Il est debout, furieux et il donne ses consignes depuis le début du match !! Halilhodzic ? Non non , Pauleta !!!! L'Aigle des Açores travaille déjà sa reconversion !
:thumbup:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les parisiens ne vont se revolter qu'une fois qu'ils en auront pris un second ... ca m'apprendra a miser sur une victoire de leur part ...

Pythéas a écrit :Ils viennent d'égaliser 
Pauleta a sonné la revolte ... et ca pourrait les conduire vers leur premiere victoire. Pour une fois je ne serais pas contre, ca m'evitera le naufrage au loto ... 2/9 pour l'instant...:n:
Notez que pour le "p" Il s’agit du 3e penalty tiré et marqué par Pauleta cette saison. En 5 matchs c’est déjà une bonne statistique !!
A 5mn de la fin on en est à 9 buts pour 9 matchs ... vive le spectacle ...

Le temps que je replace ce post ou je voulais le mettre ... +2.
Et je reviens a 3/9 au loto :Pixie
Et dire que Mardi on recevra Chelsea...
Edit: puis Monaco ....
Je vais bien tout va bien...:punk1:
zorg a écrit :Et dire que Mardi on recevra Chelsea...
Edit: puis Monaco ....
Je vais bien tout va bien...:punk1:
Tant qu'a me faire fauter au Loto, vous auriez pu perdre .... 2/9, il va falloir que je cache ma copie en attendant la prochaine journée...

:n: :(
Teddy, je compatis, j'ai aussi 2 sur 9 :ph34r:
ça reste un point interessant dans la perspective du maintien ce match nul...

Bon j'ai vu le match.
1ère mi-temps : minable pour Paris offensivement (défensivement ce n'était pas la catastrophe mais pas superbe non plus).
Superbe but Istréens, même si je note encore une fois notre manque de chance (sur ce but du moins...).
2ème mi-temps : rien à voir, beaucoup plus d'envie de la part des joueurs, plus de combinaison, etc. Pas parfait non plus, mais on sent toujours un gros potentiel. On aurait pu gagner comme perdre (à la fin, les Istréens étaient comme fous, ils ont eu des occas ENORMES ! ).
Conclusion : c'est mieux, et ça aurait pu être pire.
Hypothèses : soit Paris est long à démarrer, soit les joueurs attendent la Ligue Des Champions...
C'est con, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiant pour la LDC (ça parait fou !!!! :ph34r: ).
Nil Sanyas a écrit :Bon j'ai vu le match.
1ère mi-temps : minable pour Paris offensivement (défensivement ce n'était pas la catastrophe mais pas superbe non plus).
Superbe but Istréens, même si je note encore une fois notre manque de chance (sur ce but du moins...).
2ème mi-temps : rien à voir, beaucoup plus d'envie de la part des joueurs, plus de combinaison, etc. Pas parfait non plus, mais on sent toujours un gros potentiel. On aurait pu gagner comme perdre (à la fin, les Istréens étaient comme fous, ils ont eu des occas ENORMES ! ).
Hypothèses : soit Paris est long à démarrer, soit les joueurs attendent la Ligue Des Champions...
C'est con, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiant pour la LDC (ça parait fou !!!! :ph34r: ).
Si vos defenseurs continuent a ce niveau on va avoir du spectacle lors des deux prochaines rencontres au parc... ca se ballade dans tous les sens attiré par le ballon en laissant des joueurs tout seul dans la surface ... je sens que les Drogba, Saviola and co vont s'en donner a coeur joie...

Chelsea puis Monaco
Mon Dieu, si on gagne l'un des deux matches je suis content, si l'on gagne les deux (0.000001% de chance que ça arrive) je pète un câble :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :Bon j'ai vu le match.
Il s'appelle Yepes
Les trois derniers buts sont pour lui :mf_doctor
Oui et non.
Ce qui est con, c'est qu'il fait un bon tacle, un bon geste défensif...
Puis paf, LA mauvaise relance (ralala cette relance) dans les pieds d'un joueur de Istres, puis centre, tête et but.
ça fait mal, surtout à la 2ème minutes :ph34r:
@ graille "on a vu une très forte équipe d'Istres. [...] Chelsea peut être le déclic." :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Oui et non.
Ce qui est con, c'est qu'il fait un bon tacle, un bon geste défensif...
Puis paf, LA mauvaise relance (ralala cette relance) dans les pieds d'un joueur de Istres, puis centre, tête et but.
ça fait mal, surtout à la 2ème minutes :ph34r:
J'ai déja vu ce scénario quelque part genre à rosenborg
himself a écrit :@ graille "on a vu une très forte équipe d'Istres. [...] Chelsea peut être le déclic." :Pixie
C'est un vrai comique ce Graille