Oui enfin le Guardian quoi...
D'ici à ce que ce soit les agents de Modric qui fassent monter la sauce afin de faire cracher rapidement le Real..
Je n'y crois pas une seconde. c'est pas dans ce secteur qu'ils ont besoin éventuellement de se renforcer.
Pareil. C'est l'enfer.
Samedi dernier, j'étais sur les champs, et j'en suis pas revenu: Y avait des mecs portant des maillots du qsg tous les 10m. Et une queue hallucinante pour aller acheter le maillot d'ibra dans la boutique officielle.
Croyez moi, il y a ne serait-ce que 2 ans, voir plus de 5 personnes dans la journée se balader en maillot rouge et bleu était inimaginable.
La pluie de pétrole a fait pousser de bien curieux champignons sur les champs... Et pas des plus digestes
Bah comme une partie des français s'est découvert une passion pour le foot en 98, une partie des parisiens se découvrent la fibre QSgienne depuis un an. Rien d'étonnant quoi. Ca leur passera comme c'est venu.
C'est toujours plus facile j'imagine de se balader avec un maillot du PSG floqué Ibra, que Bourillon.
Je confirme que ça pousse comme de la mauvaise herbe à Paris les maillots du PSG...
Jamais compris comment on pouvait se trimballer avec ces horreurs...(quelque soit l'équipe)
Ils ont du perdre un pari !
Je suis allé à un mariage l'été dernier.
Les festivités étaient simples, pas le machin hyper classe, je voulais y aller avec des fringues que j'avais déjà, décontractées, rien d'extraordinaire, jeans/chemise.
Dragnirette a insisté pour que j'achète des trucs un peu plus classe, j'ai cédé à contrecoeur. Je suis radin et j'aime pas faire les boutiques.
Le jour J, j'ai vu deux gars se pointer à la cérémonie, des amis du marié. L'un avec avec le maillot du Barça, l'autre avec celui de l'OM. Le second était même en bermuda et en claquettes.
Le prochain, je m'habille comme je veux.
Si j'avais été radin, j'aurais rendu les vêtements le lundi venu.
C'est fou tout ces opiomanes qui habitent Paris.
Dans nos montagnes on a moins ce problème, beaucoup plus de
, de
et de
que de maillot Ibra
Quand les maillots de l'OM se vendent, c'est la fibre marseillaise, quand c'est ceux de l'OL, ce sont les enfants de 8 ans manipulés, et quand ce sont ceux de Paris, c'est la faute aux pétro/gazo-dollars.
On trouve toujours une excuse pour les autres équipes
Le pire c'est les filles qui porte un maillot de PSG avec un mini short, c'est d'un vulgaire
Nil, j'ai jamais senti de différence dans le nombre de maillots portés "dans la vie normale" à Marseille depuis 1986.
Par contre, ces types croisés sur les champs, ils étaient ou il y a 3 ans?
(25-07-2012, 15:53)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Nil, j'ai jamais senti de différence dans le nombre de maillots portés "dans la vie normale" à Marseille depuis 1986.
Ils attendaient de ne plus avoir honte
(25-07-2012, 15:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Quand les maillots de l'OM se vendent, c'est la fibre marseillaise, quand c'est ceux de l'OL, ce sont les enfants de 8 ans manipulés, et quand ce sont ceux de Paris, c'est la faute aux pétro/gazo-dollars.
On trouve toujours une excuse pour les autres équipes
A titre perso tu noteras qu'il n'y a rien d'agressif dans mes remarques (j'ai déjà mentionné être fan d'Ibra, donc un peu abasourdi par son arrivée). Je constate, suis amusé et assez impressionné aussi... C'est un phénomène paranormal étonnant à observer in vivo, tant le changement de comportement est rapide à l'image des investissements qatariens
(25-07-2012, 15:53)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Nil, j'ai jamais senti de différence dans le nombre de maillots portés "dans la vie normale" à Marseille depuis 1986.
Pas faux
(25-07-2012, 16:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (25-07-2012, 15:53)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Nil, j'ai jamais senti de différence dans le nombre de maillots portés "dans la vie normale" à Marseille depuis 1986.
Ils attendaient de ne plus avoir honte
Mouais... c'est dire l'attachement vicéral qui unit ces gens là au club.
Je précise au cas où que je ne te mets pas dans le même sac. Tu postes ici que ton club soit à la soupe populaire ou au Ritz, c'est suffisamment rare pour être souligné.
ça fait 7ans que je traîne à Toulouse et jusqu'à l'année dernière je n'avais jamais vu de personne porter des vêtements marqués PSG, maintenant ça fleuri de partout. ça fait bizarre même si en fin de compte je m'en fous complet.
Sinon il y a toujours autant qui mettent 80€ dans le 3ème maillot de l'OM
J'ai acheté un maillot de Paris y'a heu... 10 ans. Je crois qu'il n'était pas floqué si mes souvenirs sont bons. Et je le porte rarement dans la rue. Madame me tue déjà quand je porte des t-shirts, alors un maillot de foot, c'est un motif de rupture
J'ai aussi un maillot de l'USAP (à mon nom
) et un de TP quand il venait d'arriver chez les Spurs (et donc pas encore champion).
Cela dit, il est évident qu'énormément de "Parisiens" le sont devenus grâce aux grands noms. Comme beaucoup se sont sentis un peu plus Marseillais après les titres et notamment la coupe aux grandes oreilles.
Bon après, pour les Champs, on est en plein juillet. Y'aura à mon avis bien moins de maillot en septembre, même en cas de beau temps. Là c'est la folie, mais ça va se calmer.
Bon si on est champion et qu'on gagne la LDC (je n'y crois pas une seconde), là par contre, mieux vaudra éviter les Champs l'été prochain
(25-07-2012, 16:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai acheté un maillot de Paris y'a heu... 10 ans. Je crois qu'il n'était pas floqué si mes souvenirs sont bons. Et je le porte rarement dans la rue. Madame me tue déjà quand je porte des t-shirts, alors un maillot de foot, c'est un motif de rupture
J'ai aussi un maillot de l'USAP (à mon nom ) et un de TP quand il venait d'arriver chez les Spurs (et donc pas encore champion).
Cela dit, il est évident qu'énormément de "Parisiens" le sont devenus grâce aux grands noms. Comme beaucoup se sont sentis un peu plus Marseillais après les titres et notamment la coupe aux grandes oreilles.
Bon après, pour les Champs, on est en plein juillet. Y'aura à mon avis bien moins de maillot en septembre, même en cas de beau temps. Là c'est la folie, mais ça va se calmer.
Bon si on est champion et qu'on gagne la LDC (je n'y crois pas une seconde), là par contre, mieux vaudra éviter les Champs l'été prochain
Je me demande ce que ce doit être quand tu portes des couches
Elle n'était pas là
(on était pas encore ensembles)