BRP a écrit :Imagine-t-on une seule seconde que si l'évidence avait montré qu'il avait piétiné la visage de Lovren volontairement et délibérément, la Commission de discipline l'aurait blanchi pour des motifs économiques, au risque du scandale ? Non. La vox populi aurait grondé, ce qui prouve que la Justice est juste, y compris dans le football, quand elle est rendue sous le regard du peuple.
Ah, donc la Justice c'est que demande le Peuple ? Si le Peuple se tait on ne fait rien ? On ne sort la Commission de Discipline que si le Peuple le demande ?
Mais alors, qui est ce fameux Peuple ? Le top 5 des commentaires les plus votés sur lequipe.fr ? Les fameux trending topics de Tuitter ? Où bien la LFP a disposé des micros cachés dans toutes les machines à café de France ?
Ou tout simplement ceux qui font du bruit et qui tirent dans le même sens, le tryptique l'équipe/CFC/After ?

Le tacle de Motta. Et la super décision de l'arbitre. Il peut lui rompre le tendon d’Achille et lui casser la cheville.
Il n'y a rien Motta joue le ballon, les arbitres s'acharnent sur le QSG c'est vraiment lamentable
Il devrait être gracié, il n'y a aucune volonté de faire mal et encore il faut montrer que c'était bien volontaire ce qui est loin d'être le cas.
Quel sodomite mondain ce Motta
Après un petit coup de bombe magique ... Le live de l'équipe sa race maudite
Et j 'adore les joueurs Qataris qui contestent . Motta peut péter la cheville de l'Ajaccien mais et il va râler . On a l'impression que l'arbitre a déshonoré sa soeur.
(11-01-2013, 22:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Après un petit coup de bombe magique ... Le live de l'équipe sa race maudite
Après un petit coup de bombe magique, Frédéric Sammaritano se relève et regagne sa place dans les rangs corses. Mutu se prépare à frapper le coup franc...
sodomites mondains
(11-01-2013, 22:58)le_filtre a écrit : [ -> ]Après un petit coup de bombe magique ... Le live de l'équipe sa race maudite
Quel enfant de femme de joie !
Il est même pas rerentrer Sammaritano. Il est rentré aux vestiaires direct et n'était pas sur la pelouse au moment du CPA.
Leonardo va encore pleurer et tout rentrera dans l'ordre
Combien le score chers opiomanes ?
Il doit confondre, Salma Hayek ne suit pas Ajaccio mais Rennes.
(11-01-2013, 23:04)Kodiak a écrit : [ -> ]0-0 Deep
Merci kodiak ;)
je rentre du taf, je savais pas que ce match avait lieu ce soir, je viens aussi d'allumer la radio, ils sont à 10 les qataris ? ils vont crier au scandale

Pastore a quand même une très mauvaise réputation d'installée. Il vient de se faire sortir par Ancelotti pour Chantome, suite à l'expulsion. Bon.
Sur BeIn, Di Meco et Josse, qui sont pas les plus débiles du PAF sportif, qui expliquent que oui, Ancelotti aurait pu sortir Moura, mais qu'il avait été tellement intéressant que c'était mieux Pastore.
Bon, je vois le match. Moura, je l'ai vu toucher 2 ballons. Des bons dribbles, mais rien de monstrueux. Et Pastore, ça a sans doute été celui qui a été le plus dangereux balle au pied, celui qui a créé le plus de brèches. étrange.
(11-01-2013, 23:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (11-01-2013, 23:04)Kodiak a écrit : [ -> ]0-0 Deep
Merci kodiak ;)
je rentre du taf, je savais pas que ce match avait lieu ce soir, je viens aussi d'allumer la radio, ils sont à 10 les qataris ? ils vont crier au scandale 
Le rouge est archi-mérité, il aurait pu blesser gravement Samaritano.
Il ne faut pas exagérer Old tout dans la démesure dès lors que tu parles du QSG.
C'est Ballot Thiago

Quand cela ne veut pas

(11-01-2013, 23:09)Old Trafford a écrit : [ -> ] (11-01-2013, 23:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Merci kodiak ;)
Le rouge est archi-mérité, il aurait pu blesser gravement Samaritano.
Thiago Motta ! pas étonné ! c'est un boucher charcutier.
ah ouais

http://www.dailymotion.com/video/xwop3i_...PCDCG_uBv1
Zlatan qui vient de se faire siffler... Oh bande de footix, aller vous pendre avec un élastique !