Nil Sanyas a écrit :C'est parti pour les 100 pompes, je me lance, à tout à l'heure :boxe:
Edit : ayé, j'ai fait 100 pompes, mais pas en un seul coup strictement impossible, à cette heure là j'ai pas pu
J'ai donc fait 2 fois 50, ce qui n'est déjà pas mal (en fait pour être précis j'ai fait 50 une fois, puis je me suis écroulé au bout de la 40 de la 2ème salve, et les 10 dernières j'ai eu du mal, d'ailleurs j'ai du mal à taper au clavier
).
Bon, faudrait voir à battre Ajaccio samedi prochain, car 100 pompes samedi soir à 23h30-minuit, c'est bon j'ai les bras en compote 
Tu manques de rythme
Prochaine défaite, ça sera 150 pompes. :happy2:
Dav_ a écrit :Tu manques de rythme
Prochaine défaite, ça sera 150 pompes. :happy2:
Il a tout de meme fait 100 pompes en 11 minutes ... il a posté son message a 23h42 et l'a edité a 23h53.
Moi j'attends de les voir en video avant de me prononcer sur leur validité...

:langue:
Pareil, pas trop confiance dans les supporters parigots

zorg a écrit :De toute façon on a un arbitrage de bouse en france!
Encore de l'anti parisianisme primaire tout ça .
ça envahie meme la fumerie!
n'importe quoi ! :smoke1: tu oublies où j'habite...

Teddy Bear a écrit :Il a tout de meme fait 100 pompes en 11 minutes ... il a posté son message a 23h42 et l'a edité a 23h53.
Moi j'attends de les voir en video avant de me prononcer sur leur validité...
:langue:
Si je les avais fait en une fois, c'était plié en moins de 3 minutes.
Quand t'es lancé ça va vite, avec une bonne cadence, t'en fais énormément en une minute

Nil qui disait que Seb était de retour...et voilà le résultat. Si Seb pouvait revenir tous les jours de match...

Seb tu sors, t'es un chat noir

Seb mascotte d'opiOM :pouce:
Seb a des actions Olympique de Marseille cher Nil ! Tu ne le savais pas ??? :Pixie
Mathildien75 a écrit :Seb a des actions Olympique de Marseille cher Nil ! Tu ne le savais pas ??? :Pixie

...deja que c'est le bordel dans leur vestiaire, on va pas en plus monter "nos" parisiens les uns contre les autres

....
Je cri au complot :choque:
La mafia marseillaise est derrière tout ça, j'en suis certain, elle est partout

C'est fini oui... :happy2:
Je pense que le problème vient du fait que Yankee n'est plus là pour annoncer notre dscente en L2... :langue:
Le problème est tout trouvé, je l'avais même senti avant qu'il n'arrive.
Tien Seb, tu voudrais pas jouer en réseau ? Il me faut ton IP pour ça...
(je vais hacker son PC)
Bon les nanas, s'ont ou ??

Nil Sanyas a écrit :Tien Seb, tu voudrais pas jouer en réseau ? Il me faut ton IP pour ça... (je vais hacker son PC)
A part CM, une époque, j'ai jamais fait de réseau...

L'Equipe.fr - 17/10/2004
Foot - Transferts : Dagano pisté par Paris
En quête d'un renfort offensif, le Paris-Saint-Germain serait très intéressé par l'attaquant guingampais, Moumouni Dagano, selon le quotidien sportif L'Equipe, daté du 17 octobre. Arrivé du RC Genk lors de l'intersaison 2003-2004, l'international burkinabé a inscrit 13 buts en 42 matches disputés (L1 et L2) avec le club costarmoricain qui l'avait recruté pour environ 1 million d'euros.
Dav_ a écrit :
j'espère qui vont pas nous mettre lhermitte en novembre

car il a été catstrophique
Je l'aime bien moi
Quand il nous a filé les 6 minutes et que l'on a marqué avec Koke, j'ai repensé à sa phrase du début de match, "Bon les gars, on va essayer de faire un beau match". Ca c'est sur qu'il a réussi à en faire un beau :pouce: