Ah je meurs. Ils sont contents comme s'ils avaient gagné la compétition, alors qu'ils étaient déjà qualifié. Et Canal + "Paris est vraiment à la hauteur de cette compétition". Oh, mec, Kiev et Zagreb, t'es sérieux là ?!
Néné: 2 ballons, deux plongeons... Il peut faire le wesh wesh dans les boites sur les Champs... son écarteur de narines serait plus utile sur une autre partie de son corps...
Alex; qu'il arrête de faire le dur. Ca reste un gros cul qui a fait sa carrière dans des championnats boisés, qui jouait les utilités et qui n'a plus été sélectionné depuis 2008
La défense qu'il formait avec Andre Luis (notre ancien) à Santos devait pas reposer sur le QI football
Vous faites un peu caguer à tourner en rond... Sans dec!
(04-12-2012, 23:39)Rai96 a écrit : [ -> ]Vous faites un peu caguer à tourner en rond... Sans dec!
Ah, tu postes. Le PSG a du gagner !
Ça me gave de venir lire les commentaires de "petits vieux" qui radotent. Alors oui vous maniez bien l'ironie quand on paume, c'est vrai c'est drôle mais quand on gagne même en champion vous êtes bien plus pénibles à lire. Avoir un débat partisan ok la mauvaise foi ok, mais là vous êtes juste chiants.
Honnêtement je préfère vous lire quand on perd, alors tes remarques mesquines!!!
(21-09-2003, 17:06)manolito a écrit : [ -> ]La main de Boskovic est quand même magnifique je tenais a le souligner , il a du ballon ce gars la ! :bizarre:
(04-12-2012, 23:39)Rai96 a écrit : [ -> ]Vous faites un peu caguer à tourner en rond... Sans dec!
reconnais que c'est quand même très très moche non ?
(04-12-2012, 23:51)meumeu a écrit : [ -> ] (21-09-2003, 17:06)manolito a écrit : [ -> ]La main de Boskovic est quand même magnifique je tenais a le souligner , il a du ballon ce gars la ! :bizarre:
reconnais que c'est quand même très très moche non ?
Non je ne trouve pas et je n'ai pas l'arrogance de bouder mon plaisir de regarder de tels joueurs.
Vous chipotez assez pour nous...
(04-12-2012, 23:54)Kornog a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 23:51)Rai96 a écrit : [ -> ]Ça me gave de venir lire les commentaires de "petits vieux" qui radotent. Alors oui vous maniez bien l'ironie quand on paume, c'est vrai c'est drôle mais quand on gagne même en champion vous êtes bien plus pénibles à lire. Avoir un débat partisan ok la mauvaise foi ok, mais là vous êtes juste chiants.
Honnêtement je préfère vous lire quand on perd, alors tes remarques mesquines!!!
En champion de quoi?
Allez chuis ko, t'es trop fort...
Raï, c'est vrai que vous avez été à la hauteur. Ca change du match aller. On dirait que les joueurs parisiens ont enfin compris ce qu'était l'intensité et l'implication d'un match de LDC.
En revanche, ça me fait quand même un peu de peine qu'il ait fallu qu'il ne reste que Chantome et Matuidi estampillés L1 pour que Paris y arrive.
M'enfin heureusement qu'avec 250M€ sur la table, vous réussissez à rivaliser avec Porto.
Qui est une très belle équipe au demeurant.
Tu me diras, City a mis bien plus de temps que ça à être crédible ne serait-ce qu'en phase de poule.
Je suis curieux de voir maintenant ce que ça va donner en match à élimination directe.
Loin de moi l'envie de troller (sinon, je me contenterai de parler de l'ambiance du stade ou de poster une photo de Chantôme), mais tout à l'heure, j'entendais les gens sur RMC se toucher une énième fois sur l'effectif du QSG.
Mais je demeure toujours sceptique.
Thiago Silva et Zlatan sont pour moi les deux seuls grands joueurs de l'effectif.
En deuxième rideau, je veux bien Motta, Verrati, Pastore, Néné et Lavezzi.
