(04-11-2012, 13:52)Old Trafford a écrit : [ -> ] (04-11-2012, 13:49)Kornog a écrit : [ -> ]Comme d'autres ont répondus, image arrêtée ou pas, c'est impossible qui ne sache pas que Ruffier sorte.
Que l'on puisse dire qu'il n'y a pas rouge là dessus, Ibra ou un autre, Marseillais ou pas, ça me mets quand même sur le cul
.
Je crois que c'est Rai qui a enlevé le "96" à son pseudo et l'a remplacé par deux "b". Je ne vois pas d'autre explication. 
J'ai lu le post.
J'ai regardé le nom de l'auteur.
Je me suis dit la même chose.
Rabbi s'est fait zlatané son compte.
Sinon, y a Jérôme Touboul dans L'Equipe qui essaie de sauver le soldat Zlatan : "Sa suspension automatique le privera du déplacement à Montpellier dimanche prochain. Et il n'est pas certain que la commission de discipline de la LFP ait la main beaucoup plus lourde, malgré le caractère spectaculaire de la faute"
Il est couillu Twoboules !@haydjan
Sans Zlatan la Ligue 1 n'intéresse pas grand monde surtout à l'étranger. Alors tous les moyens sont bons...
(04-11-2012, 11:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Personne n'en parle mais vu les antécédents de Lemoine, j'ai bien flippé pour sa pomme sur la charge dégueulasse de Sakho.....
Sinon Sainté, sans être génial a bien joué le coup. Quant au PSG, toujours aussi inconstant voire affligeant par moment.
La faute de Sakho mérite un rouge. C'est dégueulasse de charger un joueur en l'air. Surtout qu'il y va clairement pour ça. Sakho a du mal avec ses nerfs.
Ils font quoi à l'entrainement la semaine au QSG? 3 mois de compétition, combien de matches aboutis?
(04-11-2012, 12:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le plus savoureux est Brandao qui lui explique son expulsion avec un gros sourire.
Il est chez lui au Parc.
La ligue 1 n'est pas un championnat joueur. Vous pouvez mettre qui vous voulez en face ça sera dur de faire quelque chose de potable sur le pré.
(04-11-2012, 12:43)cetace a écrit : [ -> ]C'est très net sur la vidéo, le ballon passe à sa hauteur et il a toujours le temps de retenir son pied, alors, qu'au contraire, il le place en opposition.
Vu son parcours dans les arts martiaux ce geste est d'autant plus maitrisable.

Comment peut-on soutenir une thèse différente?

Canal+ vient de me rappeler le prix de Lucas Moura. C'est n'importe quoi.

CFC :
Itw de Pastore
puis reportage sur Lucas Moura et débat sur la plateau sur la venue possible de Ronaldo au QSG.
Mathoux se branlerait en direct, ce serait pareil.
Les titres :
L'OM rejoint le QSG, L'OM co-leader, QSG reste leader à la différence de buts, mais pas une seule fois il est fait mention qu'on a 1 match de retard et qu'on est potentiellement 1er, Lyon pareil d'ailleurs

Paris, Paris, on t'enc

Manque plus que Clara Morgane comme chroniqueuse et on sera définitivement au Journal du Hard.
Arrête de faire baliser Fanfarlo pour rien...
Je ne comprends vraiment pas cette polémique à propos du rouge de Zlatan. Il est totalement mérité. Maintenant il ne mérite pas non plus de prendre 5 matchs. La faute n'est pas volontaire à l'origine et plus un accident de match (même si j'ai un doute sur la toute fin du contact).
2 matchs ferme + 1 en sursis serait tout à fait logique.
En revanche, Guilavogui qui finit le match alors qu'il doit être loin du Parc dès la mi-temps c'est beau. Il a réussi pourtant l'exploit de blesser en quelques minutes Matuidi et Chantome.

Faut arrêter ce n'est pas volontaire.....
En Italie, il l'a déjà fait, exactement la même action. Il veut marquer son territoire. Si c'est Barton on crie au meurtre. Il a disjoncté point barre et il mérite ses trois matchs. Cétacé a parfaitement lu la situation.
exactement...
et sissoko et sackho, tout comme guilavogui, ne méritent pas de finir le match...
la charge sur lemoine était répugnante....
Comme dit dans le CFC par chepuki, si c'est Janot à la place de Ruffier, il est décapité

Sinon, des nouvelles de Néné et Gameiro ???