Il joue comme tous les grands attaquants qui scorent. Que ce soit Messi Ronaldo, Flacao, Drogba... La plupart du temps ces mecs marchent et se contentent d'accélérer pour la mettre au fond. C'est pour ça qu'ils sont si forts et si performants.
Zlatan a toujours eu cette attitude.
Drogba, ce n'est pas l'image que j'ai de lui. Après ça commence à dater.
Attends, que Zlatan soit coutumier du fait je ne le nie pas et d'ailleurs cela lui a valu dans ses précédents clubs quelques railleries, mais de comparer son inactivité à l'activité des attaquant précités tu exagères, tu ne te souviens pas du pressing constant de Drogba par exemple, avec l'OM et avec Chelsea, c'est le jour et la nuit.
Avec Chelsea je ne me souviens pas d'un Drogba au pressing et au repli défensif. Mais peut être que ma mémoire me joue des tours.
Pour ce qui est des autres, je confirme. Messi marche a longueur de match. Ne se replace pas. Ne presse pas.
Cela dit je suis d'accord pour dire que le PSG doit jouer de façon plus sérieuse. Mais j'exclus Zlatan du lot. Il fait son taf. Que ce soit contre l'OM ou contre les petits. C'est aux autres de se mettre minables. Quand je vois le match de Verratti, de Van der Wild, de menez ... Etc, je me dis que Zlatan n'est certainement pas celui qu'il faut siffler.
Si les parigots n' en veulent plus il n' a qu' à venir chez nous

Ui enfin ce qu'on demande à un attaquant, c'est de marquer voire de faire des passes.
Zlatan, c'est 26 buts (24 en championnat, 2 en C3) et 6 passes décisives, donc un poids sur 32 buts, sans compter son apport en attirant d'autres attaquants.
Bref, difficile de dir qu'il ne fait pas le boulot. Il peut bien marcher sur les mains...
(10-03-2013, 20:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Zlatan, c'est 26 buts (24 en championnat, 2 en C3)
Et rien en championce league, Zlatan démission !

C1 oops (inversé avec la C3)

Zlatan a toujours été un branleur, même si moins à Milan car il jouait presque 10 parfois. Et que l'équipe ne survolait pas le championnat (contrairement à l'Inter)
C'est cette image de branleur qui me fait dire qu'il ne reviendra jamais à la Juve, où il s'est grillé.
Le mec voit le foot comme un défi contre la terre entière, ce mec aime le show et l'affrontement. En L1, va trouver cela. D'ailleurs, quand il sourit, c'est quand il prend un petit pont (NKoulou) par exemple.
Là, c'est comme s'il était revenu à l'Ajax
Et surtout qui va lui payer ses 14 millions par an (nets ? )
N'empeche, son attitude quand Mollo vient quémander son maillot hier soir, c'est énorme.
Je déteste voir le PSG avoir ce joueur, ils ne le méritent pas.
Il irait tellement mieux à l'OM

Comme si, même à l'époque, il y avait une chance qu'on le fasse venir...

(18-03-2013, 20:20)Keyser a écrit : [ -> ]N'empeche, son attitude quand Mollo vient quémander son maillot hier soir, c'est énorme.
Je déteste voir le PSG avoir ce joueur, ils ne le méritent pas.
Il irait tellement mieux à l'OM
Beurk.
Sans parler de Messi ou Ronaldo, Falcao ou Van Persie marqueraient autant de but sans se prendre pour le centre du monde - bon ptet pas Ronaldo - ou caguer sur le club qui les paye (sérieux, ces déclarations l'autre fois sur ce qu'il y avait avant lui, c'est quand même hallucinant - de connerie surtout)
c'est surtout RLD qui n'as pas voulu "trop cher" par contre 12 millions sur mister Peguy..... (bien joué Pierre Mondy)
Mouais, est-ce que Ibra aurait accepté de venir à l'OM en 2004 alors que la Juventus lui tendait les bras ?
(18-03-2013, 20:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]José voulait le faire venir en 2004, mais Bouchet n'a pas voulu.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes...01Dev.html
punaise les cons ! Avec le recul même à 30 M€ ça aurait largement valu le coup de prendre Eto'O !
Il était vraiment si bon que ça au poker feu-RLD ? Parce que là...