit champion...j'ai tellement entendu toute la saison qu'ils allaient l'être que je m'y suis habitué...et comme c'est la première fois la plus douloureuse, autant que ce soit maintenant.
S'il faut tout recommencer la saison prochaine, avec le cette fois ci, c'est la bonne, non merci..

(30-04-2012, 16:02)papaver a écrit : [ -> ]Et nos supporters parisiens font une JMAmours ?
CJérome, Demoniac et cie 

Peuvent pas être de partout
[2]
[spoiler]
[/spoiler]
Quelle belle bande de mollusques

(30-04-2012, 17:11)Jimmiz a écrit : [ -> ]Quelle belle bande de mollusques 
Je ne te le fais pas dire: pour une fois qu'il y avait une rayon de soleil sur Lille ces dernières semaines, au lieu de profiter de la terrasse, ils la démolissent!
Ils se reposent en vue du prochain

C'est un peu fort de café....
(30-04-2012, 12:02)hassenovitch a écrit : [ -> ] (29-04-2012, 23:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Une équipe qui avait pour objectifs de gagner 3 titres (une coupe nationale, l'Europa league et le championnat), et qui va finir sûrement sur une saison blanche (en frôlant le ridicule parfois : élimination CDL et Europa League, virer Kombouaré avec une équipe 1ère au Championnat).
L'objectif principal et affiché, c'est une qualification pour la LDC @ Leonardo
Le championnat n'est pas terminé, faut voir comment Montpellier va gérer cette position de favori maintenant
Nasser le boss de Leonardo en novembre 2011 :
"L'objectif principal, dit-il, c'est toujours de gagner le championnat. Il n'y a pas de raison d'attendre. Mais il faut au moins de se qualifier en Ligue des champions. Et aussi bien figurer en Coupe de France et en Ligue Europa. L'an passé, le PSG a atteint les 8e de finale de la C3 et c'est sûr qu'on veut faire mieux. Mais on ne met pas de pression pour atteindre la finale."
http://fr.sports.yahoo.com/05112011/70/l...messi.html
ben je suis là
ben sur le match pas grand chose à dire, juste qu'à 1/0 on doit tuer le match, et que ça fait mal au cul de se faire prendre en contre (sur le peno) de plus à lille et quand tu menes 1/0
On a perdu le championnat là bas, reste plus qu'à finir par 4 victoires, et espérer un miracle
salut mes gens à la prochaine fois
Mouais... Je serais le_Filtre, je vous ban pour vous apprendre à vivre.