(27-11-2012, 14:49)Elephant a écrit : [ -> ]Ça dépend la boîte en effet. Si tu as la chance de rentrer en tant que stagiaire dans une multinationale, ça serait un peu couillon de ne pas tout donner.
Bon, le souci c'est qu'après ils peuvent décider de te muter à Marne-la-Vallée 
Boite de prod télé pour une grosse émission.
Autant les journalistes, monteurs etc sont cools. Autant les producteurs ne te regardent même pas. Donc quand tu sais que tu travailles pour leur payer leurs vacances aux Maldives, tu as un peu les boules.
Donc je fais mon taf, j'en redemande même, pour ne pas pénaliser ce avec qui je m'entends bien. Mais je sais pertinemment qu'à la fin de mon stage, c'est bye bye et ils prendront un autre stagiaire.
(27-11-2012, 14:19)Godfather a écrit : [ -> ]Stagiaire au PSG, ça te donne pas forcément envie de te démener comme un mort de faim.
Godfather a écrit :Boite de prod télé pour une grosse émission.
Autant les journalistes, monteurs etc sont cools. Autant les producteurs ne te regardent même pas. Donc quand tu sais que tu travailles pour leur payer leurs vacances aux Maldives, tu as un peu les boules.
Donc je fais mon taf, j'en redemande même, pour ne pas pénaliser ce avec qui je m'entends bien. Mais je sais pertinemment qu'à la fin de mon stage, c'est bye bye et ils prendront un autre stagiaire.
A la fin de mon cursus universitaire, j'avais bossé 8 mois à M6 (pour Studio 89 plus précisemment). Et le constat était le même que celui de God, à la virgule près.
C'est une question de compétences.
Si vous étiez blondes avec des gros seins ils vous (re)garderaient un peu plus les producteurs

"... le "contrat en or", [...] signé avec une entité qatarienne, rapporterait, sur une longue période, autour de 100 millions d'euros annuels au PSG
pour le récompenser de la bonne image du Qatar qu'il véhicule."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...bre/330017
Mouhahaha

et voilà comment faire un doigt au faireplay..
(28-11-2012, 19:59)caveman a écrit : [ -> ]
et voilà comment faire un doigt au faireplay..
Un doigt c'est plutôt au foreplay non

? Bon sinon, il leur reste quoi aux Qataris, la Champion's, la Coupe de France et le championnat c'est ça?
Pierre Mondy a dit "0 chance que ça passe tellement c'est gros"

Si ça passe pas ils se feront acheter leurs bouzes 10 fois leur prix par un obscure club qatari epicetou
Sont nerveux les parisiens. Jaune pour Zlatan et Matuidi. 2ème même pour Matuidi. Rouge.
La crise continue en décembre
Carlo va devoir préparer ses valises.
Si ça continue, on va perdre Raï, Nil, Cardon et les autres, mais on risque de retrouver Mamours.
Il est vraiment bête Matuidi.

(01-12-2012, 22:50)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sont nerveux les parisiens. Jaune pour Zlatan et Matuidi. 2ème même pour Matuidi. Rouge.
La crise continue en décembre 
Carlo va devoir préparer ses valises.
Concernant Zlatan, il a fait une main dans la surface 3 minutes avant l'ouverture du score, sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit...
tiens, ça fait un moment qu'on a pas vu nos "collègues' ...
c'est le Zlatan style ...
edith : grillé par Old et Joeuf
Le championnat de L1 t'ennuie? Heureusement il y a le PSG! La bande à Léo tient toutes ses promesses! Merci pour cette nouvelle barre de rire. Le Qatar peut détruire la planète, ils se casseront les dents sur notre championnat.
punaise! vous nous faites rêver les mecs.

Keep up the good work
sur twitter
Dans dix minutes, le fils de Laurent Perpère donnera le numéro de téléphone de Leonardo sur RMC

Les journalistes seraient restés debout, bouche fermée et auraient enlever leurs genouillères, ils auraient pu savoir que Zlatan peut te faire exploser un collectif. Bon, jusque-là, ça tenait car Del Piero, Buffon, Zanetti, Materazzi, Nesta ou Gattuso, mais à Paris...
(Eysseric et son OA à 1,5 million, bien joué Nice)
Le QSG-OL dans deux semaines va valoir très cher :laie11:
Eysseric appartient à qui ?
on le sentait venir, c'etait gros comme une maison...merci les goths
et Bordeaux qui prend le meme chemin, pas si ennuyeuse que ca cette saison finalement ...