Keyser, je sens que tu vas aimer : avant que la Ligue décide de faire le Trophée des Champions au Gabon, le PSG, via Jean-Claude Blanc, aurait écrit une lettre à la LFP menaçant de ne pas se rendre à Libbreville (s'ils se qualifiaient) parce qu'il faut faire des vaccins, parce que c'est loin (6000 kms quand même) et que c'est pas top-top en pleine préparation estivale. Et puis, le PSG douterait de l'intérêt de développer l'image du football français dans cette partie du monde.

source : France Foot
Les consanguins ne sont pas ceux que l'on croit hein, les autres s'appellent tous Al Thani.
Se casse discrètement après avoir balancer le troll
Pas une ligne dans l'équipe, même pas une brève...rien.

Pourtant quand il s'agit de transferts par exemple, ils n'hésitent pas à balancer les infos en citant leur source...et là rien...c'est

Platini est un bon père de famille.
(29-01-2013, 17:51)marcel freedom a écrit : [ -> ]Si si, ils citent Platini qui se défend.
Qu'est-ce qu'on est mauvaises langues: c'est bien sûr parce que c'est une grande démocratie, enfin je veux dire un grand pays de football, enfin bref, parce qu'il y fait super beau l'été.
(29-01-2013, 17:16)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://www.ledauphine.com/sport/2013/01/...he-a-paris
(29-01-2013, 17:32)Kodiak a écrit : [ -> ]Les consanguins ne sont pas ceux que l'on croit hein, les autres s'appellent tous Al Thani.
Se casse discrètement après avoir balancer le troll
le proprio du PSG est marié avec une ou deux de ses cousines.
Donc troll qu'à moitié.

(29-01-2013, 17:16)Jimmiz a écrit : [ -> ]http://www.ledauphine.com/sport/2013/01/...he-a-paris
Généralement à l'OM on a souvent droit à ce chant pénible, genre à 2-3 minutes de la fin quand on est mené de 2 ou 3 buts et que le public hôte est bien content de nous avoir battu. Ma foi c'est hyper frustrant et ça donne des envies de taper du supporter adverse à coup de poisson.
![[Image: h16ED991E]](https://i.chzbgr.com/maxW500/6946061056/h16ED991E/)
[/img]
Mais alors chanter ce chant avec ces paroles, quand tu es à domicile dans ton stade, c'est nul

Surtout quand tu gagnes ton match avec un CSC à la con après avoir passé ton mercato à dépenser le PIB de la Chine pour acheter des attaquants
Désolé Raï, démo et Nil, mais tant que vous aurez des trous du cul comme ça dans votre stade vous ne serez même pas au niveau d'un club en bois comme le RC Lens ou autre Stade Rennais. Alors pour ce qui est de devenir un grand club européen, je me gausse

je vois pas le rapport entre le public et le grand club.
A ce compte là, avec ses énervés imitateurs de babouins, le real madrid est un petit club.
Après, que le parc soit fréquenté par une certaine proportion d'abrutis, ca, avec ou sans zlatan sur la pelouse, ca fait aucun doute.
(29-01-2013, 18:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]je vois pas le rapport entre le public et le grand club.
A ce compte là, avec ses énervés imitateurs de babouins, le real madrid est un petit club.
Après, que le parc soit fréquenté par une certaine proportion d'abrutis, ca, avec ou sans zlatan sur la pelouse, ca fait aucun doute.
Mouais, y'a 200 abrutis sur un stade de 70.000, pour un club qui a 100 ans de présence au plus haut niveau. Soit 100 de plus que le PSG.
On peut se poser la question très subjective : à quoi reconnait-on un Grand Club ?
(29-01-2013, 18:56)Elephant a écrit : [ -> ][quote='Acarp47' pid='1304814' dateline='1359477897']
je vois pas le rapport entre le public et le grand club.
On peut se poser la question très subjective : à quoi reconnait-on un Grand Club ?
A la petite mascotte aux oreilles poilues qui s'agite pour taper dans la main de Droopy?
Oui elephant. C'est ce que je dis : aucun rapport entre les cons dans un virage et la grandeur du club.
Réponse objective à ta question : on reconnait un grand club à son age, sa constance au plus haut niveau, et son palmarès.
La fidélité de ses supporters, c'est ce qui en découle. C'est une conséquence, pas une raison.
Après, c'est juste mon avis. J'imagine qu'à paris, la notion d'age, de constance et de palmarès est moins décisive qu'à Madrid

Et Riolo qui denigre le dossier de FF...
Le Quatar a sauvé le foot Français@RMC...

Oh punaise, Bribois, il s'est fait payer un voyage à Doha ou quoi?

Hallucinant la façon dont est traité le dossier Quatar sur RMC...c'est juste

Surtout que le co-auteur de ce dossier, ce n'est autre que ... Philippe Auclair, l'un des correspondants de la radio.
Riolo c'est pas étonnant. Son club de coeur a servi de poupée gonflable à tout le foot français pendant 10 ans. Dur après ça de faire bonne figure tous les soirs à la radio.
Maintenant, il peut y aller de toute sa morgue, comme tout bon supporter parisien qui se respecte.
Brisbois, c'est juste que ce mec est un footix doublé d'un con doublé d'un idiot
Ils ne vont pas cracher dans la bonne soupe...Bien que je la trouve à vomir.

Ils ont probablement "croqué" comme on dit pudiquement dans le jargon.
Comme ça a été dit ailleurs, tout ce que dit FF, en gros, on le savait déjà (par exemple, Sarkozy à l'origine du rachat du PSG et de la création d'une chaîne par les Qataris, c'était dans So Foot il y a déjà plusieurs mois), ce qu'on savait moins, c'est que tout était lié, du fils Platini à la CDM au Qatar... Et pour une fois que FF fait son taf, qu'on a un peu de journalisme d'investigation en France, je trouve ça désolant de se faire flinguer par d'autres "journalistes". Dans d'autres contextes, ils sont carrément plus confraternels (genre Nasri insulte l'un d'entre nous, c'est tous les journalistes français qui ont été agressés, eh oui ma p'tite dame!)