Le reste...
Helton est le cousn d'Arconada ?
Ah te revoilà
Rai, le côté absolument insupportable, c'est l'aude au PSG qu'on doit se farcir sur Canal, à chaque victoire du PSG.
LE cirque hier soir, parceque le PSG sort premier d'un groupe minable a atteint son paroxysme.
Les orgies de superlatifs dès que le PSG enchaine 3 passes c'est simplement hallucinant.
Quant à la présence de Thiriez dans les tribunes off du PSG aux cotés de Leonardo, après des déclarations déjà très controversées en début de saison au regard des décisions arbitrales largement en faveur du PSG depuis l'arrivée des Quataris, forcément, ça induit des doutes...
M'enfin quand on voit cette bouillie de foot proposée après 300 Meuros d'investissement, ça devrait amener une certaine humilité, des dirigeants, des joueurs ou des supporters.
Force est de constater qu'elle est totalement absente.
Keyser tu exagères. Bon c'était le premier match que je regardais cette année mais j'ai l'impression que ça a mieux joué. Ils restent malgrès tout friable surtout sur les cotés. Porto avait l'air cramé en fin de match.
Après pour les à coté (je parle pas du stade, parce que je suis pas sur que le parc fasse grève si ils vont en 1/4 de finale), ça va devenir le coté exécrable de l'affaire. Voir le bonnet de Patrick Bruel 4 fois pendant le match, on s'en branle un peu.
Raï, va falloir que tu comprenne que même pour les matchs de l'OM, y'a le forum "live" et le forum à tête reposée....
Et à tête reposée, va vraiment falloir que vous confirmiez face à Lyon, et ça risque de ne pas être la même implication et application
(04-12-2012, 23:56)Rai96 a écrit : [ -> ]
(04-12-2012, 23:54)Kornog a écrit : [ -> ]En champion de quoi?
Allez chuis ko, t'es trop fort...
Effectivement, je la trouve tres bonne Kornog
perso j'adore ce topic
El Chi, Keyser, j'ai toujours soutenu l'OM et les autres clubs français dans leurs campagnes européennes, je sais je suis un footix. Je ne vous demande pas de faire de même vous qui n'êtes pas des footix mais lire les même rengaines à chaque fois, c'est chiant sur le fond et agaçant sur la forme.
Alors deux choses l'une, soit vous voulez parler football avec un minimum d'esprit constructif soit ça ne sert à rien et effectivement on arrête.
Que Thiriez soit présent dans un match important d'une équipe française en ligue des champions ne me semble pas ahurissante ou significative d'une coupable collusion, si? n'a t'il jamais été avec Lyon ou Marseille dans leurs matchs européens importants?
Parler du manque de fond de jeu du PSG, de certains choix curieux de Carlo, de la célèbre crise de novembre qui survit à 300M€ d'investissement, du problème Pastore (sauf hier d'ailleurs) et de tous les problèmes du PSG, pas de problème mais voir un complot médiatico politico géopolitico sportif tout le temps me prend la tête.
Les médias ont été sont et seront toujours pareils avec les clubs riches/emblématiques/prestigieux, on gagne deux match on est les plus fort, on en perd deux on est des merdes, c'est pas très compliqué à comprendre et ce n'est pas arrivé avec le PSG Qatari.
Pour répondre à Keyser sur la nécessaire humilité des supporters parisiens, au delà du fait qu'un supporter de l'OM parle d'humilité soit rigolo en soit, je répète que je suis déjà heureux d'assister à cette nouvelle aventure du PSG. Honnêtement je ne pensais plus voir ça de mon vivant, et je trouverais indécent de trop chipoter à mon niveau. Je profite
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et même si j'aurais apprécié voir Jackson remporter son face à face face à Sirigu, j'ai passé un bon moment.
ça allait vite, il y avait beaucoup de gestes techniques réussis des deux cotés, un bon arbitrage.
Une belle opposition avec un très bon niveau de jeu. ça pas si souvent le cas (cf nos deux autres représentants en Champions league
)