Non seulement l'OM ne perd pas, mais en plus ça me rapporte même pas un point au Loto Ecole
Sale week-end. Rares ont été les bons points

Nil Sanyas a écrit :Sale week-end. Rares ont été les bons points 
Tu peux formuler ça autrement :
Rares sont les week ends où tu prends des points au loto foot

C'est sur que Vahid sur le terrain c'est toujours quelque chose. Il a encore pas mal de choses à leur apprendre :pouce:
Peut être que Vahid devant c'est la solution du PSG et au moins il n'aura pas de problème avec le coatch :y:
Attendez, mais il nous pète un câble le Vahid, il se prend pour la STAR du PSG...

Les critiques a posteriori sont toujours facile...
Si le portugais avait un tant soit peu de couille, il aurait pu le dire quand il était encore au club

Tiens j'en ai une de photo aussi qui colle bien au match.
![[Image: groslotdesavinaud.jpg]](http://img87.exs.cx/img87/2315/groslotdesavinaud.jpg)
Dav_ a écrit :C'est sur que Vahid sur le terrain c'est toujours quelque chose. Il a encore pas mal de choses à leur apprendre :pouce:
Il a aussi beaucoup de chose à apprendre non?

On s'en fout un peu de sa vie à lui...
Quand il était pas blessé, il jouait mal et il ose se la ramener...

Moi j'en conclu que Vahid est très bien, car plus on est critiqué, plus c'est bon signe

ça sent la méthode Coué par ici... :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Moi j'en conclu que Vahid est très bien, car plus on est critiqué, plus c'est bon signe 
Sylvestre Ballon d'Or alors ?

Mais oui je te le dis, je maintiens qu'on va vite remonter (de toute façon y'a pas le choix, à notre prochaine défaite en championnat je fais 200 pompes ou 10 sur une main et la suivante, je fais pire, donc faudrait éviter les défaites hein, sinon je vais mourrir moi

).
Nil Sanyas a écrit :Mais oui je te le dis, je maintiens qu'on va vite remonter (de toute façon y'a pas le choix, à notre prochaine défaite en championnat je fais 200 pompes ou 10 sur une main et la suivante, je fais pire, donc faudrait éviter les défaites hein, sinon je vais mourrir moi
).
Sinon tu vas finir comme ça :
![[Image: greg.jpg]](http://xo.typepad.com/blog/greg.jpg)
Il veut voir une équipe qui joue moins bien que l'EDF peut-être

Quel gachis Hugo Leal, il avait trop de talent ce joueur