boeuf mode a écrit :Savinaud le réussit...
De toute façon on a un arbitrage de bouse en france!
Encore de l'anti parisianisme primaire tout ça .
ça envahie meme la fumerie!
Dany a écrit :Arrète un peu steuplé 
Non mais c'est vrai !!! Ce serait jouïssif pour nous mais les conséquences seraient mauvaises... tant que le PSG est là, il y a au moins deux équipes à abattre à tout prix pour les autres !

Nil Sanyas a écrit :punaise c'est quoi ce péno !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas canal, il s'est passé quoi?
Bah je regarde là...
On y est pas encore.
Ils ont juste passé la branlée de Sochaux contre Rennes et la victoire de Nice.
Là on est sur Bordeaux-Istres...
ben moi j'ai vu le match et cette défaite m'a rassuré, on a retrouvé une équipe et les recrues commencent à revenir au niveau attendu notamment rothen.
bref ca sent la remontée au classemnt, et ca donne plutot confiance pour la suite.
c'était vraiment leur meilleur match depuis le début de saison.
Nil Sanyas a écrit :punaise c'est quoi ce péno !!!!!!!!!!!!!!!! :vod:
Non mais là on s'est fait volé...
bouse, je vais devoir faire 100 pompes 
Le peno n'est en effet pas evident ... mais vous auriez pu vous en faire siffler deux aupravant...
Une enorme main volontaire de Yepes en 1ere mi temps ... l'arbitre laisse l'avantage et ne revient pas a la faute ensuite ... :nono1: :n:
Et il y a un joueur Nantais (Bagayoko je crois) qui se fait balancer dans la surface ... là aussi ca semblait litigieux.
Mais bon a force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
Sinon, Paris a dans l'ensemble bien joué ... c'est leur meilleur mach de la saison et ne meritait en effet pas de perdre, surtout apres la superbe occasion de Coridon...
Teddy Bear a écrit :Le peno n'est en effet pas evident ... mais vous auriez pu vous en faire siffler deux aupravant...
Une enorme main volontaire de Yepes en 1ere mi temps ... l'arbitre laisse l'avantage et ne revient pas a la faute ensuite ... :nono1: :n:
Et il y a un joueur Nantais (Bagayoko je crois) qui se fait balancer dans la surface ... là aussi ca semblait litigieux.
Mais bon a force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
Sinon, Paris a dans l'ensemble bien joué ... c'est leur meilleur mach de la saison et ne meritait en effet pas de perdre, surtout apres la superbe occasion de Coridon...
Et le poteau de Armand!
Mais y a du mieux en effet ,c'est de bonne augure pour la suite !:fou:
En tous cas les photos du père Nil sont toujours aussi attrayantes...

Mathildien75 a écrit :En tous cas les photos du père Nil sont toujours aussi attrayantes... 
Oui ... les défaites de Paris me font doublement plaisir

... Faites qu'ils continuent comme ca ...

Bon le péno il y est bien, PFF fait bien faute.
Mais bon vu nos occas, nos actions et tout ce que l'on a eu, ça fout les boules... :vod:
Y'avait la place pour gagner

Ne pleure pas Nil... Il te reste les filles !!! :Pixie
Nil Sanyas a écrit :![[Image: domai_varios1_12.jpg]](http://img97.exs.cx/img97/6894/domai_varios1_12.jpg)
ex tra ordinaire photo..

la fille est parfaite, superbement mise en valeur.
je renierais ma famille, l'om, ma copine et toutes les autres pour la rencontrer cette princesse
edit: ya plus le smiley zoubi, onc'pixie ?
Ne me déconcentre pas, je m'échauffe :Pixie
Himself : sur PCINpact, j'ai intégré celui-ci comme smiley
![[Image: perv.gif]](http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/perv.gif)
(regardez le pendant au moins 10-15 secondes pour comprendre).
J'en profite pour faire part de la disparition du smiley star wars ! :Pixie
:StarWars:
Pixie a écrit :
Quoicéça ?
il m'avait semblé qu'opiom disposât jadis d'un jouli smiley animé, représentant un heureux mâle, qui s'approchait délicieusement d'une femelle toute aussi merveilleuse, et lui déposait tendrement un onctueux zoubi au creux de la joue...
l'est mort celui là ou bien l'a jamais existé ?
C'est parti pour les 100 pompes, je me lance, à tout à l'heure :boxe:
Edit : ayé, j'ai fait 100 pompes, mais pas en un seul coup strictement impossible, à cette heure là j'ai pas pu

J'ai donc fait 2 fois 50, ce qui n'est déjà pas mal (en fait pour être précis j'ai fait 50 une fois, puis je me suis écroulé au bout de la 40 de la 2ème salve, et les 10 dernières j'ai eu du mal, d'ailleurs j'ai du mal à taper au clavier

).
Bon, faudrait voir à battre Ajaccio samedi prochain, car 100 pompes samedi soir à 23h30-minuit, c'est bon j'ai les bras en compote

Nil Sanyas a écrit :![[Image: perv.gif]](http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/perv.gif)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca correspond bien à la photo de la très zoulie demoiselle qu'Himself a quoté