Moi, j voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, enfin si un peu quand même ...
MAIS y'a eu comme qui dirait eu un truc bizarre . Après 20 mn d'assez bonne facture, on a assisté à un très brutal effondrement de Psg.
Ca serait-y pas un gros gros problème physique ?? en fait un gros problème de préparation ? Ca expliquerait d'ailleurs le même début de championnat calamiteux que l'an passé... Mêmes causes mêmes effets
Ben faut dire que Vahid nous a fait une Perrin à l'européenne...
Un Ogbeché milieu droit, Coridon-Cissé-Cana à la récup (seul M'Bami sauve la face) et un Helder magistral en stoppeur...
N'en jetez plus
que dire ... laisse pisser
( AFP, Paris, mercredi 15 septembre 2004, 19h39)
Les Jardiniers du Parc des Princes en colère
La révolte gronde au Parc des Princes au sein de la confrérie des jardiniers, après la cuisante défaite face à Chelsea (0-3) Mardi 16 septembre .
Nicolas, le responsable herbivore aurait notemment déclaré à notre confrère Plumeau Baveux, du journal L'Equipe : " Y en a marre, faut qu'il arrête Pedro avec sa chaise roulante, ça fait des tranchées énormes dans le gazon".
Après maints palabres et négociations, la solution du déambulateur serait envisagée afin de mettre un terme à la grogne des jardiniers.
Bien joué Ricarou
Drogba au moment de ces deux buts, c'est vrai qu'il scande "Allez l'OM" ou pas ?
Dav_ a écrit :Bien joué Ricarou
Drogba au moment de ces deux buts, c'est vrai qu'il scande "Allez l'OM" ou pas ?
Oui,oui,je confirme!
il dit aussi "José ,je t'aime pour la vie ":)
Nil Sanyas a écrit :Je reste confiant :Pixie
Tout va se jouer contre Porto
Je parle aussi pour le championnat :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Je reste confiant :Pixie
Tiens en parlant de confiance, Graille "renouvelle" la sienne à
vahid. Ca commence a sentir le roussi pour le bosniaque
Des joueurs comme Pauleta doivent prendre le capitanat.
C'est un Moment important soit des gars comme Pff laisse le brassard (car à mon avis le costard est trop grand pour lui )et là il va falloir compter sur nous ou c'est la mierda...
De toute façon ,les joueurs comme pauleta ,m'bami ont une carte à jouer!
la saison se joue face à Monaco!
Va etre tendu comme un sting à pailettes ce match !:smoke1:
zorg a écrit :Oui,oui,je confirme!
il dit aussi "José ,je t'aime pour la vie ":)
Soit pas haineux que DROGBA nous montre son affection pour notre club. On sait qu'il est parti et qu'il ne revoendra pas mais se sont des gestes, des mots, des attitudes qui font chaud au coeur ...
Nil Sanyas a écrit :Je parle aussi pour le championnat :smoke1:
Moi je déteste Mourinho, c'est une langue de généreuse madame qui travaille très tard le soir. Et je pense que ces propos après le match, ont du rendre hystérique Vahid.
On peut s'attendre à un gros bouleversement lors du prochain match. Tiens je vais modifier mes pronos, je parie sur une victoire parisienne ce week end.