C'est dans Le Parisien du jour
J'ai regardé le parisien : "Paris songe à Terry"
on est en juillet, encore un stagiaire
Par contre il y a ça dans le Parisien
Ils règlent la mire de l'ORTF ?
C'est une cotte de mailles contre les hooligans.
Moi je pense plutôt que c'est Milan qui a fait une Pierre Mondy à Silva. "Tu signes sous nos conditions, ou on t'envoie à Paris pour te punir"
(02-07-2012, 17:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Moi je pense plutôt que c'est Milan qui a fait une Pierre Mondy à Silva. "Tu signes sous nos conditions, ou on t'envoie à Paris pour te punir"
oé il a juste pris 50 % d'augmentation le mec
pendant que d'autres prolongent chez eux en diminuant, lavezzi est au parc là
(02-07-2012, 17:26)CJérôme a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 17:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Moi je pense plutôt que c'est Milan qui a fait une Pierre Mondy à Silva. "Tu signes sous nos conditions, ou on t'envoie à Paris pour te punir"
oé il a juste pris 50 % d'augmentation le mec
pendant que d'autres prolongent chez eux en diminuant, lavezzi est au parc là
cool, on est trop content pour toi tu vois !
Youhouuu !
(02-07-2012, 17:48)Kodiak a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 17:26)CJérôme a écrit : [ -> ]pendant que d'autres prolongent chez eux en diminuant, lavezzi est au parc là
On n'en a rien à moudre
Excellent
lavezzi/moudre
lavazza/moudre
café/moudre
Tu l'as fait exprès hein ?
Vous allez organiser ça comment?
Lavezzi, Néné, Menez, pour deux places. Sachant qu'à eux trois, ils doivent cumuler 200 de QI...
(02-07-2012, 17:56)talbs a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 17:48)Kodiak a écrit : [ -> ]On n'en a rien à moudre
Excellent
lavezzi/moudre
lavazza/moudre
café/moudre
Tu l'as fait exprès hein ?
Au niveau grain, tu assures
Lavezzi est très très irrégulier...
Depuis quand tu t'interesses au foot ?
(02-07-2012, 17:56)Godfather a écrit : [ -> ]Vous allez organiser ça comment?
Lavezzi, Néné, Menez, pour deux places. Sachant qu'à eux trois, ils doivent cumuler 200 de QI...
Quoi Lavezzi à 180 de QI?...