Sinon le PSG va attaquer le site allPSG.....
Ils veulent voir effacer la mention PSG de partout.
Tu rajoutes le pain à Pecinovic lors de Nice-PSG impuni et tu as le grand Chelem.
Quelle bande d'ordures.
Même Jésus qui distribuait les pains, il a fini sur la croix. Zlatan c'est plus fort que Jésus.
Chuck Noris n'a qu'à bien se tenir

(11-01-2013, 12:03)El chi a écrit : [ -> ]Sinon le PSG va attaquer le site allPSG.....
Je croyais qu'il voulait aussi se débarrasser du SG (saint-germain le lynx), pas assez glamour aux yeux des marchands de pétrole???
(11-01-2013, 12:03)El chi a écrit : [ -> ]Sinon le PSG va attaquer le site allPSG.....

punaise c'est l'hallu quand même.
Je crois que cest rapport a limage et la propriete intellectuelle du nom du club.
Du coup ils veulent s'appeler AllQSG, c'est bon c'est nous qu'on va être riche.
Déjà si tu vas sur le site allpsg tu atterris sur allpaname et d'après l'édito la plainte est déjà d'actualité

Tu sens le respect du club pour ses supporters.
AllPSG, ils existent depuis un sacré bout de temps quand même, ils ont la classe les qataris.

C'est pas le site de demoniac?
J'ai du mal à voir ce que ça peut leur rapporter.

De contrôler de A a Z l'image du club et le nom associé.
Ils ont été jusqu'à attaquer des entreprises tchèques qui s'appelaient PSG apparement et tout ça pour leur changer le nom.
J'allais me moquer d'Olorin pour avoir pris le post de Chi au premier degrés... Mais en fait non !
c'est dingue!
Mais que devient le foot?!
Est-ce vraiment du foot ce qui se passe à Paris ?
Les Qataris se voient tellement puissants qu'ils pensent qu'ils n'ont plus besoin de personne pour exister.
Bah ils peuvent s'en foutre puisque meme bleu ciel, le maillot Ibra se vendra.
LEs supporters suivront, ne t'en fais pas pour eux
On devrait tous roulé en Renault Z.E

Oué.
Franchement rien que pour ça le développement des énergies renouvelables est un impératif !
Cette annonce pourrait provoquer une tempête chez les supporteurs, c'est l'effet Qatarina.

LOL
Genre ils en ont quelque chose à foutre des supporters!
Avant, la ligue devait au moins un peu les caresser dans le sens du poil parce que c'était eux qui ramenaient l'oseille dans le système en achetant des places de stade et en s'abonnant à canal.
Maintenant, ils n'ont même pas besoin de prendre cette précaution. Il suffit de prendre goulument l'émir en bouche pour faire jaillir les dollars!
Faut que je me trouve une autre occupation que le foot, c'est plus possible, je veux pas cautionner ca...