Y'a une rumeur qui envoie Gameiro chez les Reds. Mais ce serait bizarre après les départs de Hoarau et Liyundula, à moins que Mario et là c'est

je sais pas pour gameiro, mais en conf de presse ancelotti a dit qu'il aurait plus de temps de jeu dans cette deuxieme partie de saison, je ne le vois pas partir.
Tiens c'est marrant le seul que je voudrais moi aussi c'est Lugano. C'est un Heinze défenseur central ce gars.
Avec N'koulou ça serait super complémentaire à mon avis.
Le reste non merci...

Pourquoi pas les 2 ? quoique Néné malgré son talent a un mauvais caractère quant à Gameiro il nous a snobé en préférant le QSG eh bein qu' il y reste . Tant pis pour la fatwa mais comme Gomincha je le vois bien Lugano chez nous même alors qu' il signait au QSG ...
Pour Néné, c'est normal que personne n'en veuille, c'est un joueur a bande au nez.
(05-01-2013, 19:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Clair que Néné Ayew Morel (rayer la mention inutile) 
J'aurai bien pris Bodmer aussi. Et Gameiro en cas de départ de Rémy, et de non venue du beau Modi.
Bodmer

Quoique, avec Apruzesse, il pourrait se faire livrer ses pizzas direct dans le vestiaire.
Bodmer, le seul joueur pro qui a plus de bide que son coach
D'accord. Mais il a du football dans les pieds. Quand il veut.
non mais Bodmer quoi.
On est pas Emmaus, on est l'OM @ frana.
Tiens j'avais pas vu, L'Equipe fait sa une sur le PSG

(09-01-2013, 21:46)Gamba a écrit : [ -> ]Tiens j'avais pas vu, L'Equipe fait sa une sur le PSG 
Quand il n'y a pas d'actu, y a le PSG. Et quand il y a de l'actu, y a le PSG. Quand c'est pas Zlatan, c'est le Prince. Quand c'est pas le Prince, c'est Léonardo. Quand c'est pas Léonardo, c'est Moura... bref, c'est diversifié

Moi ce qui m'étonne, c'est que ça vous étonne encore..
La question reste quelle sanction Ibratruc va prendre pour avoir marché sur la gueule de Lovren.
C'est demain que la com' se réunit il me semble...suspens....suspens....
Le soufflet étant tombé (leur objectif en décidant d'attendre 3 semaines pour juger) ils vont pouvoir lui foutre un match en sursis et hop

Zlatane il a eu 1,xx pourcent des voix au ballon d'or. J'ai vu ça dans une brève sur un site d'info généraliste. Information indispensable

Moi j'ai lu qu'il avait été positionné en 1 par 5 votants.

(10-01-2013, 10:07)Keyser a écrit : [ -> ]Moi j'ai lu qu'il avait été positionné en 1 par 5 votants.

Les Suédois, les Qataris, les Serbes, c'est qui les 2 autres ?
Après verif', les sélectionneurs de la Suède, du Pakistan et du Niger (Gernot Rohr qui a trop du regarder Téléfoot) ainsi que le capitaine de Djibouti et de la Lituanie. J'ai été mauvaise langue ...
Le capitaine de Djibouti
Pardon, toutes mes confuses, c'est parti tout seul

à priori, aucun match pour Ibra.