(31-01-2013, 15:40)kdom93 a écrit : [ -> ]Il y a encore des gens sensés qui écoutent RMC?
Chichi tu veux un MP3 pour ton anniversaire? 
Non j'ai vu ça sur tweeter
Perri "une merveilleuse chose pour le foot français".
Jallet pourra toujours aller au Sinchuan FC ou à Al Garafa Utd
Elle est pas de moi mais elle me fait rire :
Après s'être acheté la coupe du monde, le Qatar s'achète une coupe de cheveux 
J'imagine le mercato cet été:Dani Alvès,Ronaldo,Falcao....

ils vont s'éclater en ligun

Euh, je suis le seul à penser que Beckham, malgré ses 37 ans, il sait faire de meilleures passes et de meilleurs contrôles que Kaboré, Cheyrou, Romao, Amalfitano et Morel ensemble ?

Bah non,t'as raison,et face à nous,s'il tire trois corners,c'est trois buts

Ok mais ils vont le mettre où sur le terrain?
A moins que ce soit pour échauffer le gardien avant les matchs mais ça fait cher le sparring partner.
Il va, à mon avis, parfaitement remplacer Sissoko dans son rôle de relayeur. Comme Motta vient de se blesser, à mon avis, on risque de le voir quelques fois le Becks sur les terrains. Alors c'est sûr, c'est pas une recrue ciblée "sport" pour le Qatar. Mais quand même...
J'aime bien l'argument selon lequel le QSG bénéficie à tous car il remplira les stades... une fois par an sur 19. Ah non 18 avec l'OM...
Cette équipe ne ressemble plus à rien. Toute la France n'attend qu'une chose : les bouffer. Le Qatar rend l'OM de Vincent Labrune sympathique, c'est surtout ça la perf' après 18 mois de $$$$$$$.

C'est tellement bon pour la ligue 1 que le PSG de Leonardo n'a pas du mettre un euro dans un club de ligue 1.
Pour Beckham je pense que la présence du prince cette semaine au camps des loges y est pour quelque chose.
Barton sur Beckham: "il restera seulement le deuxième plus beau joueur anglais de France. Ça risque d’entamer sa confiance en lui."
(31-01-2013, 16:43)El chi a écrit : [ -> ]C'est tellement bon pour la ligue 1 que le PSG de Leonardo n'a pas du mettre un euro dans un club de ligue 1.
Oui enfin quand Paris essaye d'acheter Hazard ou d'autres joueurs de bons calibres, l'étranger est dessus...
C'est sûr que le Prince,il fait pas le poid face à Abramovitch

(31-01-2013, 17:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 16:43)El chi a écrit : [ -> ]C'est tellement bon pour la ligue 1 que le PSG de Leonardo n'a pas du mettre un euro dans un club de ligue 1.
Oui enfin quand Paris essaye d'acheter Hazard ou d'autres joueurs de bons calibres, l'étranger est dessus...
Bah qu'on arrête de nous prendre la tête avec "c'est bon pour la ligue 1", si pour le QSG la L1 se resume a Hazard...
M'enfin je donne pas 15 jours avant de voir apparaître le verbe beckhamer.
(31-01-2013, 17:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 16:43)El chi a écrit : [ -> ]C'est tellement bon pour la ligue 1 que le PSG de Leonardo n'a pas du mettre un euro dans un club de ligue 1.
Mouais.
Van Der Wild < Debuchy
Alex < Nkoulou
Verrati < Capoue
Lavezzi < Gervinho
Et y en a d'autres. Si le Qatar avait voulu, il aurait pu acheter en Ligue 1 de meilleurs joueurs que ce qu'il a acheté à l'étranger, non ?
C'est quand même rigolo de voir la différence de traitement de l'information.
Mardi, FF sort une bombe, avec le Quatargate, une demi ligne dans l'équipe.
Le PSG va chercher un retraité de 37 ans aux Etats Unis, ça clignote de partout, on va en bouffer pendant 15 jours...
Tout comme, tout le traitement médiatique autour de la tristesse, de l'abattement des joueurs du PSG après le décés de Nick Broad...et pas une ligne sur leur absence à son enterement...
Bref...

Et tu penses vraiment que vous pouvez pas vous aligner ?
Argument bidon...
(31-01-2013, 17:41)papaver a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 17:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui enfin quand Paris essaye d'acheter Hazard ou d'autres joueurs de bons calibres, l'étranger est dessus...
Et tu penses vraiment que vous pouvez pas vous aligner ?
Argument bidon...
Sur la somme du transfert, si. (et même les salaires)
Sur les impôts et surtout le choix du joueur, non. (ni sur les choix des clubs français)
Rassure moi tu trolles là Nil ?

(31-01-2013, 18:00)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 17:41)papaver a écrit : [ -> ]Et tu penses vraiment que vous pouvez pas vous aligner ?
Argument bidon...
Sur la somme du transfert, si. (et même les salaires)
Sur les impôts et surtout le choix du joueur, non. (ni sur les choix des clubs français)
Sur les impôts ? Le transfert de Beckham t'as fait perdre pied avec la réalité ?
Sur le choix du joueur, ça c'est sûr. L'attrait du PSG par rapport à l'Anzi Machkalala c'est la ville de Paris. Sinon le championnat a le même intérêt sportif.
Et une question : t'aimes bien ce qu'est en train de devenir le PSG ?
Je m'en tape à vrai dire. Le football est une farce depuis des dizaines d'années. Comme le sport pro en général en fait.
Votre ton agressif, je m'en tape moins par contre.
C'est pas moi qui dirige le PSG, merci de ne pas l'oublier