Oui, Zorg, il l'a été avec l'OM pas plus tard que la saison dernière, et la saison avant aussi.
Sinon, une question (sans provocation aucune) : est-ce que vous avez fait un match de championnat digne de ce nom avec Ancelotti ? Je veux dire par là un match maîtrisé de bout en bout avec une belle victoire à la clé.
il va se faire caguer duga, y'a plus lucho ni brandao

ALERTE QUIZZ !!
Quel club n'a jamais mené au score en Ligue 1 cette saison?
En fait, le topic du QSG est un peu comme celui des optimistes, faut en profiter autant que possible

Et comme feu le topic bonjour madame

Chaque jour qui passe, je me dis que je n'en ai pas assez profité

(28-08-2012, 17:18)Old Trafford a écrit : [ -> ]Oui, Zorg, il l'a été avec l'OM pas plus tard que la saison dernière, et la saison avant aussi.
Sinon, une question (sans provocation aucune) : est-ce que vous avez fait un match de championnat digne de ce nom avec Ancelotti ? Je veux dire par là un match maîtrisé de bout en bout avec une belle victoire à la clé.
Non,rien de tout ca .
Car depuis la saison derniere ,il n' y a jamais de puissance collective, voir une equipe type qui s'est degage.
J'ai hate de voir debut septembre si cela va se construire.
Rien est ecrit ,et c'est tres bien comme ca!
(28-08-2012, 16:51)poluxo a écrit : [ -> ]Les critiques sont à la hauteur des attentes...
En effet, j'ai trouvé les réactions du debrief C+ assez démesurées mais vu qu'ils nous vendent du PSG à toutes les sauces depuis 8 mois, ça doit leur faire mal à la rondelle.
Quant à Riolo, qui ose lui donner de l'argent pour exhiber autant de conneries et surtout qui ose écouter ce qu'il a à dire?
Je le place au niveau de l'intolérance à coté de zemour; bref un vrai con, fier comme un con et sûr de lui comme un con
A mais si tu veux lui clouer le bec en direct ,previent nous !
Moi je l'ecoute souvent,j'ecoute souvent l'after d'ailleurs.
Et oui ,j'assume le fait d'ecouter cette emission pas du genre j'etais oblige parce que j'etais dans ma voiture.lol
La majorite des auditeurs raconte nimporte nawak genre pastore est aussi fort que raï au meme age.
Sa mauvaise fois est insupportable comme lorsqu'on lui demande dénumérer les joueurs defensifs face a bordeaux.
Certe c'est une personne public où sa voix porte sur les ondes et le oueb ,mais c'est difficile dans ce metier d'être objectif.(les exemples sont nombreux).
Mais il a une bonne culture foot et il me fait marrer aussi.
Je n'ai pas le moindre doute quant au fait que le QSG sera facilement champion. Ceci étant évacué, j'ai tout de même le sentiment que Leonardo et Ancelotti ont une lecture assez erronée de la L1. C'est un championnat où les bons joueurs manquent, où les entraîneurs sont extrêmement frileux (l'un découlant de l'autre, moins t'as de talent, plus tu blindes), cependant, c'est tout sauf un championnat facile. Physiquement éprouvant, très difficile de trouver les failles chez l'adversaire, et peu de matches offerts sur un plateau (comme le PSG a pu déjà s'en rendre compte.) Et, je ne sais pas, mais cette forme d'arrogance, j'ai l'impression qu'on la retrouve dans les compos d'Ancelotti. Il semble vouloir expérimenter à tous les matches (Rabiot face à une équipe qui reste sur une série de fou en L1, sur deux saisons, seriously?) et ça n'aidera pas le PSG à trouver un collectif ou un fonds de jeu. Et encore moins à écraser la L1.
Au final, le PSG n'a pas d'autre solutions que de faire all-in sur Ibra. Ça tombe bien, c'est dans ce contexte qu'il s'exprime le mieux.
Sauf qu'il faut qu'ils fassent très attention. Une défaite contre Lille et ils auront déjà beaucoup de retard. Et cette année ils ont la ligue des champions qui va pomper énormément. Je me rappelle les années ou on l'a joué en manquant d'expérience. En début de saison on se sentait costaud et capable et à la fin on faisait le bilan : il faut plusieurs années consécutives de participation pour savoir mener de frond le championnat et la C1.
Et c'est pas des joueurs expérimentés qui y changent quoi que ce soit. C'est l'expérience du club qui est prépondérante.
Bref, le PSG pourrait se batte lui même.
Pourtant Alex veut la gagner dès cette année la LDC !!!
Je pense que la LdC va inévitablement leur coûter des points en championnat - comme tous les clubs - mais un peu plus car le retour en L1 après la LdC pour les stars sera encore plus fade.
Quant aux compos d'Ancelotti, elles me font de plus en plus penser à celles de Benitez à Liverpool.
En fait après ce début de saison, je vois plus le PSG champion parceque Lille Lyon et Marseille sont trop faibles pour que ce soit réaliste que parceque le PSG impressionne. Et gaffe à une éventuelle surprise @mhsc.
(30-08-2012, 13:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Sauf qu'il faut qu'ils fassent très attention. Une défaite contre Lille et ils auront déjà beaucoup de retard.
D'autant plus qu'on joue face à Rennes et que vu la dynamique du moment et qu'on aime bien les rennais à domicile depuis quelques saisons, c'est pas 6 ou 7 mais 9 points de retard, déjà, qu'ils auraient sur le leader du championnat
Tiens d'ailleurs, si ça veut continuer à sourire, il pourrait y avoir un premier écrémage ce week-end avec donc Lille-Paris, Lyon-VA où les deux pourraient y laisser des plumes en cas de nul, un Bordeaux-Nice toujours compliqué. Il n'y a que Toulouse qui a un match "facile". Sauf si les reimois ont réellement lancé leur saison depuis leur victoire à l'arrache contre Sochaux la semaine dernière.
Dimanche à 23h, y a des chances qu'on ait encore plus la banane que maintenant.
Faut juste mettre des œillères par rapport au mercato jusqu'à demain soir...

Ou alors Paris va battre largement Lille et vous commencerez à vous confronter à la réalité
Je mets une pièce sur la victoire facile du QsG.
Keyser, sort de ce corps !

(30-08-2012, 13:49)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je pense que la LdC va inévitablement leur coûter des points en championnat - comme tous les clubs - mais un peu plus car le retour en L1 après la LdC pour les stars sera encore plus fade.
Quant aux compos d'Ancelotti, elles me font de plus en plus penser à celles de Benitez à Liverpool.
Mouais,rien de positif tout ça..
J'ai l'image d'une équipe de Liverpool très défensive sous l'air Benitez.
Le retour à la L1 je pense que tout les clubs européens rencontrent le même problème.
après une grand match en LDC , se remobiliser sur un Swansea ou un Getafe c'est du même tonneau que nos bons vieux futur reléguables.
Gamba ====> t'es bon en pronos?

On en reparle dimanche à 23H