(31-01-2013, 19:16)demoniac10 a écrit : [ -> ]tu sens le mec qui aime le foot et qui veut encore jouer un peu. Maintenant je pense qu'il n'a plus le niveau mais qu'il peut aider de temps en temps
Ok, mais il avait vraiment besoin de venir au PSG pour jouer au foot ?
(31-01-2013, 19:15)Boban13 a écrit : [ -> ] (31-01-2013, 19:02)Rai96 a écrit : [ -> ]Faut arreter avec Hazard, c'est justement le mauvais exemple, on était dessus mais le joueur voulait découvrir le champ anglais et Lille ne voulait pas nous le vendre... C'était le joueur à prendre du championnat.
Quant aux:
Mouais.
Van Der Wild < Debuchy
Alex < Nkoulou
Verrati < Capoue
Lavezzi < Gervinho
C'est pas un peu puéril cette façon de voir les choses, tu parles de la tailles du zizi, du QI, de l'age, du niveau d'étude, du centre pied droit, pied gauche...?
On a compris qu'on était les laids méchants, on apprend à vivre avec, merci.
Tu m'expliques pourquoi tu t'excites ?
Je dis juste qu'en L1, y avait pas que Hazard à prendre. Et que si le Qatar n'a pas injecté un seul centime dans la L1, c'est pas parce que les joueurs y sont tous mauvais, mais surtout parce que le Qatar s'en branle de la L1.
Cela dit, je n'ai rien contre eux. Bien au contraire. Je rêve que l'OM soit racheté. Donc...
Je ne m'excite pas, j'explique...
Puis il fera une pub pour le Qatar ou une des filiales du prince à 10M€ la pub. Ou recevra un chèque dans 6 mois.
L'autre hypothèse est :
Beckham est philantrope.
Ou Beckham a toujours adoré le PSG et réalise enfin son rêve.
Ou Beckham a toujours adoré le Qatar, sa démocratie, son respect des droits de l'homme, et réalise enfin son rêve.
Ou alors il est jaloux de Barton
Si Beckham ne perçoit aucun salaire, on va devoir lui verser le RSA alors !?

(31-01-2013, 19:37)Supernova a écrit : [ -> ]Si Beckham ne perçoit aucun salaire, on va devoir lui verser le RSA alors !?
Bien joué. C'est pour ça. Impôt à 75%, le prince devient radin...
Encore un étranger qui vient manger le pain des Français.
Et qu'on lui explique bien qu'en France on roule à droite à cet enfant de traître !

sur BEin un type a osé...
:" C'est une embellie formidable pour la ligue 1"
Embolie j'aurais dit..
J'ai connu jadis une fille qui avait eu une embellie pulmonaire...je sais cela n'a pas de rapport avec le débat présent mais il n'y a pas de raison que seul Footreboule puisse être hors sujet.

Si vous pouvez avoir un résumé de Thiriez sur RTL....
Le Qatar 2022 c'est formidable. Beckham au PSG c'est formidable pour la L1. Par contre une vingtaine de titulaire se barrant en premier League ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.
(31-01-2013, 20:41)El chi a écrit : [ -> ]Si vous pouvez avoir un résumé de Thiriez sur RTL....
Le Qatar 2022 c'est formidable. Beckham au PSG c'est formidable pour la L1. Par contre une vingtaine de titulaire se barrant en premier League ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.
Allez, je vais me faire l'avocat du diable.
La Ligue 1 est totalement à la ramasse. Sur les dernières saisons, on voit une baisse régulière du niveau général du championnat, c'est très mauvais pour les droits télés les soussous tout ça tout ça. En plus les traditionnelles locomotives OM & OL sont en pleine crise budgétaire, l'ancien champion au jeu soyeux BDX est redevenu la sombre bouse de club qu'il a toujours été, la surprise Montpellier est évidemment retombée à son habituel niveau de ventre mou et l'outsider devenu champignon Lille devient petit à petit le nouveau Rennes. Nantes, Lens et Monaco sont toujours en L2, et tous nos meilleurs joueurs ne désirent qu'une chose, se barrer le plus loin possible. Même si pour ça il faut aller en Russie ou au Qatar.
Dans ce marasme, la seule lueur d'espoir reste donc le PSG. Alors certes c'est vulgaire, mais ça fait parler dans les journaux étrangers. D'accord pour l'instant on ne parle que des recrues et pas du tout du jeu et encore moins des autres équipes. Mais c'est un début. Et donc pour notre "ami" Moustache, ça veut dire que les soussous risquent de recommencer à tomber dans la popoche. Donc lui ça l'arrange.
Je rappellerai à toute fin utile que le Monsieur Moustache est avocat de profession. Ce ne sont pas des gens qui habituent leur audience à dire la vérité pure, mais ce qui les arrange. On devrait le savoir, un de ces mecs-là a passé les 5 dernières années à diriger le pays
et ça messieurs c'est du placement de troll de compétition que personne n'attendait
(31-01-2013, 20:20)cetace a écrit : [ -> ]J'ai connu jadis une fille qui avait eu une embellie pulmonaire...je sais cela n'a pas de rapport avec le débat présent mais il n'y a pas de raison que seul Footreboule puisse être hors sujet.
Ma foi, il y a des rêves qui sont plus palpables que d autres .
Pour la peine je me suis fait une tournée de creme brûlée , aromatisé avec du café méo.
Ne reste plus que de la faire dresser par cétacé. Quand je dis la faire dresser , comprenez le met .
Fin tout Thiriez qu'il est il est censé défendre les clubs professionnel qui l'ont élu et les autres d'ailleurs .
Ce qui a marqué ce mercato c'est pas l'arrivée de Beckham, c'est l'exode qui continue.
Mais c'est formidable !
En fait Thiriez il se croit président de la ligue de Paris.

Faut qu'il se méfie Thiriez. Le sperme, c'est pas bon pour la moustache.
C'est ma grand-mère qui me le disait. Ce matin au réveil.