Citation :Nouveau coup dur pour le PSG ! Suite à un dégagement de coup franc, THiago Silva fait signe à son banc qu'il souffre d'un problème musculaire et demande le changement !...
J'aime bien ce commentaire sur le live de l'équipe, ça veut dire qui'il y en a eu un déjà de coup dur avec l'expulsion de Motta je suppose, Samaritano appréciera.

Ca chauffe, l'ACA ne tiendra jamais...

On peut dire sans risquer une fatwa que Dieu Zlatan est mauvais de chez mauvais sur ce match?
Il est plus que mauvais, il n'est même pas concerné. M'enfin, de là à se faire siffler par le parc

Le gros sodomite d'ajaccien qui est en train de tordre la cheville de Lucas. Il n'y a rien là;

(11-01-2013, 23:43)Kodiak a écrit : [ -> ]Le gros sodomite d'ajaccien qui est en train de tordre la cheville de Lucas. Il n'y a rien là;
En tout cas, le Lucas, pour l'instant il a pas montré non plus que c'était le cousin de Messi ou de CR7.
Vous êtes tous supporters parisiens ou quoi

Par contre, Maires a été assez monstrueux ce soir.
y'a rien du tout, il fait pas exprès faut pas déconner, je demande l'avis de la commission de discipline, j'en appelle aux avocats du PQSG

C'est vrai qu'il a une drôle de tête
N'empêche si Sammaritano étant plus grand il y aurait eu péno
Ce n'est pas le jour d'Ibra, pas d'Ibra pas de chocolat@El Chi
La classe italienne le Carlo

L'arbitre a fausse le match en expulsant Motta quel scandale
Leo va demander à le rejouer j'espère !

C'est la moindre des choses
On risque de ne pas le revoir cet arbitre.
Commence cette journée au loto et colle: 0 sur 2
Et dire que sur RMC larquet et bribois proposaient un 3-0, 4-0 voir un 5-0
(11-01-2013, 23:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]On risque de ne pas le revoir cet arbitre.
Leonardo le trouve en effet trop fiscal !
c'est vrai que finalement on peut se passer de Saint-Germain et ne garder que Paris et Qatar pour faire le PQ, en plus on risque pas de porter plainte contre nous

(11-01-2013, 23:41)Kodiak a écrit : [ -> ]On peut dire sans risquer une fatwa que Dieu Zlatan est mauvais de chez mauvais sur ce match?
La rumeur du retour d'Anelka lui met trop de pression qu'il ne supporte pas.