En n'oubliant pas de rappeler qu'il n'était «pas supporter» pour éviter tout problème avec ceux de l'OM etc...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ier/362542
Il est probable que s'il s'était déclaré supporter de Paris, les supporters de l'OM, sauvages parmi les sauvages, l'auraient dépecé, violé, puis agrafé la peau à l'envers. Peut-être pas dans cet ordre.

La propagande lol... Il faut faire aimer le QSG...
L'Equipe n'a pas remis sa pub de 95 aujourd'hui ?
![[Image: BHei7NzCAAExlzb.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BHei7NzCAAExlzb.jpg)
Cette pub me rappelle les discussions à la con que nous avions avec les amis du quartier en montant à pied vers la gare Saint Charles pour voir la finale à Munich.
<< Et si Madonna passe maintenant avec sa limousine, ouvre la porte en portes jarretelles et te demande de monter avec elle. Tu lâches ta place ? >>
La réponse hormis pour quelques morts de faim qui seraient montés même avec Lucette Sahuquet dans la limousine était majoritairement :
<< Tié complétement à la masse, Madonna elle va se faire empapaouter. Pas par moi ok, mais moi je vais voir L’hOéMe ! >>
Il y avait aussi des petits malins qui disaient :
<< Je pars avec elle, mais ce soir je lui dis d’allumer la télé avant que je le lui fasse l’amour comme nous allons le faire aux Milanais…>>
A noter qu’à l’époque, Madonna n’était pas momifiée comme maintenant. L’OM non plus d’ailleurs…
Nous étions cons mais envoutés.
Désolé pour la vulgarité…
Tu fais une pub comme ça aujourd'hui, tu as les femen qui viennent faire un striptease devant tes bureaux

ou les chiennes de garde avec Isabelle Alonso si tu as moins de chance

Ah oui ?? c'est vrai ça ?
alors si on dit des âneries machistes ces femmes là viennent chez vous à poils ?? Et vous violentent ??
Oh bande pouffiasses ! Allez vous inscrire au Curling ! ça vous servira à passer le balaie correctement !!!
OH bande de grognasses !!
Vennezzzzzz les femmmeeeeennnss VIOLENTEZ MOI !!!
Le soleil t'a tapé sur le front O Sole Mio ?

(11-04-2013, 03:10)O Sole mio a écrit : [ -> ]Ah oui ?? c'est vrai ça ?
alors si on dit des âneries machistes ces femmes là viennent chez vous à poils ?? Et vous violentent ??
Oh bande pouffiasses ! Allez vous inscrire au Curling ! ça vous servira à passer le balaie correctement !!!
OH bande de grognasses !!
Vennezzzzzz les femmmeeeeennnss VIOLENTEZ MOI !!!
Lacombe attend toujours qu'elles viennent pour la

La lose est en eux.
Tu as de mauvaises fréquentations au passage

Je viens de voir qu'il y avait tout de même 2300 supporters parisiens au Camp Nou, sur un quota de 4000 places attribuées au club. Il a raison de les remercier, une telle ferveur c'est exemplaire..
(12-04-2013, 14:40)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ne me remercier pas 
Il écrit mieux le français qu'il ne le parle le bon prince.
Je parie que ça été écrit par Jérôme Touboul, et facturé 20.000€ la page et y a pas à dire, ça les vaut
Envoyé spécial de L'Equipe au camp des loges, c'est comme gagner au loto !
Boban devrait faire une Vidéo ...

Pourquoi les médias s'évertuent à créer un suspense autour de l'avenir d'Ancelotti alors que lui dit haut et fort qu'il veut rester (et vu que Paris va être champion et sa perf' en LDC, je doute que les Qataris soient contre)?
C'est dingue quoi.

(10-04-2013, 18:17)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Cette pub me rappelle les discussions à la con que nous avions avec les amis du quartier en montant à pied vers la gare Saint Charles pour voir la finale à Munich.
<< Et si Madonna passe maintenant avec sa limousine, ouvre la porte en portes jarretelles et te demande de monter avec elle. Tu lâches ta place ? >>
La réponse hormis pour quelques morts de faim qui seraient montés même avec Lucette Sahuquet dans la limousine était majoritairement :
<< Tié complétement à la masse, Madonna elle va se faire empapaouter. Pas par moi ok, mais moi je vais voir L’hOéMe ! >>
Il y avait aussi des petits malins qui disaient :
<< Je pars avec elle, mais ce soir je lui dis d’allumer la télé avant que je le lui fasse l’amour comme nous allons le faire aux Milanais…>>
A noter qu’à l’époque, Madonna n’était pas momifiée comme maintenant. L’OM non plus d’ailleurs…
Nous étions cons mais envoutés.
Désolé pour la vulgarité…
je ne sais pas si je pourrais vivre ce genre d'instant avec l'OM un jour...les seules finales que j'ai connues sont 2 de la ligue et une perdu de cdf...bien maigre quoi...punaise la championnse