Leonardo "Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs."
Et son équipe accède comment à l'Europe si elle n'est pas capable de remporter ce genre de matchs ?
Le fait de jouer dans son stade en fusion, ça aide aussi
En fait tout le monde bat le PSG, sauf l'OM
J'adore les supporters parisiens qui s'acharnent contre Stéphane Guy. Ils ont tellement pris l'habitude que les journalistes taillent des pipes au PSG du matin au soir, dans toutes les positions et en avalant goulument sans en laisser une goutte, qu'ils n'en reviennent pas qu'un journaliste s'enflamme sur un but de leur adversaire.
A mon avis Stéphane Guy il a pris des risques, il risque d'être viré dans la semaine et persona non grata dans toute la presse parisienne. Le gars il va falloir qu'il change de métier ou il finira à OMTV

et un point de plus au loto et colle pour ma pomme

Moralité on voit bien l'ingrédient indispensable pour remporter ce type de rencontre, la solidarité, la hargne, le don de soi, toutes ces qualités qui nous font défaut pour l'instant.
Je ne désespère pas, avec l'apport de Barton et de Romao, que nos joueurs intègrent cet élément et nous assurent une fin de championnat à la hauteur des ambitions de leurs supporters.
C'est quand même un curieux championnat où on assiste à un drôle de resserrement dans le haut du tableau.
(02-03-2013, 20:36)cetace a écrit : [ -> ]Moralité on voit bien l'ingrédient indispensable pour remporter ce type de rencontre, la solidarité, la hargne, le don de soi, toutes ces qualités qui nous font défaut pour l'instant.
Je ne désespère pas, avec l'apport de Barton et de Romao, que nos joueurs intègrent cet élément et nous assurent une fin de championnat à la hauteur des ambitions de leurs supporters.
C'est quand même un curieux championnat où on assiste à un drôle de resserrement dans le haut du tableau.
Même si sur le match de dimanche on avait réunis tous les ingrédients hormis l'efficacité et la réussite.
(02-03-2013, 20:40)Supernova a écrit : [ -> ] (02-03-2013, 20:36)cetace a écrit : [ -> ]Moralité on voit bien l'ingrédient indispensable pour remporter ce type de rencontre, la solidarité, la hargne, le don de soi, toutes ces qualités qui nous font défaut pour l'instant.
Même si sur le match de dimanche on avait réunis tous les ingrédients hormis l'efficacité et la réussite.
En effet.
Après, je ne suis pas certain de revoir Reims refaire un match pareil avant longtemps. Mais bravo à eux évidemment.
(02-03-2013, 20:26)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Leonardo "Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs." 
Smiley Keyser
L'arrogance de Leonardo et de ce club en général, ça va commencer à poser problème.
A voir ce qui se passe au PSG,c'est marrant mais depuis quelques temps je trouve Pierre Mondy sympathique, simple, modeste... Bref, j'ai envie de l'embrasser sur la bouche.

euh la déclaration de Leonardo, c'est :
"Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une faute professionnelle. Si on analyse un peu la situation, peut-être on n'est pas fait pour jouer ce genre de matchs, ça, c'est la vérité. On a peut-être créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat. De temps en temps, tu te retrouves dans une situation pas facile avec un terrain difficile, tu as un match important dans trois jours et un terrain qui n'est pas fait pour nous... C'est plus facile de jouer à Valence ou au Parc des Princes, je crois que c'est normal. On doit apprendre à notre équipe à gagner des matchs comme ça. Les joueurs ne choisissent pas leurs matchs, mais leur type de matchs. On doit trouver une solution pour gagner des matchs comme ça. C'est un problème mental. On est là pour gagner le championnat, on continue dans notre chemin et là je crois que c'est important de trouver comment gagner des matchs comme ça" a-t-il expliqué.
:biggrin2 :Alors reims à battu le QSG

