Je comprends rien à ce que vous reprochez à Rai, sérieusement.
Il est plutot drole, bon moins que Haydjan mais quand même plus que Zlatan78forEver.
Ce match vous a tendance à vous rendre nerveux, alors qu'il devrait être le plus cool qu'on ait jamais joué.
On a absolument rien à perdre, on est dans le rôle de Carquefou qui affronte l'Ogre Parisien.
Si on paume, y a rien à dire, le PSG a 3 fois notre budget, et investi 300 Meuros en 2 ans, pendant qu'on en était réduit à brader nos bijoux de famille...
Bref, si on gagne c'est un exploit, si on perd l'argent aura triompher du populisme.

Faut juste pas qu'on en prenne plus de 4, ça ferait pas serieux...mais sinon, finalement, moi je dis...
Et puis y a beaucoup plus grave que notre match de ce soir, y a la déclaration de Labrune, et ça c'est vraiment

(07-10-2012, 19:24)cetace a écrit : [ -> ] (07-10-2012, 19:18)Rai96 a écrit : [ -> ]Aucun problème avec le cambrage, un peu plus de mal avec le mépris...
Moi aussi j'aime bien le cambrage, celui de Bardot dans le Mépris était très excitant.
D'un autre côté, un film réalisé par Godard, assisté de Charles Bitsch et comme acteur principal Piccoli, ça ne peut être que plein de promesses...

Ça devait être la semaine des matchs tests. 1 points sur 6 et une Ibradependance criante et un Pastore qui rentre dans le rang. Pas trop glorieux en fait !
Clair, mais avoir Zlatan dans son équipe ça réchauffe le coeur
Un punaise de seigneur... bravo à Gignac d'avoir répondu à un tel type.
Hier il m'a donné le sentiment de porter un peu l'équipe à bout de bras, comme si sans lui vous n'auriez pas pu revenir dans le match. On a l'impression qu'il peut marquer quand il le décide. Enfin presque, sinon vous auriez gagné
Enfin bref, j'avais pas encore vu joué Paris cette année, on peut pas dire que sur cette rencontre l'équipe dégage assurance, sérénité et maitrise de son sujet. Ca viendra sans doute, mais ça va prendre du temps.
Sinon jolie 1ère mi-temps, par contre la seconde...

(08-10-2012, 09:08)Rai96 a écrit : [ -> ]Clair, mais avoir Zlatan dans son équipe ça réchauffe le coeur
Un punaise de seigneur... bravo à Gignac d'avoir répondu à un tel type.
Ah ça, c'est un sacré joueur. On a beau le savoir, l'avoir vu jouer dans d'autres championnats, quand un mec pareil met les pieds en L1 ça secoue quand même.
Par contre, et là c'est la question à 100 riyals, qu'aurait fait le PSG sans Zlatan ?
Un peu étrange de voir cette équipe bâtie à coup de millions incapable de jouer au ballon

Il aura beau sauver son cul de temps à autre en claquant un but, Pastore c'est quelque chose en matière d'escroquerie.

D'ailleurs pour qu'Ancelotti le sorte à la mi-temps alors que c'est son chouchou...
(08-10-2012, 09:13)Dragnir a écrit : [ -> ]Hier il m'a donné le sentiment de porter un peu l'équipe à bout de bras, comme si sans lui vous n'auriez pas pu revenir dans le match. On a l'impression qu'il peut marquer quand il le décide. Enfin presque, sinon vous auriez gagné 
Enfin bref, j'avais pas encore vu joué Paris cette année, on peut pas dire que sur cette rencontre l'équipe dégage assurance, sérénité et maitrise de son sujet. Ca viendra sans doute, mais ça va prendre du temps.
Sinon jolie 1ère mi-temps, par contre la seconde... 
Vu la même chose que Dragnir du stade. Zlatan, il est au-dessus des autres (sauf N'Koulou

). Première rencontre du PSG que je vois, Verrati, T.Silva, je ne vois pas pourquoi on en fait des tonnes. C'est pas cette équipe qui gagnera la Ligue des Champions cette saison.
Par contre, quelque chose m'a choqué : les "supporters" parisiens. Les types viennent au Vélodrome depuis 3 ans et ils ont bougé 5 minutes, entre le 2ème but d'Ibra et celui de Gignac. Le reste du temps, ils se contentaient d'être assis et de regarder le match. Des spectateurs, pas des mecs qui gueulent pour supporter leur équipe face à l'"ennemi".
Toujours sur les supporters, à aucun moment, sur les deux buts d'Ibra et à la fin du match, les joueurs (à part Armand et Jallet, je crois) sont allés voir les mecs qui se sont tapés 650 bornes pour aller au stade pour la première fois au stade. Franchement, honteux.
Mouais mais Paris aussi " mauvais" il repart quand même avec un match nul et reste invaincu, donc c'est largement suffisant pour s'imposer en L1.
Oui, d'ailleur on note que le nul chez nous est salué comme une belle perf pour l'OM, et une contre perf pour le PSG...
On sait que cette première place est illusoire et promise aux Zlatanboys, et c'est ce qui est déprimant.
Si en revanche le grand Zlatan devait se blesser sur quelques matchs, je ne donne pas cher du PSG qui, jeté en pature aux affamés de ligue 1, pourrait rapidement se voir dépecer de précieux points.
En quoi elle est illusoire cette première place? L'effectif est juste, ok. Mais depuis le début de la saison, on a perdu qu'un seul match en quoi... 10 rencontres? C'est pas mal quand même. Ca montre qu'on n'est pas aussi bidon qu'annoncé et qu'on est capable de tenir sur la durée.
Les seuls qui annoncent ça comme une perf' de l'OM et une contre-perf' du PSG, ce sont ces chers journalistes sportifs à l'objectivité légendaire depuis la saison dernière. Si tu regardes toutes les réactions côté marseillais, ils sont déçus du résultat et trouvent qu'ils auraient pu gagner aussi. En fin de compte, les joueurs de chaque côté ont le même sentiment. Comme souvent quand deux grosses cylindrées d'un championnat se rencontrent.
Ce qui sera plus inquiétant, c'est si Labrune s'amuse à tout démonter cet hiver...
N'empêche, le premier but de Zlatan est monstrueux, l'instinct du buteur c'est ... pfiouu
Ce match nul me conforte dans l'idée que Dune a raison : au bout de 8 journées de championnat et de deux journées d'UEFA, on a réalisé un beau parcours. Peut-être qu'on est finalement à notre place, ou pas trop loin.
Perso j'ai revu mes objectifs à la hausse : c'est podium minimum

