(19-07-2012, 17:45)Zobfather a écrit : [ -> ]J'ai lu que Luyindula touchait désormais 100 000 euros par mois.
Le baillon cher devient une habitude chez nos amis qataris...

Mais entre le niveau d'exigence qui existait à Milanello et celui qui qui doit y avoir au camp des loges, c'est comme Ibra se retrouvait au Qatar, croyez moi

(19-07-2012, 17:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 17:45)Zobfather a écrit : [ -> ]J'ai lu que Luyindula touchait désormais 100 000 euros par mois.
Le baillon cher devient une habitude chez nos amis qataris... 
Baillon pour quelle raison ?
Comme retirer sa plainte contre son club par exemple.
Oui, et comme la revalorisation massive du contrat de Sakho après ses sorties dans la presse, où il indique assez clairement qu'il songe à partir pour voir du terrain. Qui sera le prochain ?
Edit: hortôgraf, kan tu nou tien
Ce ne sont pas les liens que je mets en doute mais le fait qu'il mate des matchs entiers de série b après coup.
(19-07-2012, 14:39)Zobfather a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 00:30)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Et j’adore le joueur Ibra même s’il manque d’altruisme sur un terrain.
19 passes décisives sur les 2 dernières saisons de Serie A...
Je n’avais pas fait attention à son avancée dans ce domaine la lors des 2 dernières saisons
(Surtout 2010-2011 avec 12 passes). Car 19 passes décisives sont aussi le total depuis le début de sa carrière en club. Certainement dû à son passage par le Barca ce progrès dans le jeu de passe.
Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il joue avant tous pour sa gueule sur le terrain. Ce n’est pas péjoratif pour moi, j’adorais Papin pour cela. C’est même une qualité pour un attaquant. Tant que l’équipe en récolte les fruits
Foot business, esclavage moderne ?
Thiago Silva : "Je suis heureux de venir, mais triste de quitter Milan. Mon départ pour Paris n'était absolument pas ma décision..."
la suite
(19-07-2012, 22:58)Marcel FRIGIDE a écrit : [ -> ]Foot business, esclavage moderne ? 
Thiago Silva : "Je suis heureux de venir, mais triste de quitter Milan. Mon départ pour Paris n'était absolument pas ma décision..." la suite
Tu m'étonnes. En plus il doit se dire qu'il y a probablement moins de chances que les Qataris le laissent partir au Barça, alors que de Milan c'était peut-être jouable... Ca va lui faire drôle d'avoir en face de lui des Butin, Grax ou autres Raspentino...
(19-07-2012, 22:58)Marcel FRIGIDE a écrit : [ -> ]Foot business, esclavage moderne ? 
Thiago Silva : "Je suis heureux de venir, mais triste de quitter Milan. Mon départ pour Paris n'était absolument pas ma décision..." la suite
Mouaich...il passe quand même de 6Meuros à 9 Meuros net...une paille.
Depuis Drogba, le coup des joueurs esclaves, j'adhère moyen.
Le seul et unique esclave de L1 restera Frédéric Piquionne!
Luyindula voulait reprendre le flambeau mais à préféré ouvrir les fesses

Te fais pas de soucis pour lui Marcel, dans 2 ans et après 3 augmentations salariales, il criera son amour pour le PSG en parlant du Milan comme du club de son coeur qui n'a pas les moyens pour le faire revenir @ Drogba
Il soigne son image, c'est tout.
Et comme le souligne Keyser, il passe de 6M à 9M d'€ nets en salaire ... encore un qui n'a pas eu son bac

Je plaisantais avec le concept de joueur esclave.
Je voulais seulement souligner l'aberration pour un joueur de devoir signer un contrat mirobolifique "contre son gré".
Souligner que le fric (pour lui, son agent et le milan) a joué encore une fois les rôles principal et secondaire dans ce story-telling.