(02-03-2013, 20:56)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]euh la déclaration de Leonardo, c'est :
"Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une faute professionnelle. Si on analyse un peu la situation, peut-être on n'est pas fait pour jouer ce genre de matchs, ça, c'est la vérité. On a peut-être créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat. De temps en temps, tu te retrouves dans une situation pas facile avec un terrain difficile, tu as un match important dans trois jours et un terrain qui n'est pas fait pour nous... C'est plus facile de jouer à Valence ou au Parc des Princes, je crois que c'est normal. On doit apprendre à notre équipe à gagner des matchs comme ça. Les joueurs ne choisissent pas leurs matchs, mais leur type de matchs. On doit trouver une solution pour gagner des matchs comme ça. C'est un problème mental. On est là pour gagner le championnat, on continue dans notre chemin et là je crois que c'est important de trouver comment gagner des matchs comme ça" a-t-il expliqué.
Sa déclaration globale est d'une arrogance folle. "C'est plus facile de gagner à Valence qu'à Reims ? " t'as vu ça où ?
Il emploie plusieurs fois l'expression, "ce genre de matchs". Ca veut dire quoi ? Des matchs dans des stades de province face à des joueurs inconnus, des SMicards du football. Nous on est fait pour jouer le Barça, pas pour jouer Reims... J'adore

Les mecs viennent de s'apercevoir qu'ils ont investi dans un club de Ligue 1
(02-03-2013, 19:59)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est quoi cette blague de Kalt qui ne siffle pas un arrêt de jeu alors qu'un joueur de Reims se pète, qui vire la civière quand elle veut rentrer...
Et le pire, c'est que Paris ne rend pas le ballon. Quelle bande de bouse !
Et c'est pas une blessure légère :
rupture des LCA.
(02-03-2013, 20:56)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]euh la déclaration de Leonardo, c'est :
C'est la même chose : autant d'arrogance et de suffisance. Bref, il ne change pas.
M'enfin ce qui fout d'autant plus les boules, outre les deux défaites consécutives contre ce même club, c'est que ces résultats montrent qu'avec des dirigeants un tant soit peu compétants il y aurait moyen de continuer à gagner des titres et ce malgré le pognon qatarien.
Je ne suis pas d'accord. Ils liment l'incertitude du sport. Ce n'est pas une anicroche de temps en temps qui va gêner leur main-mise sur le long-terme...
Le déséquilibre sera encore plus prononcé après le prochain mercato estival, c'est une certitude.
(02-03-2013, 22:05)Mazargues a écrit : [ -> ]M'enfin ce qui fout d'autant plus les boules, outre les deux défaites consécutives contre ce même club, c'est que ces résultats montrent qu'avec des dirigeants un tant soit peu compétants il y aurait moyen de continuer à gagner des titres et ce malgré le pognon qatarien.
Ah mais oui oui oui !
Si tu choisis Deschamps au lieu d'la caution Marseillaise.
Si tu choisis de vendre tes joueurs les moins important pour conserver les autres (ex : vendre Fanni 3M€ et ne pas acheter Mendes, plutôt que de vendre Azpi).
Si tu investis un minimum, juste ce qu'il faut, sans crever le plafond (au lieu de couper complètement l'investissement depuis 2 ans).
Bref, si tu mets ces ingrédients, tu as les moyens de faire une équipe au moins du niveau de Gerets an 1, et d'aller chercher à coup sur l'une des trois premières places, sans te faire marcher dessus autant de fois cette année (Paris, Lyon, Sochaux, VA, et j'en oublie).
Bon, par contre, dans la durée, sur plusieurs saisons, Paris fera la différence.
Les mecs vont se mettre la France du Football à dos. Déjà que la plupart des supporters adverses les considère hors concours...
Qu'ils aillent jouer le championnat du Qatar tiens !
(02-03-2013, 22:08)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je ne suis pas d'accord. Ils liment l'incertitude du sport. Ce n'est pas une anicroche de temps en temps qui va gêner leur main-mise sur le long-terme... 
Le déséquilibre sera encore plus prononcé après le prochain mercato estival, c'est une certitude.
En attendant ils devaient tout gagner l'an dernier (résultat 0), ils devaient tout gagner cette année (exit la coupe Le Graet), ils devaient survoler la ligue 1 (à peine 5 points de plus que nos tendres biquettes et égalité avec Lyon.), ils vont se faire écorcher vifs par Valence et la CDF n'est pas encore dans leur vitrine. Certes ils ont encore assez de pognon pour acheter nos arbitres mais faut bien reconnaître qu'avec le QSG, le spectacle est dans les tribunes, sur les plateaux télé notamment Canal + et sur les champs élysées.