On se dirige vers une charniere camara/lugano, silva et alex sont blessés, et sakho ne serait pas dans l'état psychologique pour jouer au foot.

Pour l'état de Sakho, Broad sortait de chez lui apparemment avant d'avoir son accident.
oui exactement, ils étaient assez proche
Lugano est inscrit à la ligue?
(20-01-2013, 17:40)Godfather a écrit : [ -> ]Lugano est inscrit à la ligue?
oui depuis le debut de saison ....
Lugano est pas déjà à Malaga en prêt ?
(20-01-2013, 19:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Lugano est pas déjà à Malaga en prêt ?
Ça bloquerait sur le salaire. Visiblement QSI a été généreux pour le faire venir, et le Malaga ne voudrait pas payer l'intégralité du salaire de Lugano.
(20-01-2013, 19:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Lugano est pas déjà à Malaga en prêt ?
non puisqu il est a bordeaux

Ha Sakho joue. Dommage Camara / Lugano, il y a avait un fort potentiel lolesque.
Je ne veux surtout pas jouer mon cynique de base (surtout qu'il y a eu mort d'homme) mais mon petit doigt me dit que Canal va en faire des tonnes dans l’"émotion" ce soir
Monsieur Lannoy, vous voulez un soin ?
Je viens de mettre la fin du match entre Bordeaux et Paris. A chaque fois que je vois jouer les Bordelais (et pas que cette saison), je ne comprends pas qu'on n'ait pas gagné là-bas depuis 35 ans, tellement cette équipe est faible.
Quel purge....mon dieu...
C'était pire que OM Montpellier et sans le vent.
Bordeaux et Gillot démission, incapables de faire nul contre le QSG à domicile alors qu'ils étaient invaincus depuis 14 matchs à domicile.
3 points c l essentiel au vu des circonstances
C'est quoi les circonstances ?