(02-03-2013, 22:24)Razibus a écrit : [ -> ] (02-03-2013, 22:08)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je ne suis pas d'accord. Ils liment l'incertitude du sport. Ce n'est pas une anicroche de temps en temps qui va gêner leur main-mise sur le long-terme... 
Le déséquilibre sera encore plus prononcé après le prochain mercato estival, c'est une certitude.
En attendant ils devaient tout gagner l'an dernier (résultat 0), ils devaient tout gagner cette année (exit la coupe Le Graet), ils devaient survoler la ligue 1 (à peine 5 points de plus que nos tendres biquettes et égalité avec Lyon.), ils vont se faire écorcher vifs par Valence et la CDF n'est pas encore dans leur vitrine.
C'est ce que je dis. Ils réduisent peu à peu l'incertitude, bien aidés par la situation exsangue des autres locomotives théoriques du foot français.
Il y aura toujours des défaites pour se réjouir, ne vous inquiétez pas. Mais elles seront probablement de moins en moins fréquentes

.
(02-03-2013, 21:05)Supernova a écrit : [ -> ] (02-03-2013, 20:56)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]euh la déclaration de Leonardo, c'est :
"Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une faute professionnelle. Si on analyse un peu la situation, peut-être on n'est pas fait pour jouer ce genre de matchs, ça, c'est la vérité. On a peut-être créé une équipe pour jouer plus l'Europe que le championnat. De temps en temps, tu te retrouves dans une situation pas facile avec un terrain difficile, tu as un match important dans trois jours et un terrain qui n'est pas fait pour nous... C'est plus facile de jouer à Valence ou au Parc des Princes, je crois que c'est normal. On doit apprendre à notre équipe à gagner des matchs comme ça. Les joueurs ne choisissent pas leurs matchs, mais leur type de matchs. On doit trouver une solution pour gagner des matchs comme ça. C'est un problème mental. On est là pour gagner le championnat, on continue dans notre chemin et là je crois que c'est important de trouver comment gagner des matchs comme ça" a-t-il expliqué.
Sa déclaration globale est d'une arrogance folle. "C'est plus facile de gagner à Valence qu'à Reims ? " t'as vu ça où ?
Il emploie plusieurs fois l'expression, "ce genre de matchs". Ca veut dire quoi ? Des matchs dans des stades de province face à des joueurs inconnus, des SMicards du football. Nous on est fait pour jouer le Barça, pas pour jouer Reims... J'adore 
Bof, ce qu'il dit vaut pour la plupart des équipes de Ligue 1 qui jouent l'Europe.
Elles ne se réveillent en championnat qu'une fois l'Europe perdue.
curieux de savoir si le gros Menes ne va pas non plus vouloir de polémique sur le HJ de Ibrahimovic, comme il l'avait dimanche balayé d'un arrogant revers de la main celui de Valbuena.
Je suis sur que tu connais la réponse au fond de toi...
(02-03-2013, 23:43)Keyser a écrit : [ -> ]curieux de savoir si le gros Menez ne va pas non plus vouloir de polémique sur le HJ de Ibrahimovic, comme il l'avait dimanche balayé d'un arrogant revers de la main celui de Valbuena.
En cas de victoire de Lyon demain, on parie combien qu'il va parler d'une erreur d'arbitrage qui relance totalement le championnat ?
(02-03-2013, 23:18)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (02-03-2013, 21:05)Supernova a écrit : [ -> ]Sa déclaration globale est d'une arrogance folle. "C'est plus facile de gagner à Valence qu'à Reims ? " t'as vu ça où ?
Il emploie plusieurs fois l'expression, "ce genre de matchs". Ca veut dire quoi ? Des matchs dans des stades de province face à des joueurs inconnus, des SMicards du football. Nous on est fait pour jouer le Barça, pas pour jouer Reims... J'adore 
Bof, ce qu'il dit vaut pour la plupart des équipes de Ligue 1 qui jouent l'Europe.
Elles ne se réveillent en championnat qu'une fois l'Europe perdue.
Ça je veux bien le comprendre pour le petit puceau Montpellier qui participe pour la première de sa vie à la C1, tout émoustillé qu'il est depuis son retour de l'Emirates.
Par contre faut avouer que ça fait tache pour une équipe qui ambitionne de rivaliser avec les United, Bayern et autres Barça

