Il y avait déjà eu cette histoire de bande blanche qui devait disparaitre et m'avait fait appeler le PSG le "P".
Mais je vois mal le PQSG avec la couleur bleu de L'OM. Demoniac dit que c'est une fake ce maillot.
La tour Eiffel représentée en 3D, pas sur non plus que tous les supporters du PQSG puissent s'offrir des lunettes 3D
(14-12-2012, 11:21)Olorin a écrit : [ -> ]Bon en lisant l'article on s'aperçoit que le "nouveau" logo présenté est fait pas le parisien sur les bases de mail. Donc surement loin de la vérité.
Et la couleur "olympienne" qu'ils ont choisi est, je pense, pour faire réagir les supporters (qui dit réaction dit clic
)
Plus que la couleur en elle-même, c'est la raison du changement de couleur qui ne rend vraiment pas crédible l'info ou alors c'est très mal tourné :
"La tonalité bleue nuit actuelle, qui domine le dessin, sera éclaircie pour se rapprocher de celle qui va habiller le nouveau bus du PSG dont l’entrée en service est programmée au mois de janvier."
Ils accordent la couleur du maillot à celle du nouveau bus

J'ai pas trouvé d'info sur ce nouveau bus justement. Et d'après ce que j'ai lu, ils en ont déjà eu un nouveau il n'y a pas si longtemps (début de saison)
Et il n'est ni bleu nuit, ni bleu ciel, il est mauve
![[Image: 4199.jpg]](http://www.allpsg.com/photo/grande/4199.jpg)
Olorin ne pisse pas debout c'est dorénavant une certitude...

Bah fallait vraiment que tu le dises pour le voir
Itou
La couleur du logo ça fait plutôt Strasbourg non?
D'une certaine façon que le Penis trouve ce n'est pas illogique...
Tu nous la joues guogue narre ?
C'est surtout la reprise du code couleur de ça :
Pas sûr que ça leur porte bonheur.
(14-12-2012, 11:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Mais je vois mal le PQSG avec la couleur bleu de L'OM. Demoniac dit que c'est une fake ce maillot.
Plus qu'un fake, on va dire une création pur et dur de la part du Parisien pour faire un peu de buzz d'où le choix de la couleur rappelant l'OM.
Le parisien aurait au final essayé d'imaginer ce nouveau logo avec les quelques informations qu'ils ont eu comme la mise en retrait du nom de la ville de Saint-Germain, le retrait du berceau et de la fleur de lys.
En tout cas, je trouve ça dommage car, même si je ne suis sans doute pas le plus objectif pour juger, j'estime que le logo du PSG est l'un des plus beaux actuellement.
punaise, l'amour t'aveugle !
Arrête il a quoi de "beau"?
un triangle dans un rond, faut pas déconner.
Après qu'il ait une histoire oui. Mais beau......
Rai, restes au moins sur le topic po-po stp !

A part prendre les gens pour des cons je comprends pas trop le concept de "Tour Eiffel représentée en 3D"
Faudra acheter des lunettes spéciales ?
(14-12-2012, 13:15)El chi a écrit : [ -> ]Bah fallait vraiment que tu le dises pour le voir
Je pensais que c'était une tombe

(14-12-2012, 15:42)jean foutreboule a écrit : [ -> ]A part prendre les gens pour des cons je comprends pas trop le concept de "Tour Eiffel représentée en 3D" 
Faudra acheter des lunettes spéciales ?
La différence entre lèche couille et presbytes .....
(14-12-2012, 10:24)cetace a écrit : [ -> ]Je n'avais jamais remarqué la présence du berceau...et suivant comme tu le positionne cela peut prêter à confusion...
![[Image: 20121214091752.png]](http://img715.imageshack.us/img715/3595/20121214091752.png)
C'est un berceau éjectable?
Sinon si j'ai bien vu ce matin chez le buraliste, L'Equipe compare déjà Lucas Moura à Raï !!
surtout changez rien les mecs