Je reconnais qu'on a rien fait pour empecher toutes ces moqueries, je dirais même qu'on les mérite...
Cette saison risque d'être un long et pénible chemin de croix...

Pas sûr Seb, on verra bien.
On a moins de défaites que l'année dernière quand même... (mais on a moins de victoire aussi...).
Comme dirai Luis on tire pas sur une ambulance malade!

zorg a écrit :Comme dirai Luis on tire pas sur une ambulance malade!
T'es-tu gêné avec l'OM la saison passée ?

C'est de bonne guerre...

zorg a écrit :Comme dirai Luis on tire pas sur une ambulance malade!
Faut avoueur que c'est plus tentant de tirer sur un PSG avec 0 victoires que sur un OM douteux certes, mais en meilleure forme.
Et comme dit Albibac, la roue tourne, chacun son tour. Autant l'an prochain quand on sera en C1 (:ph34r: ), on se fera étriller par Rosenborg ...
Nil Sanyas a écrit :Pas sûr Seb, on verra bien.
On a moins de défaites que l'année dernière quand même... (mais on a moins de victoire aussi...).
Apparemment, il y'aurait, d'après l'équipe de ce matin, des tensions entre les joueurs et ça c'est vraiment pas bon signe... :(
Elephant Bird a écrit :Faut avoueur que c'est plus tentant de tirer sur un PSG avec 0 victoires que sur un OM douteux certes, mais en meilleure forme.
Et comme dit Albibac, la roue tourne, chacun son tour. Autant l'an prochain quand on sera en C1 (:ph34r: ), on se fera étriller par Rosenborg ...
Très bonne équipe Rosenborg au demeurant :whistling
(je prends les devants)
Seb_ a écrit :Apparemment, il y'aurait, d'après l'équipe de ce matin, des tensions entre les joueurs et ça c'est vraiment pas bon signe... :(
L'effet Fiorèse peut-être ? Il y a ceux qui se sont rangés derrière l'avis de Vahid et ceux qui doutent de ses propos dans cette affaire.
Pour arranger tout le monde, vous pourriez peut-être le récupérer le Fiofio ? :whistling
Seb_ a écrit :Apparemment, il y'aurait, d'après l'équipe de ce matin, des tensions entre les joueurs et ça c'est vraiment pas bon signe... :(
Ouais, c'était pareil entre Pires et Henry y'a quelques mois, pareil entre untel et untel.
Des chamalleries, ça peut toujours arriver, après tout dépend s'ils sont des gens intelligents et résolvent tout seul leur problème, ou alors... on est dans la mouise :n:
Oui ,mais là on voit M'bami s'insulter avec le blond et Pauleta au milieu qui les separe (on dirait qu'ils vont en venir aux mains)

Seb_ a écrit :Je reconnais qu'on a rien fait pour empecher toutes ces moqueries, je dirais même qu'on les mérite... 
Cette saison risque d'être un long et pénible chemin de croix... 
Bienvenue dans la confrerie, on va se serrer les coudes

, je crois que la saison va etre longue pour bcp, en esperant que le duel PSG / OM ne joue pas pour la 19 et 20 ème place
Mouchico a écrit :Bienvenue dans la confrerie, on va se serrer les coudes
, je crois que la saison va etre longue pour bcp, en esperant que le duel PSG / OM ne joue pas pour la 19 et 20 ème place
Et dire qu'on est le 17 septembre,rien est fait ,j'aimerai tellement que l'on a parle de nous en bien genre " lutte au sommet pour le titre de champion"!
doux reveur que je suis!

C'est vrai que ça serait si bon, un p'tit OM-PSG avec en guise en ligne de mire le titre pour l'une des deux équipes ...
Une petit lutte pour le titre OM contre PSG, ça oui !
doux réveur que je suis ... ©zorg
Albibac a écrit :T'es-tu gêné avec l'OM la saison passée ? 
C'est de bonne guerre... 
Arf tu sais pas ce que c'est d'etre supporter déclarer du PSG.
C'est loin d'etre une partie de plaisir!
jamais dans la majorité ,ne jamais faire l'unanimité comme l'OM.
Alors c'est pas quelques railleries Yankiniennes plutot sympa qui vont me faire baisser les bras.;)
Comme au travail, ses gentils collègues qui te disent àprés une bonne defaite et avec une banane de 10 metres de long :" Alors le PSG":ph34r: .
C'est dans c'est moment là que je supporte le + .

Grosses les bananes chez toi Zorg...

une petite nympho entendue ce jour sur rmc info:
houiller aurait visionné la cassette du match psg/chelsea...
la rumeur semble se préciser...

pas bon pour vous ça!!!

Pixie a écrit :Rothen écarté ?
il me semble qu'il etait bléssé aux adducteurs non ?
je trouve de toute façon que rothen n'est plus celui que l'on a connu à monaco et il doit bien sentir le vent tourner en sa défaveur.
le prochain mercato risque d'être sulfureux