(14-09-2012, 17:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sinon, premier carton rouge pour Ibra ce soir ?
Non, ce sera Thiago Motta
Evidemment, ce serait encore mieux que les deux en prennent un, mais ne pêchons pas par excès de gourmandise...
Donc pour vous , ils sont déjà résigné , à la 5 eme journée?
Sans que Panam n'a encore rien prouvé?
Ils sont fou?
Personne regarde le match de PSGBall ? C'est assez fun
Règle n°1 : Lors d'une contre-attaque adverse, laisser un joueur totalement hors-jeu. Puis utiliser ce même joueur pour masquer la vue du gardien et, dans la mesure du possible, effectuer un block léger, façon Basket-Ball, sur le dernier défenseur pour permettre l'ouverture du score.
Topic L1 !
Je me fais caguer à lacher des comm avec mon iPhone 5 rfid sud ce match, et toi tu demandes si y en a qui suivent ...
Grosso merdo je suis d'accord avec toi. Le hors jeu est hyper limite dans la mesure ou le ballon va directement sur Zlatan et qu'il lui est sans doute destiné au départ.
Après ça profite à Pastore. Mais si je me souviens bien de la règle, il faut que le joueur ne fasse pas action de jeu mais aussi que le passeur ne cherche pas le joueur.
Et dire que l'on se foutait de ma gueule sur Verratti il y a quelques semaines...
Ca se moquait surtout de ceux qui se vantaient de passer des heures sur des matchs de serie B italienne juste pour voir une future recrue.
(14-09-2012, 21:33)Usual a écrit : [ -> ]Personne regarde le match de PSGBall ? C'est assez fun
Règle n°1 : Lors d'une contre-attaque adverse, laisser un joueur totalement hors-jeu. Puis utiliser ce même joueur pour masquer la vue du gardien et, dans la mesure du possible, effectuer un block léger, façon Basket-Ball, sur le dernier défenseur pour permettre l'ouverture du score.
Comment l'arbitre peut ne pas siffler le HJ passif alors que Zlatan est clairement cherché par le passeur !!!
Toulouse c'est pas mauvais. Mais depuis le but ils sont nombreux à faire un peu n'importe quoi. Dommage parce que Paris est largement prenable. Toulouse se rate beaucoup trop sur des gestes simples. À l'image du gardien qui rate deux dégagements simples juste avant le but.
Il y a de sacrés bons joueurs dans cette équipe de Toulouse entre Abdennour, M'Bengue, Capoue, Didot, et ce petit 9.
Sissoko à l'air de bien revenir par contre Tabanou est très décevant.
Non mais Ibra il va se mettre HJ de 10m tout le temps????
Rebelote.
Hors-jeu passif du suédois.
Menez y va, lui fait la passe.
But.
Validé
Ils vont se payer plein de nouveaux sifflets les arbitres
Euh Zlatan n'est pas hors jeu la ??? Ma foi. Je crois qu'ils ont quand même bien de la chance avec les décisions de l'arbitre. Parce que si y a deux hors jeu sifflés y a rien à dire.
(14-09-2012, 22:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Euh Zlatan n'est pas hors jeu la ??? Ma foi. Je crois qu'ils ont quand même bien de la chance avec les décisions de l'arbitre. Parce que si y a deux hors jeu sifflés y a rien à dire.
On ne siffle pas Zlatan. Mécréant
Ancelotti à 2-0 qui change Pastore pour Chantôme . 8 défensifs sur le terrain
Bon attention sur le deuxième but c'est pas le même genre d'action. Le hors jeu sur la passé de Pastore vers Menez, c'est archi normal de pas le siffler. C'est sur la dernière passe de Menez vers Zlatan qu'il me semble que Zlatan est devant. Et donc hors jeu.
(14-09-2012, 22:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon attention sur le deuxième but c'est pas le même genre d'action. Le hors jeu sur la passé de Pastore vers Menez, c'est archi normal de pas le siffler. C'est sur la dernière passe de Menez vers Zlatan qu'il me semble que Zlatan est devant. Et donc hors jeu.
Sur un hors-jeu passif, le joueur en position d'HJ ne doit pas faire action de jeu. Et encore moins de but. Il attend, voit l'action percer, se retourne, file au but et est forcément devant tous les défenseurs.
Deux buts hors jeu, il manque plus qu'un pénalty généreux pour que la victoire incontestable du QSG soit totale
(14-09-2012, 22:18)Usual a écrit : [ -> ] (14-09-2012, 22:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon attention sur le deuxième but c'est pas le même genre d'action. Le hors jeu sur la passé de Pastore vers Menez, c'est archi normal de pas le siffler. C'est sur la dernière passe de Menez vers Zlatan qu'il me semble que Zlatan est devant. Et donc hors jeu.
Sur un hors-jeu passif, le joueur en position d'HJ ne doit pas faire action de jeu. Et encore moins de but. Il attend, voit l'action percer, se retourne, file au but et est forcément devant tous les défenseurs.
J'ai pas la même vision. Je m'explique :
But 1 : Passe vers Zlatan, qui est hors jeu, et qui même s'il lève les bras au ciel, fait action de jeu par la force des choses puisqu'il est visé et directement sur la trajectoire du ballon. Hors jeu.
But 2 : L'action ne concerne pas du tout Zlatan au départ. Donc qu'il soit hors jeu sur la passe de Pastore à Menez, d'après la nouvelle règle, ce n'est pas sifflable. Pastore cherche clairement Menez, Zlatan fait une course à l'extrême opposé de l'action. Il n'y a donc ni volonté de jouer le ballon de Zlatan, ni volonté de Pastore de donner le ballon à Zlatan. Donc pas hors jeu.
Ensuite, y a Menez qui va chercher Zlatan dans la surface. Mais c'est déjà considéré comme une autre action, une autre phase de jeu.
La question qui se pose c'est "est-ce que sur la passe de Menez à Zlatan, Zlatan est hors jeu avant sa frappe".
Perso, je le vois un pas devant tout le monde. Maintenant, y a beaucoup moins de ralenti sur BeIn que sur Canal. Donc je ne serai pas catégorique.
Quoi qu'il en soit, le PSG confirme ce que je pense de lui. Très très fort défensivement avec un milieu def très compacte (en même temps, Verrati Motta Matuidi en même temps... avec des latéraux qui montent peu en plus), nul dans la construction du jeu. Bon en contre. Zlatan. ça résume pour moi le PSG et c'est ce qu'on risque de voir toute la saison. Au final, ils perdront peu de match. Mais ils vont faire pas mal de nul.