(02-07-2013, 15:27)kdom93 a écrit : [ -> ] (02-07-2013, 15:21)Keyser a écrit : [ -> ]HEuu...se mettre à 4 pattes ? Ils ont pas laché Ancelotti avant d'avoir son remplaçant. Retenir un joueur, tu peux le faire, quitte à le faire évoluer avec la reserve.
Retenir un entraineur, ce n'est pas possible tu te flingues ta saison.
T.Silva ne partira pas, il n'ira pas au clash, et Barça n'a pas les moyens de se le payer.
Hum si ils cherchaient un remplaçant c'est bien qu'ils s'étaient résignés à laisser Ancelotti partir...surtout que Blanc ne faisaient à priori partie des premiers choix.
Toi, t'as pas écouté Nasser qui disait que Blanc était leur premier choix et que personne n'avait refusé de venir entraîner le PSG.

Oui j'ai lu ça, les autres "avaient des obligations ailleurs".
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont contacté Dehon plutôt que Spinosi.

(02-07-2013, 14:10)Miki a écrit : [ -> ]C'est bidon. Si Paris ne veut pas vendre, ils vendent pas, point barre. Et puis, le Barça n'a pas les moyens, pas tant qu'une ou deux ventes ne soient conclues. Je n'ai pas l'impression que Thiago Silva soit du genre à aller au clash qui plus est...
C'est peut-être le genre d'Ibra par contre, si l'intérêt du Real est réel...
Pas si sur : "Le Barça a les ressources pour tous les transferts que le staff jugera nécessaires, a déclaré ce mardi Toni Freixa, le directeur sportif du club. Mais nous ne dirons rien sur nos moyens pour ne pas perturber le marché."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ite/383086
En tout cas QSG fait tout pour retenir Silva, ils viennent de débaucher le kiné du Milan qu'il était allé consulté cette année .
Ca montre surtout qu'ils ne laissent rien au hasard.
Du jardinier à l'attaquant de classe mondial, en passant par les kiné, tout est programmé pour faire du PSG la meilleure équipe du monde.
punaise...je les envie.
(02-07-2013, 20:06)Keyser a écrit : [ -> ]tout est programmé pour faire du PSG la meilleure équipe du monde.
Enfin, ils en sont loin quand même ...
Oui très loin, mais moins qu'il y a trois ans

Gamba devrait pas tarder ...
l'offre du Barça pour Silva serait de 32 millions d'euros. Ils se moqueraient pas un peu de nous les espagnols la ? Allez papa Al Thani met la pression avec le sponsor ou en proposant des salaires indécents aux différents joueurs du Real !!!
Sauf que papa Al Thani, il s'est retiré pour le fiston !
(02-07-2013, 22:41)demoniac10 a écrit : [ -> ]l'offre du Barça pour Silva serait de 32 millions d'euros. Ils se moqueraient pas un peu de nous les espagnols la ? Allez papa Al Thani met la pression avec le sponsor ou en proposant des salaires indécents aux différents joueurs du Real !!!
C'est surtout Milan qui s'est foutu de votre gueule en vous sur-vendant le meilleur joueur défenseur du monde de l'univers de la galaxie.

(02-07-2013, 22:41)demoniac10 a écrit : [ -> ]l'offre du Barça pour Silva serait de 32 millions d'euros. Ils se moqueraient pas un peu de nous les espagnols la ? Allez papa Al Thani met la pression avec le sponsor ou en proposant des salaires indécents aux différents joueurs du Real !!!
Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à faire une offre.
Ça sent pas bon pour vous

(02-07-2013, 22:45)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sauf que papa Al Thani, il s'est retiré pour le fiston !
Je sais bien mais pour le PSG c'est le fils le Papa donc ça ne change rien sauf qu'il a encore plus d'argent maintenant