C'est quoi cette blague de Kalt qui ne siffle pas un arrêt de jeu alors qu'un joueur de Reims se pète, qui vire la civière quand elle veut rentrer...
Et le pire, c'est que Paris ne rend pas le ballon. Quelle bande de bouse !
Allez on reprend trois points ce week-end end et a nous le titre...
Donc si je comprends, entre l'OM, deux équipes arrivent à "descendre" le PSG...
Et si je comprends toujours bien, on était heureux dimanche après le premier 2-0, c'est ça ?!
ça fait toujours autant plaisir

Trop bon

Reims qui a gagné que deux fois, dont la dernière fois en octobre.
"ça respire pas la classe. Ni sur le terrain ni en dehors"
Je n'ai pas rêvé? Un mec de Canal a dit ça à l'antenne à propos du PSG?
Enorme

Ca va jaser sur l'arbitrage.
(02-03-2013, 20:03)Jubilet a écrit : [ -> ]"ça respire pas la classe. Ni sur le terrain ni en dehors"
Je n'ai pas rêvé? Un mec de Canal a dit ça à l'antenne à propos du PSG?
Il a aussi dit "ha ouais on n'est pas sur un podium sur les Champs là".

La 2ème MT de Fortes ! Bravo Reims

Les gueules de Nasser et Leonardo. Priceless
Les Parisiens qui ne rendent pas le ballon sur le dégagement de Agassa sur la blessure de Ghisolfi. Super fair-play !
Les rentrées de Beckham et de Menez sont catastrophiques. Ils auraient du rester sur leur podium sur les Champs.
Les parisiens étaient aussi émoussés que les marseillais mercredi.
punaise, Stephane Guy en 3 minutes, il a recraché tout ce qu'il a avalé depuis le début de la saison de pipage de Paris...

Un DVD pour Baup et son équipe merci.
reims c'est nettement meilleur que l'om

(02-03-2013, 20:01)cetace a écrit : [ -> ]Allez on reprend trois points ce week-end end et a nous le titre...
Est-ce que l'OM en est capable encore ?
Si l'OM est champion on fera un doublé championnat de France et trophée du champion le plus laid de toute l'histoire du football
(02-03-2013, 20:10)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]reims c'est nettement meilleur que l'om 
Il te restera toujours ça. Aussi classe que ton équipe de bouse.
Un grand bonheur cette nouvelle défaite des tafioles parisiennes

. Dans cette équipe, aucun fair play, de la suffisance mais aujourd'hui dans le cul la balayette pour nasole et compagnie. Quant à l'arbitrage on voit bien que les quataris l'ont déjà acheté.

Soirée de deuil décrétée par Canal +, envoyez vos condoléances au Mathoux inconsolable

(02-03-2013, 20:13)papaver a écrit : [ -> ] (02-03-2013, 20:10)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]reims c'est nettement meilleur que l'om 
Il te restera toujours ça. Aussi classe que ton équipe de bouse.
Mine de rien il n'a peut-être pas tort
Reims a plus montré en un match que l'OM en deux...
(02-03-2013, 20:18)Elephant a écrit : [ -> ] (02-03-2013, 20:13)papaver a écrit : [ -> ]Il te restera toujours ça. Aussi classe que ton équipe de bouse.
Mine de rien il n'a peut-être pas tort 
Reims a plus montré en un match que l'OM en deux...
Ouais c'est vrai
Ils se sont dépouillés comme Sochaux l'avait fait. En envoyant du jeu, en défendant bien, avec beaucoup d'intelligence.