Tu m'étonnes, je me doutais bien que Zlatan était pas net. Il terrorise la liguain, j'espère que les keufs vont rapidement procéder à son arrestation.

(08-10-2012, 10:35)Gamba a écrit : [ -> ]N'empêche, le premier but de Zlatan est monstrueux, l'instinct du buteur c'est ... pfiouu 
Ce qui m'a fussoirisé c'est la puissance qu'il arrive à mettre dans la balle alors qu'il est dans une position toute tordue.
(07-10-2012, 19:28)Old Trafford a écrit : [ -> ] (07-10-2012, 18:43)bru a écrit : [ -> ]Soumillon etait énervé....à juste raison
quand aux parieurs, je n'en parle meme pas.
Bravo O Peslier.
désolé pour la parenthèse .
Qu'est-ce qui s'est passé ? Il a cru qu'il avait course gagnée ? Enorme Peslier dans les derniers 100 mètres, il y a cru jusqu'au bout. De mémoire, je n'ai jamais vu ça, un cheval devant dans la ligne droite, un autre qui prend assez largement le dessus, et le premier qui revient.
selon les pros d 'Equidia, le cheval a "eu peur" lorsqu'il s'est retrouvé , en tete, tout seul devant.
Soumillon l'a bien senti, mais sa monture a bloqué, en quelque sorte, d 'ou sa legitime deception...
(08-10-2012, 11:40)papaver a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 11:32)demoniac10 a écrit : [ -> ]Tu es dur quand même. Motta n'est pas disponible, Sakho était suspendu, Sissoko revient de blessure et est hors de forme.
Avec Motta et Sissoko au milieu ça change déjà beaucoup de chose du point de vue physique
C'est vrai qu'avec Motta, Sissoko et Sakho en plus, il aurait pu jouer avec 10 défensifs + Sirigu...
Hihihi c'est vrai qu'il était magnifique le 6-2-2 de Carlo pour finir le match

:smiley petite nouille:
Ceci dit je crois que démo n'a pas tout à fait tort; en l'état et avec le peu d'effort defensif que fournissent les trois devant, je pense qu'un duo de cisailleurs comme Motta /Sissoko au milieu ne serait pas du luxe.
Sinon si Ancelotti persiste à aligner Alex et sa caravane à la place de Sakho, ca va finir par se voir qu'il a ses têtes....
Sakho était suspendu pour ce match

C'est Sakho le titulaire habituellement ?
Pour le moment, c'est du 50-50 entre Sakho et Alex je crois
(08-10-2012, 14:59)demoniac10 a écrit : [ -> ]Sakho était suspendu pour ce match 
Je sais bien mais j'ai quand même l'impression que ds la tête de Carlo, c'est le troisième sur la liste et franchement de ce que j'ai vu du QSG, je ne suis pas sûr que ca soit sa réelle place ds la hiérarchie (en terme de vitesse, la comparaison avec Alex fait super peur.....et je suis sûr qu'une fois que Thiago Silva sera à 100%, associé à Sakho, vous pourrez remonter votre ligne de défense de deux bon mètres, la coller un peu plus à votre milieu pour que tout ça ait quand même l'air de faire bloc....)
Et votre Lucas Moura, c'est quoi ? un milieu ou un latéral ?
Moura c'est un milieu offensif de très grand talent, un perforateur de défense. Il fabrique les espaces.
Il est assez polyvalent, il peut évoluer un peut partout.
(08-10-2012, 15:25)Kodiak a écrit : [ -> ]Moura c'est un milieu offensif de très grand talent, un perforateur de défense. Il fabrique les espaces.
Ha OK.
reste à savoir si les parigots vont pas tout le casser comme Pastore.( Dieu sait que j'ai tendance à avoir les yeux de l'amour pour tout ce qui est argentin mais là, c'est plus possible avec Javier hein.... le PSG a joué à dix contre douze tant qu'il était sur la pelouse

