(14-05-2013, 16:24)Rabbi a écrit : [ -> ]Taiwo avait pris 1 match ferme et 2 avec sursis car c'était à l'intérieur du stade.
Les Lyonnais pour des chants anti-stéphanois avaient pris 1 match avec sursis chacun.
Donc Sakho aura la même chose.
Perso, ça me fait surtout penser aux tweets de Barton, au communiqué officiel du QSG avec menaces de représailles devant la justice etc... J'espère qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce.
il prendra un match avec sursis comme les loliens .

(14-05-2013, 16:18)Kodiak a écrit : [ -> ]C'est surtout le poste de premier ministre qui est en train de lui paser sous le nez à Valls
L'assemblée est passée à droite ?
(14-05-2013, 16:26)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, Zlatan a déclaré ça : «J'ai déjà remporté beaucoup de titres, mais celui-ci à un goût particulier car Paris n'avait pas encore d'équipe de football. A partir d'aujourd'hui, Paris a une équipe.» 

Quel coquin.
(14-05-2013, 16:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (14-05-2013, 13:34)Ralphd a écrit : [ -> ]:applause::applause:
qui c'est qui tape sur qui ?
C'est vrai qu'on a beaucoup de mal à les différencier. Les mecs à cagoule avec les matraques, ce sont les flics, les autres les vilains.
(14-05-2013, 16:36)El chi a écrit : [ -> ]BEau mélange de la part des médias finalement.
Y'a eu 2 "manifs" celle des Ultras dans un premier temps (les mecs qui escaladent les échaffaudages, les banderolles). Puis après y'a eu les casseurs qui ont profité de la foule pour tout péter.
Attend mais tu ne te rends pas compte, c'est que c'est vachement dur à expliquer ça. Et puis le téléespectateur lambda hein, la pub lui a déjà pris tout son temps de cerveau disponible @bfmitélétf1pujadas
(14-05-2013, 16:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon comme je l'ai déjà dit toute à l'heure, les mecs de l'UMP gueulaient moins fort à la démission quand ça fritait sévère dans les rues et qu'on a ramassé deux morts ( mais les ministre de l'Interieur respectifs étaient Sarko et Hortefeux, ceci expliquant surement cela)
La situation était alors parfaitement sous contrôle. Rien à voir avec la chienlit socialo-communisse.
Ce qui est marrant, c'est que Sakho avait fait sa pleureuse à l'époque, affirmant qu'il s'était senti personnellement touché par la connerie de Taïwo. Quand tu vois la vidéo de Sakho qui mène les 'chants', c'est juste
La vidéo résume d'ailleurs bien le rapport des joueurs avec leurs supporters : à part Sakho et Jallet, puis un peu Matuidi, le reste des joueurs n'en ont rien à carrer et tournent carrément le dos aux supporters. Quand Zlatan finit enfin par les regarder quelques secondes et leur octroyer un pouce levé avant que le bus ne se mette à avancer, c'est un orgasme collectif qui n'a rien à envier à celui d'un troupeau d'adolescentes à un concert de Take That, Boyzone ou Justin Bieber

(14-05-2013, 16:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les mecs au début avec la banderole, les fumis et les premières bagarres c'était pas des mecs d'Auteuil ?
Ce sont des anciens des Ksoces et les Microbes (qui portent plutôt bien leur nom d'ailleurs

) et autres petits groupes d'Auteuil. Je ne dis pas le contraire.
Ce ne sont pas ce que l'on appelle les figures des virages, ce n'est pas les Supras, les Boys ou autres grands groupes représentatifs des tribunes. Ils posaient déjà des problèmes il y a quelques années car c'était la nouvelle génération issus des Supras et qui étaient souvent incontrôlables.
Les Supras ils sont plus ultras que les ultras ?
chi qui perd le fil "supra" conducteur, c'est priceless

(14-05-2013, 17:48)El chi a écrit : [ -> ]Les Supras ils sont plus ultras que les ultras ?
Bien évidemment, ce sont des supras ultras.
(14-05-2013, 16:15)Kodiak a écrit : [ -> ]Il avait pris combien Taiwo?
http://www.rmcsport.fr/editorial/379406/...arseillais
La grande classe ce club 
Quel abruti, il est bien avancé ses supporters lui ont répondu à leur manière
(14-05-2013, 16:26)Rabbi a écrit : [ -> ] (14-05-2013, 16:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]MDR à l'assemblée l'UMP, NKM en tête (candidate à la mairie et qui dit avoir été au milieux des supporters qui confond le Parc et le Stade de France, ainsi que Goasguen), attaquent Valls. Elle a la mémoire courte, NKM, avec les émeutes que la droite a essuyé sans trouver les solutions. La politique me dégoute, vraiment. Heureusement que Bartolone lui a coupé le sifflet.
Delanoé qui baisse le froc (si je peux me permettre) face aux qataris qui leur offre non pas la lune mais, le Trocadéro et la tour Eiffel pour la photo. Jette toi dans la Seine Bertrand. 
J'ai entendu aussi sur BFM Philippe Pereira ancien porte parole des boulognes boys, ils n'y étaient pas. Qui dit vrai qui dit faux ? En tous les cas pour moi le maire de Paris a une grande responsabilité.
Pour en revenir à Valls, a part le fait qu'il vise les ultras parisiens peut-être a tort, je l'ai trouvé très atteint par ces événements, a mon sens il a montré un peu d'humanité...
mais peut-être que je me trompe......
Ils ont rien d'autre à faire à l'Assemblée que débattre sur ça ?
Pour Valls, il doit être dégoûté parce qu'en tant que supporter du PSG, il n'a pas pu participer à la fête assez longtemps.
Sinon, Zlatan a déclaré ça : «J'ai déjà remporté beaucoup de titres, mais celui-ci à un goût particulier car Paris n'avait pas encore d'équipe de football. A partir d'aujourd'hui, Paris a une équipe.» 

