Lui aussi
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y avait pas une règle limitant, justement, le nombre de diffusion d'une même équipe sur la saison ?
Ah moins que cela n'est été enlevé pour faire passer la pillule BeIn à Canal, si c'est le cas, il ne faudra pas que la ligue vienne pleurer par la suite.
Par contre les clubs peux diffuser, ils peuvent se retourner vers la ligue d'avoir accepter d'enlever cette règle élémentaire.
S'il faut en plus se souvenir de la chaine qui diffuse

L'effectif du PSG c'est vraiment indécent...
G : Sirigu, Douchez, Areola
DC (2 postes) : Silva, Sakho, Alex, puis Camara et Lugano pour les miettes.
DD : Jallet, Van der Wiel
DG : Maxwell, Armand, Tiéné
MC (3 postes) : Motta, Matuidi, Sissoko, Verrati, Chantome, Bodmer et Rabiot qui pointe le bout de son nez.
MO (2 postes) : Pastore, Ménez, Néné, Lavezzi et Lucas qui arrive en janvier (bye bye Néné).
BU : Ibrahimovic, Hoarau, Gameiro
Tous les postes au moins doublés. Niveau moyen bien élevé avec quelques cracks pour booster l'ensemble. Seul poste où le niveau est faible est celui d'arrière gauche, mais ça devrait bientôt être corrigé.
1ère fois que je regarde leur effectif punaise... c'est pire que FM.
1 incursion, 1 tir , 1 but.
1 but de cul .
Oui je regarde le match .
(22-09-2012, 17:13)le_filtre a écrit : [ -> ]1 but de cul .
Oui je regarde le match .
ça va bien avec ton avatar !
Le pire, ce ne sont pas les images, ce sont les commentaires. Un orgasme a chaque ballon touché par Ibrahimoscovich, c'est trop pour ma personne !
je comprends pas l'histoire de la joconde

En gros, faut vendre Moundir comme une oeuvre d'art qui va porter la L1. Donc on essaie de trouver un truc et y'a un mec de la boite de Franck Tanguy, ou l'autre guignol de RMC qui a dit que Ibra, c'est la Joconde.... Donc maintenant faut bouffer du Ibra= Joconde. Alors que c'est juste une mec qui a l'immunité sur une ile perdue de Malaisie !
Attend qu'ils achètent CR7...

Indépendamment de ce qui se dit sur lui, il est fort quand même.

contre un promu !!!!!
MAis il est fort quand même.
A la limite je retiens plus de ce match le fait que Léonardo lui (a defaut de Nassir) se soit déplacer sur la stèle des victimes de Furiani.
Le reste, c'est attendu !
Voilà une bonne chose de faite.
Bah voilà, 4 à 0 à Bastia, super le championnat, ça va être passionnant...Thiriez a sa locomotive, le problème, c'est qu'il y a aucun wagon d'attacher derrière, du coup...

Zlatan à 7 buts

J'avais dit en début de saison qu'il allait pas marquer 30 buts non plus... Je crois que je me suis planté.

Déjà que ça se branlait à tout va quand le PSG faisait 2 à 2 contre Lorient, alors là, ils en mettent 4 à l"exterieur, ça va être du hardcore....

Bastia : 9 tirs (4 cadrés), 8 corners. 4 buts.
QSG : 8 tirs (4 cadrés), 1 corner. 0 buts
Formidable réalisme ou moule monstrueuse ? Pas vu le match, donc pas d'avis sur la question. Mais visiblement on se créé pas des masses d'occasions du côté des Qatarilactiques...
(22-09-2012, 18:56)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bastia : 9 tirs (4 cadrés), 8 corners. 4 buts.
QSG : 8 tirs (4 cadrés), 1 corner. 0 buts
Formidable réalisme ou moule monstrueuse ? Pas vu le match, donc pas d'avis sur la question. Mais visiblement on se créé pas des masses d'occasions du côté des Qatarilactiques...
Un réalisme froid plus une solidité défensive. Ils arrivent en forme au bon moment.

Leur chute sera plus que jouissive (parce que ça reste le PSG quand même, il y aura toujours une chute)