Certes.
Mais bon, ces équipes ont l'habitude de la C1 depuis carrément plus longtemps que Paris.
Je vois pas trop le rapport avec les autres équipes. Quand Lyon ou Marseille perdent des point après l'Europe, c'est souvent faute de banc suffisamment profond. Le PSG n'a pas ce problème. Ils sont suffisant et choisissent leur match. En face, si ils tombes contre une équipe morte de faim, bah ils sont dans la difficulté, c'est ça que veut dire Léo. En gros, Zlatan and co, briller contre les petits, ils s'en caguent et préfèrent se réserver pour les gros.
Quand tu rejoues la ldc après 8 ans d'abscence on se doit de faire profil bas.je ne comprend pas comment des jouers comme sako, jallet , matuidi peuvent dénigrer les petites équipes alors qu'il y'a 2 ans ils étaient en lutte, pour le maintien.
Oui enfin tu demandes à des footballeurs de faire preuve de réflexion. Tu en demandes trop.
A 500 000 euros par mois, ils peuvent faire un effort quand même

Zlatan, les Thiago, Alex etc, ils ne sont pas venus pour s'emmerder à Reims ou Nancy.
Et Leonardo, il peut faire le cake, il n'a aucune prise. A Milan, c'est Galliani qui fait tout. Lui, c'était l'ami des joueurs.
Au fait, je sais pas si ça a été dit ailleurs mais
Arsenal racheté ?
1.8 milliards d'euros

(03-03-2013, 11:04)Godfather a écrit : [ -> ]Zlatan, les Thiago, Alex etc, ils ne sont pas venus pour s'emmerder à Reims ou Nancy.
Est-ce que c'est pire que d'aller jouer à Lecce, Bergame ou Bologne?
Hallucinante la décla de Leonardo. Il nous prend vraiment pour des cons depuis qu'il est au QSG. Autant Ancelotti mérite le respect, autant lui, purée...
Sauf que les victoires dans ces petits stades sont nécessaires quand tu te tires la bourre avec la Juve, l'Inter, Naples, la Roma.
On ne va pas comparer les institutions italiennes au PSG.
Zlatan, il y'a 10 mois, jamais il ne s'imaginait en L1. L'Italie, ça fait rêver les Sudaméricains et les mecs qui ont grandi avec la Série A.
La L1 ne fait même pas rêver les Français
autant j'adorais le joueur (magnifique lateral gauche), autant en directeur sportif du QSG il me debecte....bon, il serait chez nous et nous ferait venir des Lucas et des Thiago Silva, je pense qu'il remonterait rapidement dans mon estime ...
Léonardo a l'arrogance de son compte en banque. Il est le seul directeur sportif du monde à disposer de fonds illimités pour recruter. Il est le seul directeur sportif du monde à disposer, dans son championnat,de 10 fois plus de moyens pour recruter que tous ses concurrents réunis.
Bref il est dans la position du gars à qui on a offert un harem regroupant les plus belles femmes du monde et qui observe de haut ses collègues qui sont obligés de dragouiller des laidrons dans un bal mal famé avec tout juste assez d'oseille pour leur payer une coupe de champagne bon marché.
Tu m'étonnes que le gars est arrogant.
J'aimerais juste voir Léonardo devenir directeur sportif d'un club normal, avec des moyens normaux, avec des contraintes budgétaires comme tout le monde... Quelque chose me dit que son arrogance se dissiperait très vite et que ses pieds retoucheraient terre

Leonardo, ce que je retiens de sa carrière sur le bord du terrain, c'est ça:
9 années au Milan qu'il balaie pour 6 mois à l'Inter. Ce mec n'a pas d'amis, c'est un arriviste. En décembre, Ancelotti était sur la sellette et Leonardo pressenti pour s’asseoir sur le banc. Avec des amis comme lui, pas besoin d'ennemi.