(17-05-2013, 17:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ancelotti il est vraiment sur le départ ou se joue une partie d’échec qui viserait à étendre ses prérogatives sportives (Leo va voir ailleurs si j'y suis) ainsi que limiter les coups de Trafalgar de ses employeurs (à la Beckham for example)
Tu crois vraiment qu'il existe un entraineur qui refuserait le Real pour rester à Paris (même richissime)?
Scénario imaginable :
Ancelotti part
Leonardo passe entraineur
Je ris
(17-05-2013, 17:19)Jeroemba a écrit : [ -> ] (17-05-2013, 17:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ancelotti il est vraiment sur le départ ou se joue une partie d’échec qui viserait à étendre ses prérogatives sportives (Leo va voir ailleurs si j'y suis) ainsi que limiter les coups de Trafalgar de ses employeurs (à la Beckham for example)
Tu crois vraiment qu'il existe un entraineur qui refuserait le Real pour rester à Paris (même richissime)?
Je crois que l'argent peut faire faire beaucoup de chose...

(17-05-2013, 13:59)demoniac10 a écrit : [ -> ]En revanche, les techniciens français, pourtant réputé comme les meilleurs si on écoute les journalistes, ne sont pas annoncé dans la grande valse des entraîneurs en Europe. Triste 
Tu as entendu ça sur Téléfoot?
(17-05-2013, 17:19)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu crois vraiment qu'il existe un entraineur qui refuserait le Real pour rester à Paris (même richissime)?
Surtout que le Real est je crois en période d'elections. Donc la planche à billets va tourner. Encore plus sir Ronaldo s'en va.
(17-05-2013, 17:35)Godfather a écrit : [ -> ]Tu as entendu ça sur Téléfoot?
Pas que téléfoot malheureusement. Ils en ont beaucoup parlé au moment du limogeage de Kombouaré, en disant pourquoi aller chercher à l'étranger un entraîneur alors qu'il y en a d'aussi bon en France...
Et ça recommence la, en faisant du lobbying sur Laurent Blanc
Mouais. Bah tu me lèves pas de l'esprit qu'avec Kombouaré, le PSG aurait pris le titre l'an passé déjà. Et que cette année, vu la qualité de la L1 et des concurrents (à commencer par le 2e...

) et avec le recrutement du PSG, Kombouaré aurait aussi très bien pu prendre le titre.
(17-05-2013, 18:00)demoniac10 a écrit : [ -> ] (17-05-2013, 17:35)Godfather a écrit : [ -> ]Tu as entendu ça sur Téléfoot?
Pas que téléfoot malheureusement. Ils en ont beaucoup parlé au moment du limogeage de Kombouaré, en disant pourquoi aller chercher à l'étranger un entraîneur alors qu'il y en a d'aussi bon en France...
Et ça recommence la, en faisant du lobbying sur Laurent Blanc
Thierry Goudet tu peux pas test.
(17-05-2013, 18:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Bah tu me lèves pas de l'esprit qu'avec Kombouaré, le PSG aurait pris le titre l'an passé déjà. Et que cette année, vu la qualité de la L1 et des concurrents (à commencer par le 2e...
) et avec le recrutement du PSG, Kombouaré aurait aussi très bien pu prendre le titre.
La qualité tactique contre le Barça, pas persuadé que Kombouaré l'aurait atteinte...
(17-05-2013, 18:13)Godfather a écrit : [ -> ] (17-05-2013, 18:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Bah tu me lèves pas de l'esprit qu'avec Kombouaré, le PSG aurait pris le titre l'an passé déjà. Et que cette année, vu la qualité de la L1 et des concurrents (à commencer par le 2e...
La qualité tactique contre le Barça, pas persuadé que Kombouaré l'aurait atteinte...
Je ne dis pas que Kombouaré est aussi doué que Ancelotti. Mais voilà, le résumé du palmares d'Ancelotti avec cette équipe monstrueuse du PSG c'est un titre (presque dans la douleur) et une qualité tactique contre le Barça.
Et encore, qualité tactique... quand tu vois que l'an passé il met Gameiro (et ses déjà 9 ou 10 buts en une demi saison) sur le banc pour jouer sans attaquant de pointe... enfin 'oilà quoi.

(17-05-2013, 18:13)Godfather a écrit : [ -> ] (17-05-2013, 18:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais. Bah tu me lèves pas de l'esprit qu'avec Kombouaré, le PSG aurait pris le titre l'an passé déjà. Et que cette année, vu la qualité de la L1 et des concurrents (à commencer par le 2e...
La qualité tactique du PSG contre le Barca, ca a été un Barca à la rue et un Messi sur une jambe.
j auraisbien aimé voir kambouaré gérer thiago silva, ibra and co

ah non avec Kambouaré ils ne seraient ptet pas venus

(17-05-2013, 18:27)JoséCarvalho a écrit : [ -> ] (17-05-2013, 18:13)Godfather a écrit : [ -> ]La qualité tactique contre le Barça, pas persuadé que Kombouaré l'aurait atteinte...
La qualité tactique du PSG contre le Barca, ca a été un Barca à la rue et un Messi sur une jambe.
Et l'arbitrage scandaleux de l'aller !!!
(17-05-2013, 17:22)papaver a écrit : [ -> ]Scénario imaginable :
Ancelotti part
Leonardo passe entraineur
Je ris
Juste avant de prendre 6 mois à un an de suspension

Donc pas tenant du titre.il a un sacré palmarès quand même.