Silva qui mange sa biscotte roussie pour tous ses coéquipiers qui auraient dû en écoper sur certains matchs précédents.
M'enfin là, c'est quand même sévère pour le coup, il le touche mais il vient pas en lui hurlant dessus. Sans compter qu'il est un petit peu capitaine et qu'il est le seul sensé avoir le droit de discuter avec l'arbitre.
Au passage, si tous les autres arbitres imitaient Castro dès qu'ils sont assaillis/touchés/harcelés, m'est avis qu' on commencerait à changer les mentalités assez vite.
Vu j'avais pas vu. Effectivement c'est très con

Ca ne les empechera pas de gagner ce soir mais bon...
Canal me donne envie de vomir...
Sur RMC, rouge logique, quand on s'en prend 3 dans le match précédent, quand Verati ne prend que 2 matchs de suspensions, on fait profil bas qu'il disait Courbis...
(05-05-2013, 22:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au passage, si tous les autres arbitres imitaient Castro dès qu'ils sont assaillis/touchés/harcelés, m'est avis qu' on commencerait à changer les mentalités assez vite.
Entièrement d'accord. Je trouve ça sévère sur cette situation mais c'est la réaction qu'aurait dû avoir tous les arbitres depuis le début de saison.
Et ouala, la compensation commence...15 minutes de léonardo dans le vestiaire ont eu l'effet attendu...
Un but de VA et l'affaire est réglée...
(05-05-2013, 22:23)Keyser a écrit : [ -> ]Et ouala, la compensation commence...15 minutes de léonardo dans le vestiaire ont eu l'effet attendu...
Stàdire? J'étais pas devant la télé...
Le complot du Sud pour faire perdre le titre à Paris a commencé. Après Montpellier l'an passé, l'OM cette année et Monaco l'an prochain

M'enfin là, c'est surtout une équipe du nord qui déteste l'équipe du sud en question qui fait le boulot pour prolonger un semblant de suspens.
N'empêche que si ça en reste là, la semaine prochaine, Lyon étrille les parisiens, on tape les toulousains et on revient à 3 minuscules tous petits points

Je préfèrerai que les Parisiens étrillent Lyon la semaine prochaine, et qu'on tape Toulouse...
C'est parce que tu vois pas encore "the big picture"
Par superstition, j'attends la fin du match avant de l'exposer re

Il est bon le Melikson quand même

(05-05-2013, 22:47)Usual a écrit : [ -> ]Il est bon le Melikson quand même 
C'est le fils de Jacques ?
Normal qu'il soit rapide...
Le seul interet d'une contre perf du PSG, c'est que ça va les obliger à se bouger le cul la semaine prochaine...
(05-05-2013, 22:50)cetace a écrit : [ -> ] (05-05-2013, 22:47)Usual a écrit : [ -> ]Il est bon le Melikson quand même 
C'est le fils de Jacques ?
Normal qu'il soit rapide...
(05-05-2013, 22:50)Keyser a écrit : [ -> ]Le seul interet d'une contre perf du PSG, c'est que ça va les obliger à se bouger le cul la semaine prochaine...
Tu veux dire en plus de l'humiliation ?
J'ai cru que Leonardo voulait bousculer l'arbitre, mais je ne vois plus très bien ...

(05-05-2013, 23:06)meumeu a écrit : [ -> ]J'ai cru que Leonardo voulait bousculer l'arbitre, mais je ne vois plus très bien ... 
bonne deuxieme ou on a les occases pour le gagner , oui je crois que leo lui a mis un coup d epaule

C+ pariait sur un sacre parisien à Evian ou face à VA en diffusant les 2 matchs à 21h. Résultat : aucun sacre et une image ridicule donnée par Paris.