Celui-là il a pas encore eu affaire aux supras selon ElChi
(14-05-2013, 16:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (14-05-2013, 13:34)Ralphd a écrit : [ -> ]:applause::applause:
qui c'est qui tape sur qui ?
On sait pas trop ou ils se tapent entre eux, ou ce sont des flics déguisés ou des vigiles ou gardiens des boutiques en tout cas ça bastonnait dur il y en a ce matin qui ont de gros bobos à la tête

Le prince doit se demander dans quelle galère il a atterrit je l' ai trouvé classe lors de son ITV où il a répondu en français contrairement à beaucoup de ses joueurs
(14-05-2013, 14:03)demoniac10 a écrit : [ -> ]C'était en 1996 pour la présentation de la Coupe des Coupes au Parc des Princes, ce que tu décris.
Et effectivement, ce n'était pas beau à voir. Encore une fois, étonnamment cela avait dépassé le stade du football et de nombreux nazillons étaient venus alors que l'on ne les avait jamais vu au Parc auparavant.
Maintenant soyons clair, je n'ai jamais dis que le parc des princes était le royaume des bisounours. Les indéps ont toujours été un problème et il fallait faire quelque chose. Mais le problème, c'est que les solutions proposés n'ont jamais été bonne car les indeps étaient protégés en haut lieu et le sont toujours d'ailleurs. C'est bien pour ça qu'ils n'ont jamais été inquiété
Tu peux en dire plus ou pas ?
(14-05-2013, 16:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Delanoé qui baisse le froc (si je peux me permettre) face aux qataris qui leur offre non pas la lune mais, le Trocadéro et la tour Eiffel pour la photo. Jette toi dans la Seine Bertrand. 
.
J'ai entendu Delanoë dire que c'est à la demande des Qataris qui voulaient la Tour Eiffel en fond comme pour l'arrivée de Zlatan
Citation :Voilà une petite phrase dont Mamadou Sakho ne semble plus avoir souvenir. Le défenseur du PSG qui a adressé lundi quelques familiarités aux supporters de l’Olympique de Marseille, lors des festivités organisées pour la sacre du PSG, avait pourtant fait part de son ressenti après les chants anti-parisiens lancés par l’ancien Phocéen Taye Taiwo après la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue en 2011. « Je me suis senti moi-même visé, touché. C’est un petit dérapage même si à ce niveau-là c’est difficile de tolérer », avait à l’époque regretté l’international français.
Il va prendre son match avec sursis et une amende cet été et ça passera dans la masse comme pour les Lyonnais après leur victoire en coupe de France.
Si Ancelotti part, ça va être un sacré jeu de chaises des entraîneurs :
Ancelotti à Madrid, Mourinho à Chelsea, Pelligrini à City ? Benitez, Mancini à Malaga, Paris , Monaco ?
(14-05-2013, 19:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (14-05-2013, 14:03)demoniac10 a écrit : [ -> ]C'était en 1996 pour la présentation de la Coupe des Coupes au Parc des Princes, ce que tu décris.
Et effectivement, ce n'était pas beau à voir. Encore une fois, étonnamment cela avait dépassé le stade du football et de nombreux nazillons étaient venus alors que l'on ne les avait jamais vu au Parc auparavant.
Maintenant soyons clair, je n'ai jamais dis que le parc des princes était le royaume des bisounours. Les indéps ont toujours été un problème et il fallait faire quelque chose. Mais le problème, c'est que les solutions proposés n'ont jamais été bonne car les indeps étaient protégés en haut lieu et le sont toujours d'ailleurs. C'est bien pour ça qu'ils n'ont jamais été inquiété
Tu peux en dire plus ou pas ?
Des mecs de Boulogne bossaient pour la sécurité du PSG à une époque je crois.
Sakho, prochain match au Vel, sur le premier corner, faut lui dégommer la crête et tout ce qui va avec. Là le recrutement de Civelli se justifierait.
punaise la vidéo avec le thème de Guile, j'en ai pleuré de rire :crylol:
Tout ça pour dire qu'à Marseille on prend plus notre temps, qu'on attend le lendemain du titre et que les festivités touchent à leur fin pour mettre le bordel alors qu'à Paris on est beaucoup plus réactif, à peine le titre en poche on va péter de la vitrine

Leurs nouveaux maillots (qui auraient du être présentés hier sur la péniche) :
La bande verticale bicolore fait très bavette et la virgule blanche qui se confond avec la partie haute blanche fait une peu débordement d'un coloriage raté !
(14-05-2013, 17:09)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'on a beaucoup de mal à les différencier. Les mecs à cagoule avec les matraques, ce sont les flics, les autres les vilains.
Ah ok
J'espère qu'ils vont morfler, quoi qu'avec Taubira et la magistrature demain ils sont dehors....
(14-05-2013, 19:27)DarkFly51 a écrit : [ -> ]J'ai entendu Delanoë dire que c'est à la demande des Qataris qui voulaient la Tour Eiffel en fond comme pour l'arrivée de Zlatan
béh ouais et il leur a donné

... une fois de plus, je ne suis plus trop certain qu'il soit encore le maire de Paris
il a dit tout de même, très timidement qu'il ne se dédouanais pas. Le pire c'est lui pour moi, l'image de la capitale de la France, vu du Qatar ils ont du se régaler.

Les Qataris doivent surtout se dire que c'est pas chez eux que tu verrais un bordel pareil. Là-bas, ce serait vite réglé