Moi je ne trouve pas, quand tu as le président de Bein qui est celui du PSG, tes matchs sont programmés au poil par rapport à la récup, Girard lui n'a pas cette chance.

(04-09-2012, 19:33)Kodiak a écrit : [ -> ]Moi je ne trouve pas, quand tu as le président de Bein qui est celui du PSG, tes matchs sont programmés au poil par rapport à la récup, Girard lui n'a pas cette chance.
Son président à qu'à ramasser les poubelles parisiennes avec un jour de retard !!!
ça parle de Néné vers Besiktas pour l'arrivée de Kaka. Assez incompréhensible.
(04-09-2012, 19:48)El chi a écrit : [ -> ] (04-09-2012, 19:33)Kodiak a écrit : [ -> ]Moi je ne trouve pas, quand tu as le président de Bein qui est celui du PSG, tes matchs sont programmés au poil par rapport à la récup, Girard lui n'a pas cette chance.
Son président à qu'à ramasser les poubelles parisiennes avec un jour de retard !!!
Ou plutot un soir de match

(04-09-2012, 21:32)DarkFly51 a écrit : [ -> ]ça parle de Néné vers Besiktas pour l'arrivée de Kaka. Assez incompréhensible.
ouaip...ça en parle de plus en plus....
(04-09-2012, 21:32)DarkFly51 a écrit : [ -> ]ça parle de Néné vers Besiktas pour l'arrivée de Kaka. Assez incompréhensible.
Leo et Carlo savent rincer les amis d'Italie
Léger conflit d’intérêt en effet.

Mais du temps de Canal ce n'est jamais arrivé, Denisot, Bietry, etc etc n'ont jamais siégé ?
il va réussir la où Bouchet à échouer : rendre les droits TV aux clubs.
(05-09-2012, 15:37)kdom93 a écrit : [ -> ]Léger conflit d’intérêt en effet. 
Mais du temps de Canal ce n'est jamais arrivé, Denisot, Bietry, etc etc n'ont jamais siégé ?
C'est ce que je me disais également...on a jamais vraiment gueuler qd le PSG appartenait à Canal plus, unique chaine à disposer des droits TV, et donc en mesure de programmer comme ils voulaient, quand ils voulaient chaque match.
La, ma foi, il y a 2 chaines au moins...
Et puis bon, je ne vois pas pourquoi, sous pretexte qu'une des chaines appartient au proprio du PSG, ils n'auraient pas droit de se porter candidat.
Peut être que quand les discussions sur les répartitions des droits TV ou les droits de diffusion arriveront sur la table on ne dira pas la même chose.

comment vont-ils faire pour gérer les règles de fair play dès l'année prochaine ?

Sponsoring bidon, achats en nombre de maillots, des solutions y en a pleins
Encore plus simple : gros transfert bidon entre les 2 clubs du némir :laie11:
Ben justement si les clubs deviennent propriétaires de leur droit TV, la chaîne du némir peut très bien acheter les droits du PSG 120M€/an; et hop ni vu ni connu j't'embrouille.
(05-09-2012, 16:30)kdom93 a écrit : [ -> ]Peut être que quand les discussions sur les répartitions des droits TV ou les droits de diffusion arriveront sur la table on ne dira pas la même chose. 
Il va demander à participer au groupe de travail sur l'appel d'offres et personne ne dira rien.

(05-09-2012, 15:37)kdom93 a écrit : [ -> ]Léger conflit d’intérêt en effet. 
C'est arrivé une fois, avec Francis Graille.
Que BeIN favorise le QSG, ça surprend quelqu'un, vraiment? Girard dit tout haut ce que tout le monde sait. Quand tu vois que, pour la deuxième journée, alors que BeIN bénéficiait du premier choix, ils ont pris OM-Sochal (à 14h, puis 17h, 38° à l'ombre...) et qu'ils ont laissé le PSG à Canal, bon...
Leonardo m'a fait rire l'autre jour avec son itw sur RMC, surtout le passage où il explique que le PSG n'achète pas en France, parce qu'ils n'ont pas le prix du marché dans l'hexagone. C'est sûrement vrai, par contre il va falloir qu'il m'explique comment Pastore à 42 M€ et Lavezzi à 30, c'est au "prix du marché"...
Oui sauf que BeIn ils sont ptet pas complètement fous non plus, il faut bien qu'ils captent des abonnés et quoi de mieux que de diffuser l'OM en début de saison...
et je ne vois pas en quoi ca favorise le PSG vu qu'on ne se joue pas juste derrière, comme Girard qui râle mais au final on ne sait pas bien pourquoi.
Là pour le coup ça me semble franchement tiré par les cheveux comme théorie du complot...d'autant plus que...franchement, ils nous considèrent vraiment comme des concurrents sportivement?

(06-09-2012, 12:01)Miki a écrit : [ -> ]par contre il va falloir qu'il m'explique comment Pastore à 42 M€ et Lavezzi à 30, c'est au "prix du marché"...
Parce que si on prête à la caution Marseillaise des liens étroits avec Aklil, Hutteau ou Cano, on peut faire le même parallèle entre Leonardo et certains intermédiaires italiens ou sud-américains.
Sinon, Kdom, le Zlatan, vu sa condition physique en août, tu le faisais jouer à 14h, il finissait le nez dans le gazon.
Ce que je vois, c'est que désormais, QSI est le club le plus dépensier d'Europe, a les droits du championnat, est donc interlocuteur privilégié de la Ligue, peut décider des calendriers.
Donc en plus de réduire l'incertitude sportive en allongeant 145 millions en 8 semaines, ils l'annihilent en ayant leurs entrées à la Ligue.