(08-12-2012, 19:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Y en a quand même un qui me plait particulièrement à Paris... c'est Pastore. Tant que tu lui mets un attaquant devant et que tu lui demandes de jouer comme un 10, ça devient un super joueur.
D'accord avec ca.
Il faut surtout pas le coller au 9.
Un peu reculé, de l'espace devant lui, avec des mecs devant qui lui donne des solutions.
Leur entraîneur va proner un retour aux sources?
J’ai vu le match que par intermittence mais il me semble qu'un des gros souci du QSG et de Carlo d‘ailleurs, c’est d’obtenir l’implication de tous et pendant tous les matchs. Si Ancellotti y arrive, le résultat final sera inéluctable...
Hier, par rapport à Nice, il y avait un engagement bien supérieur et une discipline tactique d’équipe respectée (Motta a fait du bien dans ce secteur et les deux argentins notamment ont fait du gros boulot défensivement en repli. Reste les deux cas désespérés : Zlatan qui n’en a rien a ciré du jeu à la perte du ballon et Menez qui est de toutes façons trop con pour comprendre ce qu’un poussin pige au bout de deux ans de pratique (quand je perds le ballon, je me replace et je fais l’effort de le récupérer si c’est dans ma zone)
Meme le Barca ne peut pas se permettre d'avoir 2 ou 3 joueurs peu concernés par le jeu défensif, c'est pas le QSG et son niveau à peine capable de dominer la L1 qui va commencer.....
Motta est un joueur de foot assez remarquable. Pas un cador balle au pied, mais quand il est sur le terrain, son équipe gagne.
On parle de Sneijder sinon. Outre l'arrêt de mort de Pastore, ça risque aussi d'être marrant dans le vestiaire, Sneijder étant l'un des plus gros melons du foot actuel.
Mais aussi le meilleur meneur de jeu.
était. Voilà. Quand on parle de Sneijder, il convient de parler au passé. Ou au futur, si on est optimiste pour lui. En l'état actuel, il n'est même plus un joueur de foot.
Ce qui est bien triste, vu son potentiel et ce qu'il a pu démontrer.
Reste que si Carlo (sous)utilise Sneijder comme il utilise Pastore, c'est à dire absolument pas comme un 10, je ne vois pas en quoi ça améliorera le jeu de Paris.
La saison dernière, quand c'était le néant à l'Inter, c'était l'un des rares à s'arracher sur le terrain.
Sneijder, tu lui mets des vrais attaquants à l'Euro (Van Persie et Huntelaar ont plus que mangé la feuille), il fait plusieurs passes décisives. Dont une trivela exceptionnelle de 30 mètres pour Huntelaar.
(09-12-2012, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Motta est un joueur de foot assez remarquable. Pas un cador balle au pied, mais quand il est sur le terrain, son équipe gagne.
Et avec une forte propension à faire de vilaines fautes invisibles, inhibant très vite ses adversaires au milieu de terrain.
Déjà que Néné, Gameiro ou Hoarau ne jouent pas, ils vont être très contents de l'arrivée de Sneijder en plus de celle de Moura. Sans parler des rumeurs pour un ARG (Cole, Evra ou Abidal en ce moment) et d'un joueur au milieu aussi (De Rossi).
Si Ancelotti n'est pas champion avec cet effectif de 30 joueurs, ça va barder au Qatar
(09-12-2012, 16:32)hassenovitch a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 15:22)Godfather a écrit : [ -> ]Motta est un joueur de foot assez remarquable. Pas un cador balle au pied, mais quand il est sur le terrain, son équipe gagne.
Et avec une forte propension à faire de vilaines fautes invisibles, inhibant très vite ses adversaires au milieu de terrain.
C'est le modèle de Verrati.
Après leur victoire d'hier, on est reparti pour une sopalinade dans les media, victoire acquise contre le 18ème du classement. Leur avant-dernière victoire était contre le 19ème (Troyes). Et sans l'Arconada de Helton, ils ne faisaient que nul contre Porto.
Les 2 prochains matchs contre VA et Lyon seront bien plus significatifs pour savoir si le nouveau 4-4-2 est la solution d'Ancelotti.
Et dans l'indifférence générale, un viol collectif est encore en train d'être commis dans le Nord-Pas de Calais...
Bon bein merci d'avoir fait les pitres et de nous avoir fait croire - quand bien même on était pas dupe - qu'il pourrait y avoir un semblant de suspense sur le nom du futur champion.
Je pense qu'on n'en saura plus dimanche car Lyon ne viendra pas en victime au Parc. Après, c'est sur que quand Menez, Lavezzi et Ibra sont en feu devant, forcément, ça fait mal.
Bon bah si Paris commence déjà à jouer en équipe au lieu de prolonger tranquillement sa crise de novembre...

(11-12-2012, 21:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Je pense qu'on n'en saura plus dimanche car Lyon ne viendra pas en victime au Parc. Après, c'est sur que quand Menez, Lavezzi et Ibra sont en feu devant, forcément, ça fait mal.
Lyon qui perd en 3 joueurs ses 2 meneurs : Grenier et Gourcuff avec des déchirures aux ischios et aux adducteurs. Out pour les 3 derniers matchs de la phase aller. Malbranque risque de jouer en 10, mais avec Mvuemba ou Fofana à côté de Gonalons, ça risque d'être moins fluide.
Il faut voir le côté positif : on va voir Raï, Demoniak et Jérôme plus souvent

Bah, je vois pas ce qu'il y a des choquants. Zlatan s'est remis à marquer et / ou à faire des passes, le PSG s'est remis à gagner largement. C'est le même "problème" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs) depuis le début de saison. Y a un joueur à Paris qui dicte le rythme de l'équipe, c'est Zlatan. Le PSG a perdu des points quand Zlatan n'a pas été décisif. C'est tout.

(11-12-2012, 23:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il faut voir le côté positif : on va voir Raï, Demoniak et Jérôme plus souvent 
Bon, la question du jour: pensez vous que cette vanne a encore de l'avenir, ou pensez vous comme moi qu'elle est usée jusqu'à la corde?
Je vous propose donc un truc très simple:
Soit vous nous dites quand on a le droit de poster
Soit on n'a le droit de poster que quand le PSG a perdu et que l'OM a gagné
J'attendrais dorénavant que vous me donniez la permission voire même dans un élan d'égocentrisme vaniteux que vous me réclamiez pour intervenir.
Ca évitera peut être la reconduction indigeste de cette vanne qui me gave encore et encore.
(12-12-2012, 15:06)Rai96 a écrit : [ -> ] (11-12-2012, 23:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Il faut voir le côté positif : on va voir Raï, Demoniak et Jérôme plus souvent 
Bon, la question du jour: pensez vous que cette vanne a encore de l'avenir, ou pensez vous comme moi qu'elle est usée jusqu'à la corde?
Je vous propose donc un truc très simple:
Soit vous nous dites quand on a le droit de poster
Soit on n'a le droit de poster que quand le PSG a perdu et que l'OM a gagné
J'attendrais dorénavant que vous me donniez la permission voire même dans un élan d'égocentrisme vaniteux que vous me réclamiez pour intervenir.
Ca évitera peut être la reconduction indigeste de cette vanne qui me gave encore et encore.
Autant demander au Filtre de vous Ban illico.

Si tu fais ton oie blanche, normal qu'on te gave, c'est bientôt Noël!