(02-10-2012, 12:23)Elephant a écrit : [ -> ]Je trouve les querelles sur les dernières pages du topic absolument ridicules.
Certes, vous allez me dire que ma position n'est pas la même car je ne vis plus en France et par conséquent j'échappe au matraquage pro-PSG de la presse et des footix du bureau qui viennent de se découvrir une passion pour le gaz naturel.
Mais si on ne peut plus se chambrer, s'allumer, se piquer avant un OM-PSG, autant tous arrêter les conneries et devenir tous supporters de Laval. On fera caguer personne et personne ne nous fera caguer.
J'ose me permettre de vous rappeler qu'on faisait énormément les fiers après notre titre, on faisait rouler les mécaniques après le 3-0 au Parc. Si on n'accepte pas de se faire chambrer nous-mêmes, alors arrêtons de chambrer 
Et pareil côté supporters du PSG
Vous savez très bien que vous allez vous faire allumer par des marseillais frustrés, surtout après une branlée 4-1 contre VA. C'est un peu chercher l'embrouille que de venir allumer dès lundi 
Mais c'est le jeu, il faut accepter.
Donc comme j'ai bien malgré tout les échanges de tacles, tant que personne ne s'insulte, je me permets de dire que Zlatan et Thiago ils en ont rien à carrer de Paris ou de la Tour Eiffel, ils sont là pour le pognon. Les Qataris ils seraient venu déposer leurs pétrodollars à Niort que ça aurait suivi pareil question mercenaires. Et puis tient, les Qataris, belle blague. Au lieu de se prendre la tête comme le russe de Monaco ou comme RLD à prendre un club plutôt dans la mouise, ils viennent investir dans le PSG. Aucun mérite.
Absolument aucun. Je ne comprends d'ailleurs par pourquoi vous continuez à vous félicitez des victoire d'un PSG qui n'a de Paris ou de Saint-Germain que bien peu de choses...
Vous vous rendez compte que dernièrement même le centre de formation de l'OM sort plus de jeunes que le votre ? Bel exemple pour les jeunes d'île de France 
Et on pourrait continuer longtemps dans le troll, mais je n'ai pas que ça à faire, et vous non plus j'imagine 
Bien sur que tu as raison, en revanche ce qui est fatigant c'est qu'on balance du géopolitique, je préfère des bonnes vannes de fouteux.
(02-10-2012, 12:50)Elephant a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 12:29)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]ouais c'est clair, on prend les commandes de la ligue 1 ce week-end 
Mouais bof, c'est pas comme si ça allait être une surprise 
tu parles d'un exploit, prendre les commandes du championnat le plus nul d'europe et avec un budget 10 fois supérieur aux autres

@keyser
Haaaaaa, Fanbird...
Dommage que l'Europe entière nous sépare.
Ainsi que ta non-propension à porter des talons hauts et des cheveux longs et soyeux...

Ce qui est marrant avec cet OM PSG, c'est qu'il a un gout un peu spécial.
Contrairement aux autres années pas question de faire un concours de quéquettes, c'est vous qui avez la plus grande.
C'est une certitude@Mathildien.
Sauf que la votre, c'est un greffon, c'est pas vraiment la votre, quand vous regardez votre popol, alors oui, zetes tout fier des 25 cm affichés, mais vous avez quand même du mal à la reconnaitre, on voit très bien d'ailleur la cicatrice au bout de 4 cm, les 21 cm (qui font toute le différence avec notre 7 cm), ils sont pas vraiment à vous, d'ailleur vous savez pas vraiment d'ou ils viennent ces 21 cm, mais bon, après tout, puisqu'ils sont là, autant en profiter me direz vous...le seul risque finalement, c'est de bander mou, parceque vous aurez beau avoir 25 cm, si vous bandez mou, bah ça m'étonnerait que vous donniez du plaisir, et que vous en prenniez.
Mon kala je dis souvent que tout est négociable, mais quand même

Pas grave, je vais demander à Zlatan. Il a déjà les cheveux longs et est prêt à faire toutes sortes de choses sales pour peu qu'on sorte le chéquier.
Oh punaise, Keyser......

(02-10-2012, 13:09)Kalamáta a écrit : [ -> ]Haaaaaa, Fanbird... 
Dommage que l'Europe entière nous sépare.
Ainsi que ta non-propension à porter des talons hauts et des cheveux longs et soyeux... 
Il lui restera quand même une paire de boules.
Sinon le but de mon post Rai, n'était pas de faire monter dans les tours. Désolé si ça a énervé !

Keyser!!

Mais faut attendre avant que la greffe prenne !!

Pitete que même toi tu vas prendre du plaisir

(02-10-2012, 12:23)Elephant a écrit : [ -> ]Je trouve les querelles sur les dernières pages du topic absolument ridicules.
Certes, vous allez me dire que ma position n'est pas la même car je ne vis plus en France et par conséquent j'échappe au matraquage pro-PSG de la presse et des footix du bureau qui viennent de se découvrir une passion pour le gaz naturel.
Tout pareil que le sympathique pachyderme

du plaisir , je ne sais pas, mais si on se les prends les 25 cm (meme mou ) , ca va faire mal au cul !!!
punaise mais Keyser
Le pire c'est que la métaphore est excellente en plus

Moi je ne la vois même plus la cicatrice, elle a disparu dans les poils. Il ne reste plus que ce gros membre, imposant, gourmand de percuter tel un marteau piqueur tout ce qui bouge.
Je me sens dans la peau du pauvre bougre armé d'un micropenis qui un jour fait le voeux d'avoir un gros chibre et qui l'obtient... Crois tu qu'il regrette sa p'tite zezette? bah non en fait, il n'a qu'une seule idée: défoncer tout ce qui bouge (maintenant qu'il touche les bords).
Bref, on oublie les mauvais souvenirs et on se moque des petits zizis (sisi) et Morel, Kaboré toussa ça n'enlarge rien du tout...
Pour conclure, pour avoir bander petit longtemps, on va bander lourd et dur puisque la seule vue de notre nouille nous fait bander, ça s'autoalimente...
Préparer la vaseline les amis... ça va faire mal.

(02-10-2012, 19:09)Rai96 a écrit : [ -> ]Moi je ne la vois même plus la cicatrice, elle a disparu dans les poils. Il ne reste plus que ce gros membre, imposant, gourmand de percuter tel un marteau piqueur tout ce qui bouge.
Je me sens dans la peau du pauvre bougre armé d'un micropenis qui un jour fait le voeux d'avoir un gros chibre et qui l'obtient... Crois tu qu'il regrette sa p'tite zezette? bah non en fait, il n'a qu'une seule idée: défoncer tout ce qui bouge (maintenant qu'il touche les bords).
Bref, on oublie les mauvais souvenirs et on se moque des petits zizis (sisi) et Morel, Kaboré toussa ça n'enlarge rien du tout...
Pour conclure, pour avoir bander petit longtemps, on va bander lourd et dur puisque la seule vue de notre nouille nous fait bander, ça s'autoalimente...
Préparer la vaseline les amis... ça va faire mal. 
Ok... Ce qui vous plait aussi, de toute évidence, c'est de vous pencher vers l'avant et de vous faire des gâteries...