(06-03-2013, 21:29)cetace a écrit : [ -> ] (06-03-2013, 21:18)Razibus a écrit : [ -> ]et vous êtes trop jeune pour avoir connu celle de 1970 
Oh toi arrête de m'exciter...je révisais le bac et de minuit à 2 heures du mat j'avais ma (mes) cerise(s)...
La plus chatoyantes des croupes du monde de ce qu on dit.
Paris a bien "lu" la confrontation, en laissant Valencia venir pour mieux les contrer. Il suffisait d'observer le contraste entre les performances des Ché face au Real (0-5... à la mi-temps) et face au Barça (1-1, Valencia méritait la victoire) pour comprendre que les Valencians étaient plus à l'aise face à une équipe "dominatrice", au moins au niveau possession et territoire. Je doute qu'avec ce niveau de jeu, Paris aille plus loin, même si le plateau est homogène (jouable à condition d'éviter le Real et le Bayern, en gros.)
Matuidi évolue vraiment à un très haut niveau. J'ai lu qu'Ancelotti le considère comme le meilleur milieu défensif d'Europe. Sans doute un brin exagéré, mais...
Matuidi est très fort mentalement. En dehors des terrains, il semble posé (d'ailleurs, les joueurs français du QSG sont tous des bons gars) mais sur le terrain, une vraie teigne ascendant catin.
Paris ne fera jamais rien en Europe tant que Zlatan sera là. Ce mec tue le jeu de toutes les équipes où il passe. Ceci dit, défensivement, faut y aller pour les bousculer. Ils sont assez monstrueux.
Matuidi c'est en effet énorme, sa progression depuis 2-3 ans est assez phénoménale. On a un taulier de plus pour l'EDF.
Matuidi hier il m a fait penser a Pat. Viera dans sa façon de régner sur le milieu de terrain. Il était déjà très bon a Sainté.
Monstrueux hier. J ai eu la mêle pensée . Ce mec peut vraiment apporter un truc a l EDF. Il a pris une autre dimension avec les Qataris.
C est rare que je parle ainsi d un joueur du Qsg mais là il est juste impressionnant .
Bon il est loin du niveau d un Fernandinho tout de même

Le Roi du Shakhtar.

Si je peux prendre demain 2 Parisiens pour faire une équipe, Matuidi et Lavezzi sont dans l'avion pour leur grinta en plus de leur volume de jeu.
Ibra en interview après la victoire :
Que pensez-vous du public parisien ?
Le public demande beaucoup. Ce qui est étrange, car avant il n’avait rien.
Il est tranquillement en train de préparer le terrain pour se casser ce mercato non ?
Vilain comme tacle à son propre public.
Je me demande comment il sera reçu lors du prochain match au Parc

(10-03-2013, 19:00)Elephant a écrit : [ -> ]Vilain comme tacle à son propre public.
Franchement, quand tu vois qu'il se fait siffler alors qu'il a mis 24 buts... Sérieux, si on a un joueur qui fait la même chose à l'OM, c'est une statue qu'on lui file !

(10-03-2013, 19:37)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 19:00)Elephant a écrit : [ -> ]Vilain comme tacle à son propre public.
Franchement, quand tu vois qu'il se fait siffler alors qu'il a mis 24 buts... Sérieux, si on a un joueur qui fait la même chose à l'OM, c'est une statue qu'on lui file ! 
Bien évidemment. Mais si il pond une déclaration pareille il se fait huer comme un vulgaire Samassa au prochain match.
Le public siffle aussi pour stigmatiser le décalage entre l'investissement colossal et le piètre rendu, alors certes ils sont premiers et vont sans doute le rester mais ils sont en droit d'attendre un peu plus que ce strict minimum de l'équipe en général et de Zlatan en particulier.
Stricte minimum avec 25 buts déjà ... Euh, c'est rude quand même.
Il n'en fout pas une rame, c'est évident et malgré cela il plante 24 buts ou 25, peu importe...c'est d'ailleurs pour cela qu'ils prennent la ligue 1 de haut.
Ils sont trop supérieurs et paradoxalement cela constitue leur faiblesse.