Ouaip, énormissime. Si les Qataris arrivent à faire venir Neymar, vous imaginez un peu la paire d'attaquants ? Pour Lucas, j'attends de voir ce dont il sera capable dans un championnat plus exigeant tactiquement et physiquement, mais avec Neymar ce serait vraiment monstrueux...
Il faut reconnaître que le quatrième de Zlatan, c'est pour moi du quasi jamais vu.
Quasi, parce que je tiens à rendre hommage au grand Mauro Bressan, qui avait fait au moins aussi bien face au Barça, un beau jour.

Carrément mieux oui, le gardien était dans les gages là.
"Il était sur la pelouse lors du but d'Ibrahimovic" @le cono de canal a propos d'un joueur anglais d'Arsenal.
Donc l'histoire de la Terre en 3 dates c'est la découverte de l'écriture, la découverte de la gravité et le but de Zlatan....
On m'avait parlé du but du siècle...je viens de le voir, je ne m'attendais pas à un tir au pif, sans gardien, certe de 30 m, mais bon...
Bof...
(17-11-2012, 15:06)Keyser a écrit : [ -> ]On m'avait parlé du but du siècle...je viens de le voir, je ne m'attendais pas à un tir au pif, sans gardien, certe de 30 m, mais bon...
Bof...
mauvaise foi détected@Cjerome
Tu aurais utiliser du sopalin si Rémy met le même@Rai96
Voilà, je réponds pour eux ils ne sont pas là

Ils ont osé : Zlatan Ibrahimovic est-il le meilleur joueur du monde ?
@LeFigaro
(17-11-2012, 15:20)lesudenforce a écrit : [ -> ] (17-11-2012, 15:06)Keyser a écrit : [ -> ]On m'avait parlé du but du siècle...je viens de le voir, je ne m'attendais pas à un tir au pif, sans gardien, certe de 30 m, mais bon...
Bof...
mauvaise foi détected@Cjerome
Tu aurais utiliser du sopalin si Rémy met le même@Rai96
Voilà, je réponds pour eux ils ne sont pas là 
Rémy est un joueur de foot pas un acrobate des tatamis comme l'aute...

Alors qu'en plus la chose à retenir pour dire que e mec est un OVNI c'est pas son but mais ses 4 buts.
Bref après ce retourné certes beau mais qui n'aurait jamais été mis dans une autre équipe que l'Angleterre, j'en peux plus des unes du Parisien, de RMC, de Canal. J'en peux plus de canal qui ne parle que de Zlatan.
Et allez vas y que Sabatier dit que grâce à ce but il est sur le podium du ballon d'or... punaise donc la connaissance du foot de ces mecs s'arrête a Massi et Ronaldo et oublie Falcao ?
Sinon y a plein de beau matchs de rugby aujourd'hui

Alessandrini est un bon petit marseillais

(17-11-2012, 14:47)El chi a écrit : [ -> ]"Il était sur la pelouse lors du but d'Ibrahimovic" @le cono de canal a propos d'un joueur anglais d'Arsenal.
Donc l'histoire de la Terre en 3 dates c'est la découverte de l'écriture, la découverte de la gravité et le but de Zlatan....
Nous sommes bientôt à l'an I après Zlatan.
Nene un bon petit parisien

Oui beau geste de Néné.
Le travail de Leonardo a payé... grosse blague...

L'arbitrage à sens unique en faveur du PSG, quelle honte !
Le carton rouge de Costil c'est hallucinant !
Qu'on ne nous dise pas que tout, tout est fait pour que le PSG soit champion.
C'est juste scandaleux...mais quel sport de bouse !
Et pas de carton sur matuidi qui prend volontairement le pied d'appui au moment de la frappe...
Vous vous attendiez a quoi après la pleurnicherie de Leonardo ????