(21-12-2012, 11:16)Supernova a écrit : [ -> ]Dans la série, L'Equipe sert la soupe au Qatar et le Qatar a besoin de L'Equipe, je me suis "amusé" à inventorier les unes de L'Equipe depuis 1 semaine. Nous sommes aujourd'hui le 21 décembre 2012 et pour la 8ème fois consécutive, le PSG est présent en une de L'Equipe.
A ce niveau-là de fidélité il va falloir penser à les marier !
14/12 Lucas Moura et Raï en une.
15/12 Photo de Sakho et "La L1 parie sur Paris" en une.
16/12 Photo de Ibra en une.
17/12 "Paris mène la danse" en une.
18/12 Photo de Leonardo ("Pierre Mondy ,il est qui pour juger ?") en une.
19/12 "Pastore rêve d'Italie" en une.
20/12 Néné a le blues, Pastore a la flamme et "Qui a peur du PSG ?" en une.
21/12 Photo de Ibra et "Pas la fin du monde" en une.
8 présences consécutives en une de L'Equipe, ne serait-ce pas un record ? A noter que dans ces 8 jours, Paris n'a disputé qu'un seul match donc on n'est pas dans une actu sportive débordante.
Et le record va être battu puisque Paris joue ce soir, donc il est fort probable qu'ils soient la une demain (pour le résultat du match).
On pourrait donc avoir 9 présences consécutives à la une de L'Equipe pour le PSG.
Visiblement le partenariat fonctionne bien. 
C'est L'Equipe papier ? Ou le site ? Si c'est le site, y'a combien de une différentes par jour ?
Nil il parle de l'équipe papier.
Mais par contre je ne sais pas s'il y a des une régionale tous les jours
Cela m'étonnerait quand même que l'Equipe montre en Une le PSG chaque jour au niveau national !
Ou alors, dans un petit carré parfois sur les côtés.
Ce serait carrément abusif sinon. Tu peux vérifier ça où ?
En tapant dans google.
Mais les 3/4 du temps c'est en pleine page. De temps en temps c'est dans un coin en Une.
Le Qatar file des centaines de millions en sponsor maillot. Les gens de L'équipe se disent que s'ils ne leur donnent ne serait-ce que le centième, alors le journal ira mieux.
Parce que niveau ventes, je ne suis pas persuadé que de comparer Lucas à Rai (WTF, Lucas n'a rien à voir avec le jeu de Rai, mais bref, passons) soit porteur
(21-12-2012, 15:34)Godfather a écrit : [ -> ]Parce que niveau ventes, je ne suis pas persuadé que de comparer Ricas à Rai (WTF, Lucas n'a rien à voir avec le jeu de Rai, mais bref, passons) soit porteur

:smiley bassine d'eau fraîche:
Que quelqu'un se dévoue pour dire à Thiago Silva que, quand bien même Milan lui manque énormément, et qu'il se languit d'y retourner, ça le fait moyennement de déclarer ça en tant que capitaine du PSG

il fait bon vivre à Paris

(21-12-2012, 19:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Que quelqu'un se dévoue pour dire à Thiago Silva que, quand bien même Milan lui manque énormément, et qu'il se languit d'y retourner, ça le fait moyennement de déclarer ça en tant que capitaine du PSG 
Tout comme Pastore, ça fait beaucoup pour les 2 joueurs achetés les plus chers par les Qatari.
En plus,
Pastore n'aime pas le nouveau parking au Camp des Loges 
Zoumana Camara a joué à Milan avant ces trois gugusses et il fait pas caguer son monde pour y retourner lui

Oui mais lui c'était à L'Inter.

Citation :Pour mémoire, le PSG a investi 50 millions de francs pour recruter Pastore à Palerme à l'été 2011.
Quelqu'un se dévoue pour leur dire, au
Matin, qu'on est passé à l'Euro il y à quelques années ?
Sinon, la seule chose que ça m'inspire c'est : mais qu'est-ce qu'ils sont c...

(21-12-2012, 20:02)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Citation :Pour mémoire, le PSG a investi 50 millions de francs pour recruter Pastore à Palerme à l'été 2011.
Quelqu'un se dévoue pour leur dire, au Matin, qu'on est passé à l'Euro il y à quelques années ?
50.000.000 de francs Suisse = environ 42.000.000 € soit le prix dépensé par le QSG pour Pastore

(21-12-2012, 19:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Zoumana Camara a joué à Milan avant ces trois gugusses et il fait pas caguer son monde pour y retourner lui 
Inversement, Yepes ou Weah non jamais voulu revenir