Je trouve les querelles sur les dernières pages du topic absolument ridicules.
Certes, vous allez me dire que ma position n'est pas la même car je ne vis plus en France et par conséquent j'échappe au matraquage pro-PSG de la presse et des footix du bureau qui viennent de se découvrir une passion pour le gaz naturel.
Mais si on ne peut plus se chambrer, s'allumer, se piquer avant un OM-PSG, autant tous arrêter les conneries et devenir tous supporters de Laval. On fera caguer personne et personne ne nous fera caguer.
J'ose me permettre de vous rappeler qu'on faisait énormément les fiers après notre titre, on faisait rouler les mécaniques après le 3-0 au Parc. Si on n'accepte pas de se faire chambrer nous-mêmes, alors arrêtons de chambrer
Et pareil côté supporters du PSG
Vous savez très bien que vous allez vous faire allumer par des marseillais frustrés, surtout après une branlée 4-1 contre VA. C'est un peu chercher l'embrouille que de venir allumer dès lundi
Mais c'est le jeu, il faut accepter.
Donc comme j'ai bien malgré tout les échanges de tacles, tant que personne ne s'insulte, je me permets de dire que Zlatan et Thiago ils en ont rien à carrer de Paris ou de la Tour Eiffel, ils sont là pour le pognon. Les Qataris ils seraient venu déposer leurs pétrodollars à Niort que ça aurait suivi pareil question mercenaires. Et puis tient, les Qataris, belle blague. Au lieu de se prendre la tête comme le russe de Monaco ou comme RLD à prendre un club plutôt dans la mouise, ils viennent investir dans le PSG. Aucun mérite.
Absolument aucun. Je ne comprends d'ailleurs par pourquoi vous continuez à vous félicitez des victoire d'un PSG qui n'a de Paris ou de Saint-Germain que bien peu de choses...
Vous vous rendez compte que dernièrement même le centre de formation de l'OM sort plus de jeunes que le votre ? Bel exemple pour les jeunes d'île de France
Et on pourrait continuer longtemps dans le troll, mais je n'ai pas que ça à faire, et vous non plus j'imagine