Avec 1 nul ce soir, on fait caguer les qataris encore 1 semaine au moins. On peut tester leur résistance à la pression et possiblement bien rigoler. Lyon est à 6 points et on a du coup 1 pied et 9 orteils sur la 2ème place qui nous assure la LdC direct.
A voter !
Exact Papaver, avec un nul ce soir, pour que Lyon nous passe devant, il n'y a qu'une possibilité : 2 victoires de Lyon et 2 défaites de l'OM. N'importe quel autre résultat, et on est 2e.
Une défaite contre Sté ne serait pas une surprise et une victoire de Lyon contre Nice non plus. Ça nous laisserait une dernière journée où Lyon affronte un Rennes en vacances quand on devra encore se coltiner un match à la con contre Reims qui lutte pour le maintien.
Si l'affaire était pliée ce soir, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Suspendu à titre conservatoire en attendant de passer devant la commission.
Lannoy qui arbitre OL-QSG ce soir est président du syndicat des arbitres. Ils vont devoir se tenir encore plus à carreau.
Les consignes d'Ancelotti à ses joueurs : "Pas parler à l'arbitre, pas toucher l'arbitre".
(12-05-2013, 19:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Les consignes d'Ancelotti à ses joueurs : "Pas parler à l'arbitre, pas toucher l'arbitre".
Il peut pas être non plus totalement étranger au comportement de ses joueurs non ?
C'est ça que je trouve bizarre dans le craquage actuel des parisiens. Je vois pas Ancelotti nerveux mais en même temps, il doit bien l'être un peu vu ses joueurs, ou ne pas avoir beaucoup d'influences sur eux...
C'est quand même le personnage le plus classe dans tout ce club...
(12-05-2013, 19:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Les consignes d'Ancelotti à ses joueurs : "Pas parler à l'arbitre, pas toucher l'arbitre".
Les chaines sportives " fêtent " déjà le titre du QSG même l' Equipe 21 invitent les anciens du club joueur, président , dont certains -sous entendent que s'ils ne sont pas encore champions c' est la faute à l' arbitrage en leur défaveur

. Nice et Sainté battus l'OL peut se permettre de pedre ce soir non ??

Vé N'Koulou est l' invité de CFC
(12-05-2013, 19:30)papaver a écrit : [ -> ] (12-05-2013, 19:24)Old Trafford a écrit : [ -> ]Les consignes d'Ancelotti à ses joueurs : "Pas parler à l'arbitre, pas toucher l'arbitre".
Il peut pas être non plus totalement étranger au comportement de ses joueurs non ?
C'est ça que je trouve bizarre dans le craquage actuel des parisiens. Je vois pas Ancelotti nerveux mais en même temps, il doit bien l'être un peu vu ses joueurs, ou ne pas avoir beaucoup d'influences sur eux...
Il y a eu l'épisode du coup de pied dans la bouteille, mais à part ça, l'image qu'il renvoie, c'est celle d'un homme respectueux. D'ailleurs, il disait que ce titre lui fait autant, sinon plus, plaisir que ceux glanés dans d'autres pays. Et puis, le fait qu'il fasse l'effort de parler en français - il s'améliore même au fil du temps - me fait plaisir perso. S'il y en a un qui déteind sur les joueurs, je pense que c'est Leonardo.
Tein H.Mathoux nuance cette-çi ses propos? contrairement à la semaine dernière où sûr et certain le soir même QSG était champion là peut-être que: c'est pour ce soir , là il me gonfle encore un reportage sur les arbitres qui sont pas gentils

punaise, incroyable, le CFC charge le PSG et le comportement des joueurs contre les arbitres... Et biiiiiiiiiiiiiiiiien, il en aura fallu du temps.
Jusqu'à ce que Menes ouvre sa bouche...
Il faudrait mettre quelques guirlandes pour accueillir Nil, CJérome et les autres.
Pfiou que d’émotions cette saisons ! qui aurait pu prédire un titre de champion du PSG, hein qui ?
Bon ben félicitations au PSG.
Il ne leur aura fallu que deux saisons et quelques centaines de miyons

Blague à part, bravo quand même
Quel bonheur en ce jour de ne plus habiter en France

aucune compassion pour ma part ...

Les boules de voir des tas de mecs dans le métro et près des Champs faire leur kéké alors qu'il y'a 2 ans, ils s'en foutaient du club.
Mais heureux pour mes potes que j'ai eu au phone et qui étaient émus comme moi le 5 mai 2010.
Mine de rien, on disait que notre championnat était une grosse bouse, mais finalement il faut un paquet de pognon pour la gagner quand tu n'as pas la possibilité de le faire à "la loyale".
Le QSG a eut ce qu'il voulait. Maintenant plusieurs joueurs vont se barrer dont Ibra et à mon avis sans lui ça ne sera pas la même histoire.
Le PSG par contre ne sort pas grandi de ce titre. Tristes joueurs, tristes dirigeants, triste équipe.
Ne t'inquiète pas pour le PSG. L'équipe sera encore plus invraisemblable en qualité pour de la L1 la saison prochaine.
Avec Monaco qui prend le même chemin, le championnat va avoir deux locomotives qui va tirer les autres équipes vers le haut.