Suarez va aller au Real. Rooney restera en Angleterre. CR7 va prolonger au Real, c'est du vieux bluff histoire de gratter quelques miyons supplémentaires.
Et nous, on aura Payet et Alessandrini. Thauvin, je n'y crois pas, Lille va en faire une question de principe.
Je ne vois pas Rooney ailleurs qu'à MU en angleterre, et le Réal ne pourra pas faire Bale et Suarez, et offrir à CR7 un contrat galactique.
Je pense qu'on a de bonnes chances de faire Rooney si toutefois le joueur trouve un intéret pour la ligue 1.
(14-06-2013, 12:53)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]Je ne vois pas Rooney ailleurs qu'à MU en angleterre, et le Réal ne pourra pas faire Bale et Suarez, et offrir à CR7 un contrat galactique.
Je pense qu'on a de bonnes chances de faire Rooney si toutefois le joueur trouve un intéret pour la ligue 1.
Tu parles bien d'un club qui avait dépensé plus de 160M en une semaine ? 93 pour Ronaldo et 67 pour Kaka, de mémoire....
Je serais bien moins affirmatif que toi sur ce que peut faire le Real s'ils décident d'envoyer le paté...
D'autant plus qu'ils vont faire quelques ventes : Higuain, Di Maria, Coentrão, ça devrait faire dans les 80 millions. Et libérer Kaka leur permettra d'alléger considérablement la masse salariale...
(14-06-2013, 12:46)Miki a écrit : [ -> ]Suarez va aller au Real. Rooney restera en Angleterre. CR7 va prolonger au Real, c'est du vieux bluff histoire de gratter quelques miyons supplémentaires.
Et nous, on aura Payet et Alessandrini. Thauvin, je n'y crois pas, Lille va en faire une question de principe.
Je pense humblement que tu ne seras pas loin de la vérité.
Ou alors le Real lâche Ronaldo au PSG et prend Bale et Ibra.
Ce message est sponsorisé par footmercaprout ou le 10sport.
ça parle depuis un petit moment aussi de l'intérêt de ManU pour le retour de CR7 à Old Trafford.
(14-06-2013, 20:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]ça parle depuis un petit moment aussi de l'intérêt de ManU pour le retour de CR7 à Old Trafford.
CR7 ne reviendra à MU que si le club est au sommet. Ce n'est pas dans son intérêt que de partir du Real tant que le club n'a pas gagné la Decima.
Si on compare avec les 2 matchs et les 20.000 € d'amende de Taiwo pour les mêmes faits, ça devient difficile de ne pas sombrer dans une paranoïaque théorie du complot

(17-06-2013, 22:42)Keyser a écrit : [ -> ]Ca rigole moins en Russie...
Si la caution Marseillaise et Vincent Vega veulent continuer dans l'idée de recruter un suspendu, celui-là je le veux bien !
On peut se dire que Taiwo l'a fait direct dans le stade où il y avait certainement des officiels de la Ligue, des arbitres et pas mal de médias pour témoigner alors que la vidéo de Sakho était une vidéo amateur si je me souviens bien non ?
Du coup les preuves produites n'avaient peut être pas la même force.
Mais bon je me fais l'avocat... du diable

Oui. Avocat du diable c'est le mot.
Parce que, de mémoire, quand Taiwo chante, il n'y a plus personne dans le stade. Plus de supporters (autres que ce de l'OM), plus d'officiels... etc. C'est la fin de la soirée. Et y a juste un micro de brancher, qui va le niquer.
Sakho, c'est le même principe. Il y a deux choses qui changent :
- un, à charge pour Taiwo, lui c'est effectivement dans un stade
- deux, à charge pour Sakho, contrairement à Taiwo, il sait qu'il déborde sur un évènement médiatisé, alors que Taiwo déborde une fois que la soirée est finie, presque en marge de la soirée, en petit comité. Taiwo se fait gauler par manque de chance. Sakho, lui, sait qu'il a tous les projecteurs braqués sur lui.
Euh de mémoire on entendait Taiwo chanter en direct sur RMC avec "même" Courbis qui était gêné et qui disait des trucs du genre "ouh là il craque un peu notre ami Taiwo" ...
Donc c'était avant minuit et pas vraiment en petit comité je pense ...
Faudrait retrouver le podcast
Edit :
Il restait un paquet de monde dans le stade, il a commencé à chanter pendant le tour d'honneur ce con
ici et
là 
Apparemment, la différence résiderait dans le fait que Sakho c'est immédiatement excusé. Ça fait pas lourd pour expliquer les sanctions a la gueule du client.
Surtout que Sakho, à l'époque de l'affaire Taiwo, avait fait l'offusqué. Rien que pour ça, il aurait du prendre plus.
(18-06-2013, 07:32)El chi a écrit : [ -> ]Apparemment, la différence résiderait dans le fait que Sakho c'est immédiatement excusé. Ça fait pas lourd pour expliquer les sanctions a la gueule du client.
Et faut voir la gueule des excuses...elles sont limites plus insultantes que ses chants.

Au final, Sakho a été sanctionné comme les joueurs lyonnais. Taiwo a donc pris injustement plus que les autres et c'est ça qu'il faut dénoncer pas le fait que Sakho ne prenne pas grand chose.
On peut dénoncer le fait que quand tu es un Nigérian sympathique mais à l'apparence plutôt débile, et bien la Ligue se laisse influencer par les médias (parisiens).
Je suis pas du genre à faire mon Harlem Désir, mais pour moi, il y'a un arrière-goût de racisme, à deux étages.