(27-11-2012, 14:49)Elephant a écrit : [ -> ]Ça dépend la boîte en effet. Si tu as la chance de rentrer en tant que stagiaire dans une multinationale, ça serait un peu couillon de ne pas tout donner.
Bon, le souci c'est qu'après ils peuvent décider de te muter à Marne-la-Vallée 
Boite de prod télé pour une grosse émission.
Autant les journalistes, monteurs etc sont cools. Autant les producteurs ne te regardent même pas. Donc quand tu sais que tu travailles pour leur payer leurs vacances aux Maldives, tu as un peu les boules.
Donc je fais mon taf, j'en redemande même, pour ne pas pénaliser ce avec qui je m'entends bien. Mais je sais pertinemment qu'à la fin de mon stage, c'est bye bye et ils prendront un autre stagiaire.
(27-11-2012, 14:19)Godfather a écrit : [ -> ]Stagiaire au PSG, ça te donne pas forcément envie de te démener comme un mort de faim.
Godfather a écrit :Boite de prod télé pour une grosse émission.
Autant les journalistes, monteurs etc sont cools. Autant les producteurs ne te regardent même pas. Donc quand tu sais que tu travailles pour leur payer leurs vacances aux Maldives, tu as un peu les boules.
Donc je fais mon taf, j'en redemande même, pour ne pas pénaliser ce avec qui je m'entends bien. Mais je sais pertinemment qu'à la fin de mon stage, c'est bye bye et ils prendront un autre stagiaire.
A la fin de mon cursus universitaire, j'avais bossé 8 mois à M6 (pour Studio 89 plus précisemment). Et le constat était le même que celui de God, à la virgule près.
C'est une question de compétences.
Si vous étiez blondes avec des gros seins ils vous (re)garderaient un peu plus les producteurs

"... le "contrat en or", [...] signé avec une entité qatarienne, rapporterait, sur une longue période, autour de 100 millions d'euros annuels au PSG
pour le récompenser de la bonne image du Qatar qu'il véhicule."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...bre/330017
Mouhahaha

et voilà comment faire un doigt au faireplay..
(28-11-2012, 19:59)caveman a écrit : [ -> ]