Le fairplay financier ne s'appliquera jamais, une filiale du fond d'investissement Qatari propsera un contrat de sponsoring de 100 millions par an et leur budget sera équilibré.
(15-07-2012, 21:27)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Nan mais la taxe Hollande lol...
Ils ne savent pas à qui ils vont l'imposer, ils réfléchissent à une modalité particulière pour les artistes et les sportifs, la durée n'est pas fixée, bref, c'était un effet d'annonce
Une annonce démago pour séduire cocos et bobos.
(15-07-2012, 20:11)Taupe 33 export a écrit : [ -> ]Je vois pas le rapport avec PSA. Faudrait pas sombrer dans les comparaisons ridicules.
Le foot pro ça fait un moment qu'il brasse du fric et que l'ouvrier n'a pas le salaire d'un footeux.
le rapport ? 14000
14 000 000 d'€ nets par an, c'est 14 000 smics nets par an
cétout, c'est juste pour que justement on remette un peu les choses en perspective, qu'on ait une idée de quoi on parle tout simplement tu vois mieux le rapport là entre le salaire d'Ibra et les 8 000 licenciés de chez Peugeot ?
jamais je n'ai dit ou sous-entendu qu'un footeux devrait gagner la même chose qu'un ouvrier ... simplement que celui-ci, souvent allait au stade ...
alors explique moi ou est le ridicule
C'est parce qu'untel ou tel signe ici ou là que des ouvriers sont licenciés. Notre déception ne doit pas nous faire dire n'importe quoi.
bon c'est pas le bon topic, donc j'arrête là, mais : "ridicule", "n'importe quoi", tes "arguments" et ta conception du débat sont trèèèès limités en tout cas trop pour moi.
(15-07-2012, 21:27)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Nan mais la taxe Hollande lol...
Ils ne savent pas à qui ils vont l'imposer, ils réfléchissent à une modalité particulière pour les artistes et les sportifs, la durée n'est pas fixée, bref, c'était un effet d'annonce
Ben voyons, tu ne vas quand meme pas nous faire croire que les politiques font des annonces qu'ils ne tiennent pas si? A d'autres s'il te plait.
Sinon je soutiens meumeu, remettons les choses en perspectives de temps en temps. Il ne s'agit pas de lapider les joueurs et autres dirigeants présidents de foot qui s'en mettent plein les fouilles, mais on peut quand meme se poser des questions sans passer pour des démagos bobo and co. Après, ce n'est pas la place pour avoir ce débat, mais enfin je vous invite à la reflexion et à la méditation dans le silence et le jeûne.
Le gin? C'est le_chibre qui va se faire plaisir. En revanche pour le silence, c'est moins sûr.
L'absence de Niang en L1 a facilité la signature de Silva (le 33 milanais)
(16-07-2012, 09:10)Gambasresilles a écrit : [ -> ]
Nan mais c'est avec un pseudo pareil que t'espères nous faire croire que tu ne fais pas partie de cette catégorie?
(15-07-2012, 21:34)El Kolopo a écrit : [ -> ]Le fairplay financier ne s'appliquera jamais, une filiale du fond d'investissement Qatari propsera un contrat de sponsoring de 100 millions par an et leur budget sera équilibré.
Un tel contrat serait normalement retoqué par l'UEFA, qui a inclus une clause "fair value" dans sa règle du fair-play financier. City touche 45 M€ par an pour un contrat sponsoring quasi intégral : sponsor maillot, naming, panneaux publicitaires... Je doute qu'on puisse aller au-dessus sans se faire taper sur les doigts.
Mais bon, toussa, c'est théorique hein. Dans les faits, je me doute bien qu'avec les services des meilleurs commissaires aux comptes, avocats et juristes de la planète, ils trouveront toutes les failles possibles et imaginables à exploiter.
On y est !!
Kiplé
(...blablabla)
Braida conclut : «Barcelone gagne parce qu'il possède des grands joueurs. Si tu as des grands joueurs, tu gagnes». Toutes proportions gardées, Paris appartient désormais à cette catégorie.
En un mercato et demi, sous l'impulsion uniquement du fric, L EQUIPE met dans le même panier PSG et Barcelone...
L'équipe c'est Amaury, c'est QSI. Tu veux qu'ils disent quoi ?
Les médias ont trouvé une poule de luxe aux œufs d'or....
Mais bon à part Christian JeanPierre, qui lit encore l'Equipe ?
(15-07-2012, 22:41)meumeu a écrit : [ -> ]bon c'est pas le bon topic, donc j'arrête là, mais : "ridicule", "n'importe quoi", tes "arguments" et ta conception du débat sont trèèèès limités en tout cas trop pour moi.
Ouvrons un sujet ou continuons en MP si tu préfères.
(15-07-2012, 23:40)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Sinon je soutiens meumeu, remettons les choses en perspectives de temps en temps. Il ne s'agit pas de lapider les joueurs et autres dirigeants présidents de foot qui s'en mettent plein les fouilles, mais on peut quand meme se poser des questions sans passer pour des démagos bobo and co. Après, ce n'est pas la place pour avoir ce débat, mais enfin je vous invite à la reflexion et à la méditation dans le silence et le jeûne.
Je suis d'accord pour remettre en perspectives les écarts de revenus entre les sportifs et les citoyens lambdas mais mettre en parallèle la signature de Thiago Silva et les licenciements chez PSA je ne vois pas bien le lien entre les 2 événements.
Ce n'est quand même pas l'un qui a engendré l'autre. Que nous soyons dégoutés par ce qu'il se passe en ce moment dans le foot français est compréhensible mais je ne pense pas qu'il faille en arriver à inventer des faits.
(16-07-2012, 09:36)Ebola a écrit : [ -> ]L'équipe c'est Amaury, c'est QSI. Tu veux qu'ils disent quoi ?
Les médias ont trouvé une poule de luxe aux œufs d'or....
Mais bon à part Christian JeanPierre, qui lit encore l'Equipe ?
Moi, pour le boulot et encore, pas le foot ni le vélo