)
Vu l'état "ectoplasmique " de Pastore, je me demande, attention je vais être ouf', s'il ne serait pas plus raisonnable de titulariser Bodmer en attendant votre merveille brésilienne.
Ou alors Nenê.
Nene en 10, on l'a vu à Porto c'est encore pire que Pastore hier soir, c'est pour dire.
Nene c'est à gauche qu'il est bon, point final.
Pour Bodmer, ça ne va pas être possible, il a eu plusieurs fois sa chance et il a foiré lamentablement à chaque fois.
Quand tu vois leur banc de touche hier et que tu sais qu'il n'y avait pas Sakho, Thiago Motta, Hoarau, Bodmer et Lavezzi, tu te demandes comment on peut lutter avec nos 13 joueurs pros

(08-10-2012, 15:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 15:25)Kodiak a écrit : [ -> ]Moura c'est un milieu offensif de très grand talent, un perforateur de défense. Il fabrique les espaces.
Ha OK.
reste à savoir si les parigots vont pas tout le casser comme Pastore.( Dieu sait que j'ai tendance à avoir les yeux de l'amour pour tout ce qui est argentin mais là, c'est plus possible avec Javier hein.... le PSG a joué à dix contre douze tant qu'il était sur la pelouse
)
Vu l'état "ectoplasmique " de Pastore, je me demande, attention je vais être ouf', s'il ne serait pas plus raisonnable de titulariser Bodmer en attendant votre merveille brésilienne.
Ou alors Nenê.
Vraiment surpris que Néné ne soit pas rentré hier. Soit en pointe avec Gameiro & Zlatan en faux n°10, soit directement en n°10. Ménez est incapable de jouer dans ce registre. Avec un peu plus de cojonès, je suis persuadé que le QSG nous aurait battu si ils avaient maintenu un système de jeu équilibré et pas uniquement défensif.
Je suis d'accord, d'autant plus que Néné mesure plus que les autres l'importance de ce match en L1, il a déjà brillé contre vous d'ailleurs...
Pastore souffre visiblement d'une mauvaise gestion de la pression et d'un moral en carton....
ça fait cher le carton

cela dit, Menez n'a pas brillé beaucoup plus par contre je l'ai vu beaucoup rigoler .. y'a que moi ?
Tout le monde est content au final.
Nous aurons fait illusion et maintenu notre place de premier (sic) et le PSG aura évité la mini crise avec une seconde défaite.
L'OM ressort de ce match avec le sentiment que le petit poucet a bousculé l'ogre.
Et l'Ogre ressort de ce match, avec la certitude d'une grande équipe qui sait garder un point, même lorsque ça ne tourne pas rond.
Toujours invaincu malgré l'absence de fond de jeu, des absences récurentes, le PSG a définitivement assis hier soir sa totale domination d'une bien triste Ligue 1, qui compte ses sous.
Pendant qu'ils rêvec d'un Ronaldo qui leur couterait 60 MEuros annuels, ou d'un A.Cole qui viendrait dynamisé leurs couloirs, on se demande qui parmis nos 2 ou 3 moins mauvais joueurs, on va pouvoir brader pour satisfaire une actionnaire qui veut notre mort, une mort lente et douloureuse.
Alors, entre nous ce match d'hier, vainqueur ou vaincu, je n'en ai cure, la priorité pour l'OM c'est demain, et demain s'annonce terne.
ne penses pas à demain , parce que demain c'est loin !
Va falloir que tu m'expliques concrètement en quoi consiste ton concept de "totale domination" quand on est 2° à 3 points du leader avec seulement un point d'avance sur le 3° alors qu'on en est déjà à la deuxième saison de présence qatarienne, qu'on a fait 0-0 contre Ajaccio, que le jeu n'est toujours pas franchement folichon et que tu n'as quasiment qu'un seul buteur en tout et pour tout dans ton équipe.
A l'heure actuelle, ceux qui dominent la L1, c'est nous!

(08-10-2012, 15:25)Kodiak a écrit : [ -> ]Moura c'est un milieu offensif de très grand talent, un perforateur de défense. Il fabrique les espaces.
Non mais mec qu'est-ce que tu racontes ?!

Au foot, jamais un milieu n'a "fabrique" les espaces. On les utilise, on leur fait l'amour, par derriere s'il le faut, mais on le les cree pas .
Keyser il préfère que demain on soit 10 que 2, c'est pour le business !