(08-10-2012, 09:56)El chi a écrit : [ -> ]Mouais mais Paris aussi " mauvais" il repart quand même avec un match nul et reste invaincu, donc c'est largement suffisant pour s'imposer en L1.
L'issue du championnat ne fait pas de doute pour moi. Mais par rapport à ce qui peut se dire à droite et à gauche sur l'impression dégagée par le PSG en ce début de saison, leur performance d'hier était très décevante.
(08-10-2012, 09:23)Miki a écrit : [ -> ]Il aura beau sauver son cul de temps à autre en claquant un but, Pastore c'est quelque chose en matière d'escroquerie.
D'ailleurs pour qu'Ancelotti le sorte à la mi-temps alors que c'est son chouchou...
Ancelotti sort Pastore, Veratti et Menez pour Armand, Van der Wiel et Gameiro. Le QSG finit le match avec 8 défensifs dont 6 défenseurs. En gros, il bétonne et il veut marquer sur un contre de Gameiro et/ou un exploit de Zlatan. Quel plan de jeu ambitieux avec un effectif à plus de 25 joueurs sans blessé important à l'heure actuelle !
Pour l'instant, je n'ai pas entendu beaucoup de critiques là-dessus, mise à part que ça a fait rire Dugarry sur le match. Deschamps aurait fait la même chose, Dugarry l'aurait dégommé en live.
Ah oui c'est vrai, Ancelotti est un grand entraîneur, un MIster@lesMedia
(08-10-2012, 11:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 09:23)Miki a écrit : [ -> ]Il aura beau sauver son cul de temps à autre en claquant un but, Pastore c'est quelque chose en matière d'escroquerie.
Ancelotti sort Pastore, Veratti et Menez pour Armand, Van der Wiel et Gameiro. Le QSG finit le match avec 8 défensifs dont 6 défenseurs. En gros, il bétonne et il veut marquer sur un contre de Gameiro et/ou un exploit de Zlatan. Quel plan de jeu ambitieux avec un effectif à plus de 25 joueurs sans blessé important à l'heure actuelle !
Pour l'instant, je n'ai pas entendu beaucoup de critiques là-dessus, mise à part que ça a fait rire Dugarry sur le match. Deschamps aurait fait la même chose, Dugarry l'aurait dégommé en live.
Tu es dur quand même. Motta n'est pas disponible, Sakho était suspendu, Sissoko revient de blessure et est hors de forme.
Avec Motta et Sissoko au milieu ça change déjà beaucoup de chose du point de vue physique
Ancelotti il pourra acheter tout les Lucas Moura de la planète, il n'a pas les latéraux pour faire son jeu.
D'où l'intérêt pour Ashley Cole !
(08-10-2012, 11:32)demoniac10 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 11:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Ancelotti sort Pastore, Veratti et Menez pour Armand, Van der Wiel et Gameiro. Le QSG finit le match avec 8 défensifs dont 6 défenseurs. En gros, il bétonne et il veut marquer sur un contre de Gameiro et/ou un exploit de Zlatan. Quel plan de jeu ambitieux avec un effectif à plus de 25 joueurs sans blessé important à l'heure actuelle !
Tu es dur quand même. Motta n'est pas disponible, Sakho était suspendu, Sissoko revient de blessure et est hors de forme.
Avec Motta et Sissoko au milieu ça change déjà beaucoup de chose du point de vue physique
C'est vrai qu'avec Motta, Sissoko et Sakho en plus, il aurait pu jouer avec 10 défensifs + Sirigu...
(08-10-2012, 09:22)Elephant a écrit : [ -> ]Par contre, et là c'est la question à 100 riyals, qu'aurait fait le PSG sans Zlatan ?
Un peu étrange de voir cette équipe bâtie à coup de millions incapable de jouer au ballon 
Partout où passe Zlatan, le beau jeu trépasse. La Juve de Capello, le Milan d'Allegri et surtout l'Inter de Mancini, c'était pas joli.
(08-10-2012, 11:35)El chi a écrit : [ -> ]D'où l'intérêt pour Ashley Cole !
Tu le mets à Paris, je pense que ça peut être un grand moment. Déjà qu'à Londres, le mec est H24 le sexe à l'air, je pense qu'à Paris, le mec ne met même plus de pantalon.
A la Lavezzi quoi
tiens j'ai lu (sur sofoot365sport.dansl'cululu) que Arman(d)iac était en colère ...
hihihi