Tout dépend de la stratégie adoptée par Lille et leur niveau de forme...
Ce QSG n'étant pas encore au point dans le jeu l'adversaire peut lui laisser le ballon sans trop craindre... Par contre je pense qu'avec un minium d'espace les individualités parisiennes seront plus efficace.
Rudi Garcia a quand même du mal à surprendre dans ce genre de rencontre... Ils vont jouer les bourricos en jouant haut et vont se faire saigner.
Sinon coté ambiance, parait que le Parc est affligeant...
Si on a des témoignages?
D'après un pote, ils ont eu le droit à une banderole "Nasser rentre dans ton pays" assez redoutable
La banderole a eu un temps de vie de combien ? 30 sec ?
Les pauvres, pour une fois qu'ils jouent la Ligue des Champions, ils se tapent un groupe de Ligue Europa ... et le pire, c'est qu'ils seraient capables de se faire sortir.
Ah Ancelotti n'avait pas dit qu'il recherchait un latéral français venant de L1 ? Donc ce serait
Van der Wiel, latéral hollandais jouant à l'Ajax ?
Ah Leonardo avait aussi dit que le mercato qatari était terminé.
Jallet va vite retrouver le banc et donner son brassard à Zlatan, Silva ou Motta.
(31-08-2012, 13:18)Tofinou a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 12:46)Rabbi a écrit : [ -> ]Les pauvres, pour une fois qu'ils jouent la Ligue des Champions, ils se tapent un groupe de Ligue Europa ...

ouais c'est exactement ce que je me suis dit
bon un nul à lille et c'est la crise, on marque moins de buts avec ibra que sans avant centre

Mais l'autre qui fout encore que 3 joueurs à vocations offensives...il va nous raconter quoi Riolo encore ce soir ?
C'est tellement un grand public, qu'ils ont trouvé le moyen de pas faire le plein Lille...

Je disais donc "29 secondes"...
Et nolan roux qui fait n'importe quoi alors qu'il y a un super contre. Ça va à deux cent à l'heure ce début de match.
Voir Garcia gueuler, c'est toujours un vrai bonheur

Roux est en train de bouffer la feuille. Je le voyais meilleur mais il ne semble pas confirmer.
Chedjouuuuuuu !
Le placement de Sirigu sur le but

(02-09-2012, 21:01)Keyser a écrit : [ -> ]C'est tellement un grand public, qu'ils ont trouvé le moyen de pas faire le plein Lille...
C'est à cause de la grande braderie de Lille. La préfecture avait pas prévu le coup, du coup pour de soit-disantes questions de sécurité, ils ont fait fermer 20 000 places en ne laissant ouvert que pour les abonnés et les supp' parisiens.
Ibra qui se fait manger sur corner par Chedjou, 2 buts en 10 minutes, il part bien ce match.
S'ils veulent, ils peuvent en rester là et arrêter le match hein, c'est pas mal déjà ce qu'on a vu.

Zlatan est vraiment exceptionnel.
Nan mais qu'est ce que c'est que ce match !

Par contre la défense de Lille fait pitié. Deux incursions = deux face à face pour Z. Et Roux c'est incroyable. On dirait gignac d'il y a un an.